Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor the first time ✱ Prissy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

For the first time ✱ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Peut être que votre couple était tout récent. Peut être que y avait pas les sentiments et tout ça mais.. Tu pouvais faire ça pour lui non ? Puis d'toute manière, t'étais comme ça. Si les gens avaient besoin de ton aide ou de ton soutien, t'étais toujours là. C'était la même chose pour lui. « Bien sûr que je viendrais. Pourquoi je viendrais pas ? » Si ta présence pouvait l'aider en quoi que ce soit, il pouvait compter sur toi. Tu souriais à nouveau continuant à caresser doucement sa joue. « C'est pas grave. Si t'as besoin que je vienne, je viendrais. » Et pour son frère.. Vous aviserez sur le moment. C'était pas le plus important là. Tu voulais juste qu'il se calme, qu'il arrête de se torturer intérieurement avec toutes ses questions. Tu pouvais comprendre à quel point il devait être perturbé mais c'était pas comme ça qu'il arriverait à mettre les choses aux clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Pourquoi elle ne viendrait pas ? Parce qu'on ne doit pas se montrer en public, tout simplement. Mais bon après on peut tout simplement faire semblant d'être juste de très bons amis. Ca peut se faire, non ? Et puis franchement, je pense que ça pourrait m'aider de l'avoir à mes côtés. " C'est vraiment gentil Chrissy. " Je lui souris, alors que je la regarde. Tout le monde n'aurait pas fait ça je pense. Elle n'allait rien dire de spécial, mais au moins elle allait me soutenir tout simplement. Je m'approche de son visage pour pouvoir l'embrasser, comme pour la remercier de bien vouloir m'accompagner. " J'ai vraiment eu de la chance de te rencontrer... " Heureusement qu'elle avait pris ma défense, et qu'on s'était revu. Je lui souris, alors que je retourne l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
C'était pas gentil c'était juste normal mais tu ne faisais pas la remarque. Y avait pas besoin que tu te mettes à jouer sur les mots là maintenant tout de suite. Il venait poses ses lèvres sur les tiennes brièvement avant de reprendre. « Et moi alors.. » Ouais, t'avais carrément eu de la chance. Il était adorable et.. Plus ça passait et plus tu l'appréciais alors ouais, t'étais chanceuse d'être entrée dans sa vie comme ça. Il venait t'embrasser une nouvelle fois et t'enroulais à nouveau tes bras autour de sa nuque l'attirant contre toi. « J'suis désolée pour toutes les difficultés tu sais ? » Entre ce qu'il venait d'apprendre et ce que tu lui imposais, ça devais pas être facile à vivre et.. Au final tu comprendrais qu'il préfère arrêter le temps de retrouver une certaine stabilité. « Et j'comprendrais si tu veux prendre du recul. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je la remercie d'accepter de bien vouloir m'accompagner quand même. Je viens ensuite à l'embrasser, parce que oui j'en avais envie, et aussi besoin. On se croise souvent dans les couloirs, mais je ne peux pas l'embrasser, et ni la prendre contre moi, alors je veux en profiter ce soir. Elle s'excuse pour toutes les difficultés. " T'as pas à t'excuser... " Elle avait enroulé ses bras autour de ma nuque, m'attirant contre elle. Elle comprendrait si je veux prendre du recul. Je m'éloigne légèrement d'elle, en la regardant. " Je n'ai pas envie de prendre du recul Chrissy, au contraire... je veux que ça marche... " Je lui souris, alors que je retourne l'embrasser, alors que je pose ma main sur sa joue délicatement. Je n'ose pas vraiment prendre d'initiatives pour le coup. Mais durant le baiser, je me laisse tomber sur le lit, l'entrainant avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Bref, tu venais de lui tendre une perche là. S'il voulait tout arrêter maintenant, il pouvait le dire, tu ne le prendrais pas mal. Tu pourrais totalement comprendre, vraiment. « Si.. Parce que je t'impose quand même un sale truc là. » C'était vraiment pas évident et t'avais besoin de t'excuser pour ça même si t'y pouvais pas grand chose. T'aurais réellement voulu que les choses soient plus simple et pour lui et pour toi alors ouais, t'avais besoin de t'excuser vis à vis de ça. Il s'éloignait légèrement et tu te mordais la lèvre attendant sa réponse. « J'aimeirais que ça marche aussi. » T'avais déjà mentionnée à quel point son sourire te faisait fondre ? Non mais parce que c'était dingue quoi. Il retrouvait le chemin de tes lèvres t'entraînant avec lui pour que vous vous retrouviez allongés sur le lit. En vrai, tu pourrais passer des heures comme ça, juste à l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Ok elle nous impose à tout le deux d'être vigilent, mais qui sait ? Si ça marche vraiment bien entre nous et qu'on finit par vraiment tombé amoureux, elle pourrait se battre pour nous et annuler ce mariage. On en est encore loin, mais bon voilà qui sait après tout ? Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle espère que ça marchera aussi. " Même si on doit se cacher, j'ai envie que ça marche. " Je sais qu'elle n'aime pas son mari, et qu'elle ne fera rien avec lui. Je lui fais totalement confiance pour le coup. Je me laissais tomber sur son lit, l'entrainant avec moi, alors que je l'embrassais tendrement. Je pourrais rester des heures à l'embrasser. Je finis par rompre le baiser, me relevant et me penchant au dessus d'elle, pour ensuite remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle est juste magnifique, j'ai vraiment beaucoup de chances pour le coup. Je retourne alors l'embrasser toujours avec cette même tendresse, alors que je pose délicatement une main sur sa taille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
