Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 25
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Janvier ça me convient Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 980580023
C'est ce que je pensais oui, de plus Wolf est à présent très "gaga" de sa nouvelle copine et il la traite comme une princesse, alors ça diffère totalement de ses anciennes relations où il ne s'impliquait pas Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour janvier ! Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 4046487928
Limite, Meryl pourrait être jalouse de sa petite amie actuelle, genre elle se demanderait pourquoi Wolf n'a pas agi comme ça avec elle lorsqu'ils étaient ensemble. Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 3861440630 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comparé à leur relation c'est le jour et la nuit, il est tellement dévoué et métamorphosé par rapport au moment où il était avec Meryl, alors possible qu'elle remarque bien le décalage Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que tu es le petit copain de ma future meilleure amie, il va falloir se trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sûr Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Comparé à leur relation c'est le jour et la nuit, il est tellement dévoué et métamorphosé par rapport au moment où il était avec Meryl, alors possible qu'elle remarque bien le décalage Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 3997999705

Parfait, alors on part sur ça, je t'ajoute à mon profil. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, il est gentil avec Mira le beau Wolf?
Si c'est le cas, Mahée n'aura aucune raison de ne pas l'aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira c'est la femme de sa vie, il ferait n'importe quoi pour elle Wolfgang + Is this the real life ? - Page 25 2109348208 Après il est pénible le petit, mais il est adorable avec sa copine donc oui, Mahée devrait l'apprécier malgré qu'il soit dur à supporter :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors^^

Elle l'apprécie même si son caractère peut être agaçant quelque fois (qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa meilleure amie)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)