Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que pour le moment, ça sera un gros effort pour faire plaisir à Mira que de supporter Wolf :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais pareil Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh Stephen :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Emily quoi Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 3850463188 tu recherches des liens ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas quelque chose de particulier, mais on peut toujours trouver Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 3850463188 Tu as besoin d'un truc précis pour Paloma ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai relevé certains points qu'on a en commun Vic
Paloma n'est pas la dernière de la fratrie mais a 4 frères et sœurs.
Elle étudie également le sport (avec la politique) et également modèle photo. Elle fait du foot aussi mais pas du us Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 3997999705 Après niveau caractère, c'est pas trop ça Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 1881463262 Mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif ou de l'ambigüe ? Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'un shooting ? Puis comme le père de Wolf est politicien, ils auraient échangé à ce sujet là comme Paloma étudie ça Vic Niveau caractère ça pourrait faire des étincelles comme elle a un caractère assez fort et que lui aussi, en plus de son niveau de maturité presque nulle Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui hanwii ça me va Vic Krr Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 1881463262 Peut-être que quand on essaye de communiquer comme des gens normaux (Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 1881463262), beh y'aura toujours ta maturité qui ressortira et donc je te prendrai jamais au sérieux -ou presque jamais-, du coup ça pourrait t'énerver ?  Donc du compliqué entre nous Wolfgang + Is this the real life ? - Page 26 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)