Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to find hapiness?
Olympe & Jeno
Olympe & Jeno
Ce soir, Jeno serait ma bouée de sauvetage. Je m'accrochais à lui, ressentant un besoin énorme de ce contact physique, après avoir bu. Après avoir déjà trop bu pour moi, et surtout sachant que j'allais avoir cours demain après-midi. Et étrangement je n'avais aucune envie de m'arrêter, je voulais que cette soirée dure pour toujours, comme si après la vie allait nous faire redescendre sur terre. J'étais perdue dans ma contemplation de ses joues, lorsque je le sentis bouger, pour tendre sa carte au barmaid. J'haussais les sourcils, étonnée, avant de voir deux shooters posés devant nous. Comprenant qu'il les avait commandés sans que je le voie, j'applaudis en riant, déjà bien amochée par ce que j'avais bu, l'estomac plein uniquement d'un hot dog. Je pris mon verre, le cognant contre le siens, frémissant en le sentant m'embrasser avant de boire. Santé mister Mather, lançais-je avant de boire mon shooter, cul sec, me penchant pour poser le verre vide sur le bar en gloussant : Hé ça rime ça. Mister, mather. Mister...matheeer. Lâchant l'une de ses mais pour me pincer l'arrête du nez, je fermais les yeux. Ouais, mon rire me faisant mal à la tête, ça sentant le lendemain à l'aspirine ça. Finalement, je glissais mes deux bras autour de ses épaules, tournée de 3/4 face à lui, ma tête posée sur sa tête. Je ris nerveusement, en ajoutant d'une vois paniquée : je crois que je vais vomir si on continue.. La base, mon estomac refusait souvent l'alcool, et visiblement si je continuais comme ça, cette soirée n'allait pas être une exception.
(Invité)