Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvening party - Jeno & Olympe - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Evening party - Jeno & Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to find hapiness?
Olympe & Jeno
J'avais descendu le shooter rapidement, appréciant la chaleur de l'alcool dans ma gorge, dans mon corps. Je comprenais les alcooliques, je comprenais que se perdre là dedans pouvait être merveilleux, mais rien qu'à imaginer risquer la gueule de bois tout les matins me répugnait. J'eus à peine le temps de tendre mon verre vide à Jeno qu'il partit les poser sur le bar, avant de revenir danser avec moi, un sourire aux lèvres. Je lui rendis son sourire, avant de l'entendre me dire amusé que j'allais finir bourrée, tandis qu'il passait une main dans mes cheveux, son nez contre le miens. Je ris légèrement, avant de faire mine de bouder un dixième de seconde, avec une petite mine de chien battu : Si ça arrive tu me laisses pas toute seule hein. Juste après avoir dit ça je l'embrassais, bien plus apte à le faire grâce à mes talons que lorsque j'étais à plat. Juste après ce baiser rapide, je lui avouais que j'étais heureuse d'être ici, et je le remerciais, parce que j'avais peur d'oublier après, et que ça me tenait à coeur. J'étais bien contre lui, dans ses bras comme ça. En fait, je regrettais presque de ne pas avoir pu y goûter avant, tellement ça me semblait naturel maintenant : ses doigts sur ma peau me faisaient frémir, je me sentais dans une petite bulle de bonheur et je voulais surtout pas la briser. Fermant les yeux en sentant pour une énième fois ses lèvres sur les miennes, je posais mes mains sur les siennes, ne voulant surtout pas qu'il s'éloigne. Je balançais uniquement mes hanches en rythme, bien trop absorbée par lui pour songer à autre chose. Je fini par glisser mes mains sur ses bras, avant d'attrapant son T-shirt au niveau de ses reins, embrassant sa mâchoire, la mordillant légèrement, avant de nicher mon nez dans son cou, profitant de son odeur, le gout de la vodka sur la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jeno
Je ne voulais pas quelqu'un d'autre vienne mettre le nez dans ce qu'il y a entre nous. Je n'aime pas qu'on s'informe sur ma vie, et si j'adore lire CS qui clash, j'étais certaine de ne pas aimer me retrouver dedans. Surtout que bon, entre Brynn que je pouvais pas blairer qui risquait d'adorer s'en servir contre moi, les gens que je préférais éviter de mettre au courant, et tout.. ouais, franchement, j'étais totalement déconnectée de la réalité pour pas y penser en m'affichant avec lui. Je profitais sans m'en soucier, parce que depuis qu'on avait parlé de cette soirée on avait pas eu l'occasion de la faire et que du coup je voulais surtout pas la gâcher. Soupirant doucement en réalisant que si il avait besoin de fumer il allait devoir sortir, je m'accrochait un peu plus à lui, avant de la laisser se reculer, tandis qu'il éloignait son visage pour me regarder dans les yeux. Je réfléchis un quart de seconde à sa proposition, avant de déclarer, sûre de moi : Encore un verre, je veux pas partir déjà, tu pourras fumer pendant qu'ils préparent les boissons.. J'attrapais sa main pour qu'on s'éloigne du centre du bar, avant de me retourner vers lui, lâchant sa main pour lui sourire. J'allais pas faire la chiante, si il voulait sortir fumer, je pouvais attendre au bar en attendant nos boissons : Tu veux boire quoi? J'attendis sa réponse, pour ensuite aller commander, mais juste avant, je m'approchais de lui pour embrasser sa joue. Reviens vite, lui dis-je à l'oreille, avant de me diriger vers le bar, me posant sur un tabouret pour commander sa boisson et ma tequila.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jeno
