Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor the first time ✱ Prissy - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

For the first time ✱ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Tu voulais pas qu'il le regrette par la suite. Parce que si c'était le cas, s'il venait à regretter d'avoir fais quoi que ce soit avec toi, t'allais certainement t'en vouloir. En fait, c'était même sûre. Tu t'en voudrais énormement. Tu te demandais s'il y avait réfléchit avant, s'il avait pesé le pour et le contre ou si c'était juste sur un coup de tête. « T'es sûr de toi ? » T'étais obligée de poser la question. Même des milliers de fois pour être réellement certaine qu'il était en train de faire le bon choix. Sa main venait de faire remonter considérablement ton tee shirt et tu ne pouvais pas t'empêcher de reprendre : « Tu sais que même si on ne le fait pas ça veut pas dire que je vais te laisser tomber hein ? » Parce que peut être que c'était ça. Peut être qu'il avait juste peur que tu t'en ailles si vous ne passiez pas ce cap là. Et c'était pas le cas, fallait qu'il le sache. Fallait pas qu'il se force s'il ne le voulait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je veux vraiment passer ce cap avec Chrissy. Je lui fais confiance, et oui j'y réfléchis depuis un moment, depuis que je l'ai laissé faire des choses que jamais j'aurais cru laisser faire. J'hoche tout simplement la tête lorsqu'elle me demande si je suis sûr de moi. Oui je le suis. Je ne saurais dire si j'allais le regretter ou pas dans le futur, mais bon le moment, non je ne pense pas le regretter. Parce que même s'il n'y a pas de sentiments, il y a quand même un certain attachement. " Je sais Chrissy... Mais je tiens à toi malgré tout, je te fais confiance et je t'ai laissé faire des choses la dernière que j'ai apprécié. " Oui j'avais apprécié ses caresses sur mon torse ou encore ses baisers. C'est surtout ses baisers qui m'avaient fait de l'effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
« Des choses comme ça ? » Je le poussais quelque peu levant doucement son tee shirt avec un petit sourire. Après tout, il était grand non ? S'il le voulait, t'allais pas l'en empêcher. Tu posais doucement tes lèvres sur son torse comme la fois où t'étais allée chez lui avant de revenir vers ses lèvres une nouvelle fois. T'aimais vraiment être avec lui et en l'invitant, tu te serais pas doutée qu'il voudrait passer à la vitesse supérieure mais ça te dérangeais pas. Après tout, paraissait que le sexe c'était quand même important dans la vie d'un couple. Ouais, mauvais argument. Tu plongeais ton regard dans le sien et sans le lâcher du regard une seule fois, tu faisais remonter son tee shirt le dénudant quelque peu mais au final, t'avais juste peur d'aller trop vite. Fallait peut être que tu le laisses faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Elle vient à me pousser, pour pouvoir faire remonter mon tee shirt et poser ses lèvres dessus, et là encore une fois je suis parcourut de nombreux frissons. Elle a un tel effet sur moi quand même, c'est fou. " Des choses comme ça oui... " Lui répondis-je en me mordant la lèvre inférieure, alors qu'elle retourne m'embrasser. Je prolonge le baiser, passant ma main dans ses cheveux. Elle vient ensuite à rompre le baiser pour me regarder et faire remonter mon tee shirt sans pour autant le retirer. Je me redresse alors, pour pouvoir le retirer moi même. J'avais fais remonter le sien juste avant, alors je décide de le lui retirer aussi, quelque peu hésitant quand même. Mes yeux parcourent forcément son corps, et je ne tarde par à revenir l'embrasser, la faisant basculer sur son lit, me collant à moitié contre elle. Rien que ça, ça me faisait de l'effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Ouais, tu préférais le laisser faire en fait. Ce serait plus pratique comme ça. Au moins t'aurais pas l'impression de constamment faire quelque chose de mal et il pourrait y aller à son rythme. D'ailleurs, il retirait son tee shirt avant d'enlever le tiens et tu pouvais noter à quel point il était bien foutu. Genre vraiment. Tu te mordais la lèvre alors qu'il te dévisageais quelque peu et si dans d'autre circonstance ça aurait pu être gênant, la, tu le laissais totalement faire. Il te faisais à nouveau basculer sur le lit et tu frissonnais une nouvelle fois en sentant son corps se coller contre le tien. Doucement, tu passais tes doigts dans son dos venant chercher ses lèvres pour un nouveau baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Dire que je ne stresse pas, serait mentir pour le coup. Je stresse et pas qu'un peu, et pourtant j'en ai envie. J'avais retiré nos deux hauts, et je ne pouvais m'empêcher de la regarder, et de la trouver juste