bon, j'ai peut-être une idée beau gosse
parce que t'es tellement canon que j'ai envie d'un super lien entre toi et moi
et vu que je suis canon moi aussi tu peux rien me refuser héhé :sifle:
Alors l’idée est à développer un maximum bien sur entre nous, mais j’ai déjà l’idée de basse que je veux garder. L’idée est assez simple (enfin pas trop ), en fait j’avais pensé à ce que Wolfgang soit le premier amour de Grace, l’amour qu’on oublie jamais, le truc qui la fait bien chier d’ailleurs, puisque l’amour, les sentiments c’est pas trop pour elle. Bref, ils se seraient rencontrés il y a un certain temps (environs deux ans minimum), ils se seraient aimé comme des fous, le genre de truc bien destructeurs à mort, avec de la passion à en crever. Grace aurait pas supporté tous ses « putain » de sentiments et un jour elle aurait tout simplement décidé de se casser, évitant le plus possible de Wolfgang, parce qu’elle n’avait tout simplement pas envie de s’expliquer avec lui. Sauf qu’éviter une personne aussi longtemps ce n’est pas vraiment évident et donc ils se seraient retrouvé un beau jour face à face (genre il y a deux ou trois mois après sa rupture avec Adam), sauf que tous les deux … ils ont encore quand même des sentiments l’un pour l’autre. Et le plus dur c’est que pour Wolfgang, son histoire avec Grace est loin d’être finie.
Bref idée à développer et à améliorer à notre sauce