Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor the first time ✱ Prissy - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

For the first time ✱ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Ouais, vraiment. T'étais déjà en train d'imaginer la libération que ça pouvait être de ne plus avoir à surveiller quoi que ce soit même si ce n'était que pour deux jours et très honnêtement, ça pourrez vous faire du bien à tout les deux. Certes, vous veniez à peine de vous plonger dans tout ça mais, un peu de répit de temps en temps ne pourrait que solidifier cette relation non ? « On serait sûrement planqués h24 dessous. » Tu joignais ton rire au sien et encore une fois, il venait t'embrasser. A croire qu'il vouait une dépendance à tes lèvres mais ça te plaisais bien pour le coup. « Ouais, on verra ça. » Pas besoin de programmer, au pire, tu viendrais le kidnapper au dernier moment et tu ne lui laisserais absolument pas le choix. D'toute manière, avec un beau sourire et tes yeux implorant y avait peu de chance qu'il te dise non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je rigole en la regardant, alors qu'elle me répond qu'on se cacherait vingt quatre heures sur vingt quatre sous cette cape. Oui c'est pas faux, mais bon au moins personne ne pourrait nous voir, ça serait juste top je pense. " Oui c'est pas faux. " Répondis-je en rigolant. Mais bon plutôt que de se cacher sous cette cape, Chrissy proposait justement de partir quelques jours rien que tous les deux, loin de Cambridge, et forcément ça ne pourrait que nous faire du bien, et nous rapprocher encore un peu plus. " Oui ça sera super... " Répondis-je en souriant, alors que la serrait contre moi, nichant ma tête dans son cou. Je me sentais juste vraiment bien avec elle ce soir. Je commençais à fatiguer doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Et peut être que là tu étais un peu trop confiante. Mais t'avais toujours l'habitude d'obtenir les choses en te servant de ton minois pour attendrir les autres. Une mauvaise habitude mais fallait avouer que devant tes parents, ça t'avais permis de te sortir de pas mal de situation. « Il me tarde déjà. » Tu sentais sa respiration ralentir petit à petit alors qu'il venait de nicher sa tête au creux de ton cou et tu passais doucement ta main dans ses cheveux à plusieurs reprise avant de fermer les yeux. T'étais juste bien là. Vraiment. Tu te sentais bien et le sommeil n'allait pas tarder à t'emporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

A moi aussi il me tarde déjà. On allait pouvoir être rien que tous les deux, je suis sûr que ça sera bien. Et puis ça nous fera du bien de se retrouver rien que tous les deux aussi je pense. Je venais nicher ma tête ensuite dans son cou, fermant alors un petit instant les yeux. Je me laissais bercer par sa respiration. Mais je finis par relever ma tête, pour pouvoir lui voler un dernier baiser, et ensuite pouvoir refermer les yeux et me laisser aller pour pouvoir m'endormir paisiblement aux côtés de Chrissy, me remémoront cette soirée toute entière. J'en garde un très bn souvenir pour le coup, et je ne suis pas prêt de l'oublier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)