magnifique. Je la faisais ensuite basculer pour pouvoir me coller à moitié à elle et l'embrasser. Je veux juste me laisser aller, me laisser guider par mes envies, et surtout mon envie, qui je le sens, se faire ressentir dans mon pantalon. Je pensais pas que je pourrais ressentir du désir pour une femme aussi vite. Qu'est ce que je suis censé faire là ? Je dérive mes baisers dans son cou que j'embrasse, alors que ma main essayait de lui défaire le bouton de son pantalon. Mais pour le coup c'est sans succès. Bon ok je n'ai pas d'expérience, mais de là à ne pas savoir déboutonner un pantalon. J'arrête alors mes baisers pour pouvoir regarder ce que je fais et déjà là ça va mieux, je réussis à le déboutonner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Est ce que tu devais rire là ? Probablement pas. Mais tu trouvais ça amusant de le voir autant galérer à défaire ton pantalon. C'était même pas de la moquerie au final, c'était pas du tout ça. Tu t'mordais la lèvre quand il dérivait sa bouche dans ton cou avant d'finalement abandonner cette optique pour réussir à défaire le bouton de ton jean. Mission accomplis. L'pauvre, il avait l'air tout stressé et tu savais pas vraiment quoi faire pour le rassurer là. Mais fallait vraiment qu'il arrête de paniquer de la sorte. « Priam ? N'oublie pas de respirer. » Tu tentais de capter son regard descendant ta main jusqu'à son jean pour lui défaire à son tour avant de laisser doucement tes doigts remonter jusqu'à son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je voulais embrasser son cou, sauf que voilà déboutonner son jean sans regarder, c'était juste mission impossible. Alors je regarde ce que je fais et je finis par y arriver. Bon j'ai l'air certainement ridicule maintenant. " Oui... " Elle a entièrement raison, faut que je me détende pour le coup. Je sentais la main de Chrissy me défaire mon bouton de pantalon. Je viens ensuite à me relever pour pouvoir retirer son jean délicatement. J'en fais de même avec le mien, tant que j'y suis, et pour le coup ça me gêne qu'elle puisse me voir dans cette état d'excitation. C'est la première fois qu'une femme me voit comme ça, c'est quand même bizarre. " T'es juste magnifique... " Complètement même. Je m'abaisse pour embrasser sa cuisse, remontant le long de son corps jusqu'à ses lèvres, alors que je me glisse entre ses jambes, collant mon bassin contre le sien, ce qui me soupirer de plaisir. C'est une sensation fortement plaisante pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
« Si tu veux arrêter, on arrête. T'inquiète pas. » Tu faisais vraiment tout pour te montrer la plus compréhensive possible. Sauf que t'avais aucune idée de si tu t'y prenais bien ou pas. Dans tout les cas, il ne semblait pas vouloir arrêter puisqu'il venait retirer ton jean avant d'enlever le sien vous laissant tout les deux en sous vêtements. « Tu veux qu'on parle de toi ? » Non mais il avait vraiment un charme de dingue, c'était fou quoi. Son sourire, son visage.. En plus de ça, il était bien foutu, gentil, drôle et son côté maladroit était du genre à te faire totalement craquer. Et encore une fois tu frissonnais quand il déposait un baiser sur ta cuisse avant de remonter jusqu'à tes lèvres pour finalement prendre place entre tes jambes. T'passais tes mains dans son dos passant ta langue à travers la commissure de ses lèvres. Là, ça pouvait durer un moment avant qu'il se sente totalement prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je secoue la tête, ne voulant pas que ça s'arrête. Non non je suis sûr de moi. Ok certes, je suis maladroit, je suis stressé, mais je veux passer ce cap avec elle. J'avais retiré nos pantalon, et je ne pouvais pas m'empêcher de dire une remarque sur elle, tellement je la trouve juste magnifique. Je rougis légèrement lorsqu'elle inverse le compliment. Je voulais découvrir son corps, alors pour cela, je passe ma bouche sur sa cuisse, remontant tout le long de son corps jusqu'à sa bouche à elle. Je m'étais glissé entre ses jambes, et je ne contrôlais plus du tout, le désir que je ressens pour elle. Je colle davantage mon bassin contre le sien, durant le baiser. Je frissonnais au contact de ses mains dans mon dos. Comment une femme peut-elle tant me faire d'effet ? Mais quelque chose me gêne, son soutien gorge. Non mais alors là je suis juste mal barré. J'ai déjà galéré à retirer son bouton, mais alors un soutien gorge, c'est à la limite d'être une mission impossible. Je me détache alors légèrement d'elle pour passer ma main dans son dos, et là j'essaye de dégrafer son soutien gorge. Mais voyant que je galérais bien, je lève mon regard vers Chrissy un peu gêné, mais aussi une façon de lui demander son aide.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)