Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU cherche quoi???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, j'ai peut-être une idée beau gosse :loukas: parce que t'es tellement canon que j'ai envie d'un super lien entre toi et moi Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 152426858 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 3997999705 et vu que je suis canon moi aussi tu peux rien me refuser héhé :sifle: (emo)

Alors l’idée est à développer un maximum bien sur entre nous, mais j’ai déjà l’idée de basse que je veux garder. L’idée est assez simple (enfin pas trop  ), en fait j’avais pensé à ce que Wolfgang soit le premier amour de Grace, l’amour qu’on oublie jamais, le truc qui la fait bien chier d’ailleurs, puisque l’amour, les sentiments c’est pas trop pour elle. Bref, ils se seraient rencontrés il y a un certain temps (environs deux ans minimum), ils se seraient aimé comme des fous, le genre de truc bien destructeurs à mort, avec de la passion à en crever. Grace aurait pas supporté tous ses « putain » de sentiments et un jour elle aurait tout simplement décidé de se casser, évitant le plus possible de Wolfgang, parce qu’elle n’avait tout simplement pas envie de s’expliquer avec lui. Sauf qu’éviter une personne aussi longtemps ce n’est pas vraiment évident et donc ils se seraient retrouvé un beau jour face à face (genre il y a deux ou trois mois après sa rupture avec Adam), sauf que tous les deux … ils ont encore quand même des sentiments l’un pour l’autre. Et le plus dur c’est que pour Wolfgang, son histoire avec Grace est loin d’être finie.
Bref idée à développer et à améliorer à notre sauce Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 748718657 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 152426858 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby de tout ! Sauf meilleure amie Vic

Grace c'est une idée super cool ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 152426858
Après il faudra prendre en compte que Wolf c'est le genre de gars qui est très détaché, enfin en étant avec Grace il aurait été plein d'amour, de bons sentiments (par contre il est pas du genre gnangnan, il est branché sur du 2000v alors le romantisme passe à la trappe) mais dès qu'elle n'était plus près de lui il recommençait son petit train train de baroudeur. C'est pas qu'il n'est pas fidèle, c'est juste qu'il ne s'impose pas de limite, il fait ce dont il a envie sans se soucier du reste car il est très égoïste. Il tourne autour de tout le monde en fait, mais sans réel but car il veut juste s'amuser. Donc si jamais ça te convient, ça recommencerait comme ça; dès qu'il revoit Grace bah c'est une évidence qu'il l'aime (mais voilà, c'est pas l'amour de prince charmant), et quand elle n'est plus là, il reprend sa vie. C'est quelqu'un de très détaché, un peu nombriliste aussi, alors tant qu'il va bien, le reste du monde peut s'écrouler Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 1779901633 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais totalement ce genre de personnage pour le rôle Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 152426858 ça convient parfaitement, je pouvais pas rêver mieux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop badass alors ! PER-FECT ! :loukas: :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carrément hanwii nous sommes badass Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 152426858 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 3997999705
quand tu veux pour un rp Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 2931463659 Vic Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 1365124802 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore de la place là Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 4046487928
Par contre je vais partir là, alors si je le fais ça sera en rentrant ce soir ou demain Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux je peux le commencer au pire ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux bien Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très bien je fais ça, et tu l'auras à ton retour hanwii Wolfgang + Is this the real life ? - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)