Je profitais du fait que Jeno parte fumer pour me poser un tabouret quelques minutes, après avoir commandé nos deux cocktails. Je n'avais jamais goûté celui qu'il avait prit, même si j’en avais déjà vu plusieurs fois, mais chaque fois j'étais déjà trop amochée pour oser y tremper les lèvres. J'observais le barmaid faire les cocktails, avec un petit sourire en ayant déjà hâte que Jeno revienne, alors qu'il venait de sortir. Je ne me droguais pas, et pourtant j'étais persuadée que je risquais de devenir accro à lui, vu comme déjà je réagissais avec lui à mes côtés. Je payais en indiquant un compte au serveur, lui faisant bien comprendre que je n'avais pas envie d'aller chercher ma carte bleue et qu'il avait tout intérêt à accepter puisque je lui donnerais un pourboire. Puis je remerciais le barmaid qui posa les deux cocktails sur le comptoir, me retournant pour tenter d'apercevoir notre table, avec nos affaires. Tout était là, alors je me remis face au bar, observant l'olive du martini avec intérêt, avant de sursauter, manquant de tomber de mon tabouret en sentant une main sur ma hanche. Je ris en reconnaissant Jeno et en entendant sa voix dans mon oreille, et j'hochais la tête. Oui, c'est ceux-là, dis-je en me décalant pour qu'il puisse tenter de s'asseoir à moitié avec moi sur un tabouret puisque c'était carrément blindé. Je n'ai jamais goûté ton truc, tu me laisserais essayer une toute petite gorgée? le questionnais-je tout en léchant une parcelle de peau de ma main gauche, cherchant le sel du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jeno
Son cocktail m'intriguait beaucoup. Je n'avais jamais goûté, et la couleur ne m'attirait pas tellement, mais la forme du verre m'intéressait beaucoup, puis l'olive donnait un style rétro, un style chic. C'était l'occasion d'y goûter ce soir, puisqu'il m'avait donné l'autorisation, du coup après qu'il l'ait poussé devant moi, je l'attrapais pour prendre une petite gorgée, hésitante et curieuse. Je fis une grimace immédiatement après, reposant son verre en secouant la tête, passant ma langue sur mes lèvres. Je sais pas comment tu fais pour boire ça, avouais-je en me bougeant mes fesses pour me rééquilibrer et éviter la chute. On avait pas l'air bêtes comme ça, à se partager un tabouret, et c'est en tournant la tête à ma droite et en voyant les gens à côtés de nous que j'eus une idée. Souriante, je me levais pour qu'il prenne tout le tabouret, avant de me poser sur ses genoux, comme une gamine toute fière. Puis, désireuse de faire passer la goût que j'avais en bouche et qui ne me plaisait pas, j'humidifiais ma main afin de pouvoir boire mon shooter, riant en entendant la remarque de Jeno. Je sais faire que ça comme shooter, et j'adore ça, mais on peut pas dire que je sois une habituée, dis-je tout en mettant le sel sur ma main, prenant un huitième de citron. J'avais apprit ça à mes débuts à Harvard, avec Brooke, une ancienne amie Cabot. Et j'avais adoré le principe. Léchant le sel sur ma main, je bu mon verre rapidement avant de mordre dans la rondelle de citron, plissant les yeux sous l'acidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Jeno
Il avait eu raison en disant que je risquais de ne pas aimer : c'était pas trop mon truc. Non pas qu'un alcool en particulier soit "mon truc", mais clairement ça je n'aimais pas du tout. Du coup pour faire passer le goût dans ma bouche et dans ma gorge, je léchais ma main, juste après m'être installée sur ses cuisses. La tequila c'était une valeur sûre, le goût ne me gênait pas et je savais que je n'allais pas vomir avec ça. Pas finir bourrée, j'en savais rien, mais mon estomac supportait plutôt bien. Après avoir croqué dans le citron, je fermais les yeux, pour ne pas voir la monde tourner autour de moi, les yeux plissés dans une grimace sous l'acidité du fruit. Suçant quelques secondes la rondelle de fruit, je la posais ensuite sur une coupelle, sur le bar, laissant mes mains tomber sur les siennes, enlaçant mes doigts au siens, ma paume contre le dos de sa main. Je crois que j'aime bien aussi pas trop m'y connaitre, avouais-je en serrant ses mains dans les miennes. Je ris légèrement, avant de tourner la tête pour le forcer à me regarder, lâchant l'une de ses mains pour la glisser sur son menton : C'est cool ouais, j'aime bien passer du temps avec toi découvrir des nouvelles choses, en plus. Je me penchais pour embrasser son nez, avant de l'enlacer, fermant les yeux, bien là. Puis surtout pas hyper motivée pour me mettre sur mes pieds, c'était risquée d'essayer de danser avec le verre me montant tout juste à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne