Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to find hapiness?
Olympe & Jeno
Olympe & Jeno
Un poids s'envola des mes épaules lorsqu'il ne mentionna pas plus que ça mon secret, préférant continuer à rire. Et au fond de moi, je savais que ça valait mieux pour la soirée, puisque déjà rien qu'en l'évoquant je m'étais tendue, contre lui, et il l'avait sûrement senti. Je ris en tortillant pour chasser sa main lorsqu'il me pinça la hanche, toujours aussi chatouilleuse, lui donnant un coup de coude dans le torse : Haaaa arrête ça ! criais-je presque avant de me recaler contre lui, bien que toujours amusée. Je suivis son verre du regard, et mon sourire s'estompa en entendant sa voix sérieuse. Après quelques mots de sa part, je repris ma respiration que j'avais coupé inconsciemment, posant mon verre à mon tour en l'écoutant, surprise. Agréablement surprise même. J'hochais la tête pour lui confirmer qu'en effet je l'avais compris, qu'il n'était pas forcément doué avec les mots : pas plus que moi en fait. Je l'écoutais avec intérêt, attrapant sa main doucement pour jouer avec ses doigts sans même m'en rendre compte, un sourire idiot aux lèvres. Cependant, j'avais un peu de mal à connecter tout ce qui était en train de se passer ; ses mots, lui, la soirée, son sourire à tomber affiché sur ses lèvres.. c'était un trop gros shoot de bien être d'un coup, là. Du coup je savais pas quoi lui, pas quoi répondre : il disait ne pas être doué avec les mots et pourtant il m'avait atteinte sans problème avec. Bah.. wouah. Je déglutis tournée face à lui, hésitante. J'avais envie de lui dire plein de choses, mais je ne savais pas trop par où commencer, alors je fis ce qui me parut sur le moment le plus simple : je me penchais vers ses lèvres pour y déposer un baiser léger, soufflant légèrement sur sa bouche : Je crois que j'ai aussi envie que ça continue, Jeno.
(Invité)