Invité
est en ligne
Invité
Can you help me to find hapiness?
Olympe & Jeno
Olympe & Jeno
J'avais descendu le shooter rapidement, appréciant la chaleur de l'alcool dans ma gorge, dans mon corps. Je comprenais les alcooliques, je comprenais que se perdre là dedans pouvait être merveilleux, mais rien qu'à imaginer risquer la gueule de bois tout les matins me répugnait. J'eus à peine le temps de tendre mon verre vide à Jeno qu'il partit les poser sur le bar, avant de revenir danser avec moi, un sourire aux lèvres. Je lui rendis son sourire, avant de l'entendre me dire amusé que j'allais finir bourrée, tandis qu'il passait une main dans mes cheveux, son nez contre le miens. Je ris légèrement, avant de faire mine de bouder un dixième de seconde, avec une petite mine de chien battu : Si ça arrive tu me laisses pas toute seule hein. Juste après avoir dit ça je l'embrassais, bien plus apte à le faire grâce à mes talons que lorsque j'étais à plat. Juste après ce baiser rapide, je lui avouais que j'étais heureuse d'être ici, et je le remerciais, parce que j'avais peur d'oublier après, et que ça me tenait à coeur. J'étais bien contre lui, dans ses bras comme ça. En fait, je regrettais presque de ne pas avoir pu y goûter avant, tellement ça me semblait naturel maintenant : ses doigts sur ma peau me faisaient frémir, je me sentais dans une petite bulle de bonheur et je voulais surtout pas la briser. Fermant les yeux en sentant pour une énième fois ses lèvres sur les miennes, je posais mes mains sur les siennes, ne voulant surtout pas qu'il s'éloigne. Je balançais uniquement mes hanches en rythme, bien trop absorbée par lui pour songer à autre chose. Je fini par glisser mes mains sur ses bras, avant d'attrapant son T-shirt au niveau de ses reins, embrassant sa mâchoire, la mordillant légèrement, avant de nicher mon nez dans son cou, profitant de son odeur, le gout de la vodka sur la langue.
(Invité)