Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to find hapiness?
Olympe & Jeno
Olympe & Jeno
Un blouson sur les épaules, j'étais sortie de la Cabot House à 19h50 pour être à l'heure devant l'adresse que m'avait donné Jeno. J'avais fait simple dans la tenue : un haut noir, ouvert sur les flancs pour rester quand même attrayant vu ses manches longues et son col droit, assorti à une petite jupe noire et des talons bleu électrique, histoire de rompre un peu cette monochromie sombre. Cela dit, j'avais pas mal hésité : je ne voulais pas être gênée pour danser, et j'avais peur d'avoir mal aux pieds en talons, mais au pire je pourrais les enlever.. Resserrant mon écharpe autour de mon cou pour ne pas avoir froid, marchant mon ipod en marche, fredonnant une musique de Katy Perry, j'étais d'excellente humeur depuis que j'avais reçu son sms. Je n'avais pensé qu'on pourrait se voir ce soir, puisqu'en semaine généralement mes amis restaient à travailler dans leurs chambres, à part peut-être aller boire un café, et du coup j'étais contente, d'humeur légère. Je savais pas trop où on allait comme ça, à se rapprocher encore et encore, et je préférais ne pas y penser. Parce que forcément sinon je me souvenais qu'il dealait, qu'il fumait beaucoup, qu'il consommait régulièrement même si il n'est plus accro. Pinçant les lèvres, je chassais ça de mes pensées, sachant que je jugeais alors que lui même pouvait me juger pour mon argent, ou mes manières. Arrivée finalement à l'heure, je rangeais mon ipod dans mon sac, le cherchant des yeux, après avoir vérifié que j'étais bien au bon endroit.
(Invité)