« Y a pas de raison que ça marche pas, pas vrai ? » A moins qu'on finisse par se rendre compte qu'on finisse par se rendre compte qu'on était pas du tout attirés l'un par l'autre. Mais c'était peu probable puisque vous aviez commencés à vous cherchez très tôt. Il lâchait tes lèvres et toujours allongés sur le dos, il se penchait au dessus de toi remettant une mèche de cheveux derrière ton oreille. Tu pouvais pas t'empêcher de sourire devant ce genre d'attention. Parce que c'était trop mignon et que t'aimais quand il agissait comme ça. T'avais l'impression qu'il te rendais spéciale sans trop savoir pourquoi. Et tu savais pas trop combien de temps durait cette échange de regard mais il venait t'embrasser une nouvelle fois et tu fondais littéralement. Non mais en fait c'était prouvée, il te rendais complètement dingue là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

" Pour le moment j'en vois pas... " Après tout, je pense qu'on est déjà attiré l'un par l'autre. Le seul moyen pour que ça ne marche pas, c'est qu'il n'y aurait pas sentiments amoureux chez l'un ou chez l'autre, et qu'il s'agisse simplement d'une attirance. Mais de mon côté, je m'attache déjà beaucoup à Chrissy, parce que même si on doit se cacher, elle me comprend, et elle ne me force pas. Elle ne me force à rien, et j'apprécie énormément. J'avais replacé une mèche derrière son oreille, et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder longuement, avant de fondre une nouvelle fois sur ses lèvres. Ma main se pose délicatement sur sa taille, et je n'osais pas vraiment la bouger pour le moment. Finalement durant le baiser, j'ose enfin passer ma main sous son haut. J'ai vraiment envie de faire ça avec elle, parce que je sais qu'elle ferait rien pour me brusquer ou pour me faire mal. Mais bon ça me stresse quand même, parce qu'elle a certainement dû avoir d'autres petits amis, et je vais certainement n'être pas aussi doué qu'eux. Quoi que au final, je m'en fiche un peu. Ma main passe entièrement sous son haut pour commencer à caresser délicatement sa peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Tu savais pas depuis combien de temps vous étiez en train de vous embrassez de la sorte mais petit à petit, tu sentais sa main passer sous ton tee shirt. Sérieusement ? Quoi qu'au final, c'était pas grand chose. Et c'était limite mignon de le sentir aussi hésitant. T'avais presque l'impression qu'il oserait jamais passer le cap complètement et pourtant, quelques secondes après ses doigts commençaient à caresser ta peau. Tu frissonnais sous le coup le laissant totalement faire et continuant simplement à jouer avec ses lèvres. Tu savais pas trop de ce qu'il avait en tête là. Est ce que c'était juste ça ? Un léger petit cap en commençant par des moments d'intimité de ce genre ou est ce qu'il voulait vraiment franchir le pas ? Dans tout les cas, t'allais rien lui demander. T'allais juste le laisser faire comme il le voulait et tu verrais bien comme la situation évoluerait. Tu voulais pas le brusquer ni le forcer à quoi que ce soit alors c'était à lui de décider. Il avait entièrement le choix. Et d'un autre côté, tu n'arrêtais pas de te demander si ça n'allait pas trop vite. Pas pour toi mais plutôt pour lui. Parce que même si vous étiez ensemble, y avait pas de sentiment en jeu et c'était quand même sa première fois. T'espèrais quelque part qu'il sache vraiment ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Dans le fond je veux vraiment que ça soit avec Chrissy que je passe ce cap. C'est la première fille avec qui je me sens à l'aise et à qui j'ai réussis à parler de ce que j'ai vécu. Ca veut dire beaucoup de choses pour moi. Peut être qu'il n'y a pas de sentiments en jeu maintenant, mais une chose est sûr, je suis déjà bien attaché à elle. Ma main était passé sous son haut, et je pouvais désormais caresser sa peau du bout des doigts, alors que je ne m'arrêtais pas de l'embrasser. Je sais exactement ce que je fais, et je ne le fais pas parce que j'ai envie de me débarasser de ma virginité. J'ai envie que ça soit avec elle. Maintenant à voir si elle en a envie ce soir... " J'aimerais que ça soit avec toi.. " Lui dis-je finalement, alors que ma main remontait doucement le long de son corps, faisant au passage remonter son tee shirt. Je l'avais laissé touché et embrassé un endroit plutôt sensible chez moi, alors oui je me sens prêt à me délivrer entièrement à elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)