Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée ! Parfaite je dirai même Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Mohsen de tout, sauf meilleure amie, après je pense qu'il y a un truc pas mal à faire avec Mohsen, tu recherches quelque chose en particulier toi ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 3850463188

Swan on va le faire de force ce TG pour la fête :loukas:

Je pense que Wolf pourrait considérer Mohsen comme un frère de coeur, oui, parce que tout le monde voit en elle un garçon. C'est d'ailleurs, l'apparence qu'elle laisse. Donc, je pense que Wolf pourrait se douter de quelque chose, mais il ne s'est jamais vraiment posé la question...il est pansexuel, alors tant qu'on aime ses amis pas besoin de savoir plus. Problème est qu'il commence à se comporter avec elle devant tout le monde comme s'il s'agissait d'une fille, chose qui la gêne énormément parce qu'elle tient à cacher son identité Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a un TG mather qui va ouvrir d'ici peu hanwii
Je te tiendrai au courant direeeeeect Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mohsen c'est une idée très intéressante à développer ! Wolf est un joueur, il est extrêmement taquin aussi, alors in pourrait de base voir Mohsen, puis petit à petit se dire qu'il pourrait y avoir une fille cachée sous cette apparence en s'amusant à la chahuter, mais au final ça restera la même chose pour lui, zizi ou pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais qui vois-je dans ta signature ? :sifle: ET BEN C'EST MOI face :punk:
bon, sérieusement, j'viens pour un lien Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux enfin mettre un nom sur la jolie fille l'accompagnant sur ce shooting là alors :loukas:
Je ne peux qu'accepter dans ce cas, déjà qu'ils y a des gifs ensemble, alors il faut un truc de fou hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Une idée ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Je peux enfin mettre un nom sur la jolie fille l'accompagnant sur ce shooting là alors :loukas:
Je ne peux qu'accepter dans ce cas, déjà qu'ils y a des gifs ensemble, alors il faut un truc de fou hanwii

et ouais, maintenant tu peux face ils ont fait des super beaux shooting pour xti ensemble, de vraies merveilles Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 4205929361 ah bah carrément, il nous faut un lien de guedin hanwii par contre j'suis venue un chouilla en touriste Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 2157042859 mais j'voudrais du positif, forcément Wolfgang + Is this the real life ? - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Mohsen c'est une idée très intéressante à développer ! Wolf est un joueur, il est extrêmement taquin aussi, alors in pourrait de base voir Mohsen, puis petit à petit se dire qu'il pourrait y avoir une fille cachée sous cette apparence en s'amusant à la chahuter, mais au final ça restera la même chose pour lui, zizi ou pas Vic

Désolée, j'ai changé mon personnage (Isalys = la soeur de Mohsen).
En gros, Mohsen s'est suicidé et c'était son jumeau, dans l'histoire d'avant, elle avait pris sa place et le remplaçait en tant qu'homme dans la maison. J'ai vu que le contexte était assez dur à gérer, donc là.. Elle le remplace simplement dans ses études et étudie à sa place. Je crois que tout de même avec Wolf, ça peut être explosif...Isa est du genre à ne pas supporter les hommes, elle les envoi balader et est très froide envers eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)