Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4ai deux fille et un mec:
Abby: la quincy, gentille; fetarde (un peu trop porté sur la boisson), mais une vrai crème

Mia: anti alcool, anti drogue, gentille, artiste, pas fetarde du tout, ne parle jamais d'elle.
MAtthew: Ancien mather, ancien toxico, FETARD par exellence, boit plus et e drogue plus du tout!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Abby j'ai vu qu'elle a un chien, bah Wolf aussi ! Il a un bébé carlin noir qui s'appelle Frog, alors on pourrait partir de ça ? Ils se seraient rencontrer en promenant les chiens ou quoi, et après ils auraient fait connaissance. Wolf est à fond dans les soirées aussi, et il y boit pas mal alors ils se seraient revus lors d'une et il l'aurait taquiner ? :loukas:
Pour Mia comme déjà dit Wolf il boit, il a déjà testé la drogue mais sans plus, vraiment. Après il est dans sa troisième année du cursus art plastique, à voir en quelle année elle est ? Puis lui il parle de tout, sauf du fait qu'il a sûrement un gamin en Nouvelle-Zélande, il le dit mais il est pas à l'aise sur ça Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1779901633
Et pour Matthew bah encore la fête qui les réunis ! Peut-être potes, après faut qu'il arrive à supporter Wolf qui est une véritable pile électrique sans limite ! Donc soit pote, soit Matthew l'aime pas Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien moi aussi même si je n'ai pas du tout d'idées mais que je trouve ton Wolf trop sekse avec tous ses tatouages ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 4205929361

(Ouais j'ai mis beaucoup de mots en une seule phrase :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui ! Comment ne pas résister à Lily aussi Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1365124802
Plutôt tentée par du positif ou du négatif ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pas lui résister Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 3997999705
Hmm Un truc un peu tordu ? Genre au SB ils se rencontrent lors d'un TG ou autre, et quelqu'un pourrait leur demander depuis quand ils se connaissent et là ils s'inventent une vie genre que ça fait super longtemps, qu'ils étaient à la maternelle ensembles ou une connerie dans le genre. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1881463262
Et après ils font de la merde ?

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, si t'aiment pas c'est pas grave on peut trouver autre chose Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée de génie Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 4046487928
En plus ça correspond à 1000% à Wolf ! Il est très décalé et déjanté, il serait même capable de sortir que c'est sa sœur jumelle ou sa femme et qu'ils sont mariés depuis 2h ou une énormité du genre Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1881463262
Et comme Swan est dans le même moove, ça ne peut que lui plaire encore plus :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah trooop cool !
J'opte pour la femme Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1881463262

Non mais ouais elle est un peu cinglée sur les bords elle et encore plus avec de l'alcool ! Faut qu'on trouve quelqu'un là pour lui raconter notre histoire Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1881463262
J'sais pas s'il y a un TG mode grosse soirée Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait alors, j'adhère totalement au concept des mariés du SpringBreak Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1365124802
Il me semble, en tout faudra trouvé THE victime pour bien s'éclater à cette soirée de folie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan j'ai hâte hanwii
Dès qu'il y a un tg genre grosse soirée on se le dit on va vers une personne au hasard ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un bon plan, on trouve quelqu'un tout seul et BIM ! Attaque groupée Wolfgang + Is this the real life ? - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)