Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWolfgang + Is this the real life ? - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Wolfgang + Is this the real life ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre tatoués hanwii Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 2157042859
J'veux un lien trop sexy d'la mort qui tue moi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude voyons, on change pas une équipe qui gagne :loukas:
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y font de la boxe tout les deux (emo) Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:Georgia oui j'ai vu le shooting est OMG Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 1365124802 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 4205929361 Ils sont juste trop magnifiques dessus, truc de fou Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 4046487928 Alors du positif ... Bon, c'est très bateau et inspiré de ça, mais Wolf est modèle photo aussi, peut-être qu'il aurait pu voir Georgia un jour et vouloir à tout prix la trainer à l'agence où il pose pour qu'ils fassent des photos ensemble ? Puis comme ça on aura les clichés de xti pour prouver Richard :sifle:

Isalys d'accord, pas de soucis :lol2: Donc là ça risque de radicalement changer effectivement. Wolf aurait pu tenter de faire son manège habituel avec elle (la coller, la taquiner, ...) et comme elle l'aura mal vécu en l'envoyant chier, ça aurait pu faire qu'à chaque choix c'est tendu entre eux ?

J'ai pas très bien compris ta dernière phrase Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 1616978029 Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 2109348208
Si c'est ce que je pense, Isa a tendance à justement être heureuse lorsqu'elle fait du mal à un 'homme'. Mais, si Wolf est vraiment très embêtant pour elle, ça pourrait être un jeu entre eux, j'veux dire qu'elle va s'ennuyer si Wolf est pas dans les parages, même chercher à savoir comment il va même-ci elle ne l'avouera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter bon point de départ, genre entrainement à deux en mode beaux gosses pour sculpter leurs corps de rêve 🇧🇬

Isalys oui c'était ça que je voulais dire, mais que je ne suis pas parvenue à exprimer correctement Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 1881463262 Wolf est un peu comme une sangsue, il colle les gens et les pousse à bout pour obtenir ce qu'il veut pour se divertir, mais il n'est pas méchant, c'est seulement un grand gamin qui a un égo surdimensionné et qui réclame de l'attention. Après il est susceptible et lunatique, il peut très bien lâcher une personne après avoir fait des pieds et des mains pendant deux semaines pour attirer son attention. Alors je pense que l'idée d'un jeu entre eux comme ça est faisable
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a trouvé comment ils se sont recnotnrés du coup face maintenant faut trouver le lien Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact ! Bon aussi ils auraient pu accrocher par rapport aux tatouages, en parlant ensemble et tout ça ... Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte j'taurais presque proposé, sorte de bff hyper proche tu vois (emo) mais je vois que que t'en a déjà une, so.. j'sais pas trop Wolfgang + Is this the real life ? - Page 15 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)