Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to find hapiness?
Olympe & Jeno
Olympe & Jeno
J'évoluais sur un petit nuage depuis ce matin, entre l'annonce de l'absence de mon prof, le sms de Jeno, et la soirée. Je n'étais pas sortie depuis l'an dernier, étant restée sage en janvier, et du coup tout ça me rendait radieuse, avec un sourire quasiment greffé à mes lèvres. Je ris entendant sa réponse à propose de cours particuliers et je me retournais finalement vers le bar, curieuse. J'aimais bien voir la préparation des cocktails, avec les couleurs dans les shakers, et la concentration des barmaids : j'étais admirative des gens capables de bien se servir de leurs mains, et de faire des verres jolis à voir. J'avais essayé une fois un cocktail, c'était ridicule. Finalement, le serveur fini notre plateau, le posant devant nous, et j'allais annoncer tout de suite que j'allais cherche ma carte bleue, au vestiaire, par habitude de payer. Je me retins en voyant Jeno poser la sienne sur le comptoir. Je n'aimais pas me faire inviter, étant donné que j'avais assez d'argent pour manger dans les meilleures restaurants du monde pendant un an chaque midi, mais cette fois je me retins de faire un commentaire, consciente que ça risquait de froisser le mather à mes côtés. Tu sais, tu n'es pas obligé de .. Me mordillant la lèvre, je désignais sa carte bleue du menton, avant de secouer la tête, laissant tomber. Je pouvais pas tout contrôler, tout gérer, et j'allais devoir l'accepter si je voulais continuer à passer des moments à deux. Du coup je me contentais pour finir de lui sourire et de hocher la tête : Merci. Puis je partis à la recherche d'un coin pas trop exposé, mais pas non plus trop sombre et isolé, pour qu'on puisse manger tranquillement. Evitant les gens parlant debout, et ceux dansant déjà, je fini par m'asseoir sur une banquette assez agréable.
(Invité)