Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to find hapiness?
Olympe & Jeno
Olympe & Jeno
J'étais vraiment fatiguée, mais au moins, j'avais retrouvé directement ma chambre, ce qui était pas mal vu mon état. Sauf que trouver mes clés je n'avais pas trop la motivation et je ne me vis pas prier pour tendre mon sac à Jeno. Habituellement je ne laissais personne mettre le nez dedans, mais c'était particulier ce soir : c'était Jeno, et j'étais fatiguée. Alors je le laissais faire sans protester, souriant légèrement en le voyant trouver mes clés, puis ouvrir la porte. Je rentrais dans ma chambre en premier, me dirigeant directement vers la salle de bain, pour trouver un grand T-shirt que j'allais pouvoir prendre en guise de pyjama. Face à l'évier, je me lavais les dents difficilement, avant d'enlever ma jupe, mon haut et mes collants, puis mes sous-vêtements, avant d'enfiler une culotte propre, et de piquer un pull sur le porte manteau de la salle de bain. Pas n'importe quel pull, le pull gris de Jeno que j'avais gardé depuis son anniversaire, sans le laver, voulant pas enlever l'odeur dessus. Maintenant ça sentant lui, la lessive et moi, mais avant ça ne sentant que lui et la lessive de la laverie d'Harvard et j'adorais ça. Je brossais mes cheveux, en deux petits mouvements, avant de sortir pour me retrouver dans la chambre, ravie de voir mon lit en fait. J'arrive, lui répondis-je en soulevant la couette, me posant dans un soupir sur le matelas agréable, fermant les yeux en le sentant m'attirer contre lui, bien trop fatiguée pour protester, ou même chercher une autre position afin de l'embêter..
(Invité)