Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être une bonne base oui Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 3997999705 Je te proposerai bien pote de beuverie, mélangé à un soupçon de jalousie/possessivité sans trop savoir pourquoi mais après, je te laisse le choix vu que le bonhomme est en couple Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien ça oui, bons copains de soirées ! :lol2:
Après on pourrait dire qu'ils s'étaient toujours plus ou moins tourner autour, à savoir si il ne sait jamais rien passé ou qu'alors ils n'avaient pas cette limite là, ce qui aurait donc causé cette ambiguïté ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rendre les choses un peu plus frustrantes, je partirai bien sur l'idée qu'ils n'ont jamais rien fait ensemble malgré toute l'ambiguïté et la tension entre eux Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pauvres petits Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 1881463262
En plus, depuis que Wolf est en couple c'est sa copine c'est devenu sa vie donc il fait plus ça, alors ça pourrait encore créer des nouvelles tensions comme de l'incompréhension et tout ça, comme ils n'ont jamais aboutis et que lui a abandonné le "jeu", après à voir qu'elle serait la réaction de Diana face à ça bien entendu Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Je pense qu'elle serait partagée entre l'envie de le faire craquer et celle de le laisser vivre sa vie Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 1881463262 A voir en rp si ça te tente Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante :sifle:
Par contre je suis en période de révision, alors à voir si tu veux le commencer ou si je le fais quand j'aurai le temps Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de le faire aussi rapidement que je peux Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas dire non au coach de l'équipe de foot, qui est en plus un professeur de musique, c'est juste les deux passions de Wolf alors oui Wolfgang + Is this the real life ? - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)