Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor the first time ✱ Prissy
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

For the first time ✱ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Tu profitais d'un peu de répit pour proposer à Priam de passer chez toi. Au final, t'avais un peu sous estimée les choses. Ouais, t'aurais pas pensée que ça soit aussi compliqué. Simplement le saluer quand tu le croisais, lui adresser quelques sourires mais rien de bien concret. T'étais obligée d'agir comme ça pour que personne ne se doute de rien et très franchement, c'était chiant à la longue. Mais puisque tu n'avais pas le choix, t'étais bien obligée de faire avec. Alors puisque tes colocs avaient tous désertés le pavillon pour la soirée, toi, t'avais directement sautée sur l'occasion pour l'inviter chez toi. Histoire de passer un peu de temps ensemble quoi. La sonnerie venait tout juste de retentir et tu te dépêchais d'ouvrir la porte l'attirant à l'intérieur avant de refermer derrière vous. Ouais bah on était jamais trop prudent. Et une fois fait, t'enroulais tes bras autour de sa nuque avant de l'embrasser. « Tu m'as manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

J'étais en train de bosser dans ma chambre, lorsque je reçois un message de Chrissy, me proposant de venir chez elle. Immédiatement je rangeais mes affaires, et lui disait que j'allais venir. En réalité je ne me rends pas compte à quel point avoir cette relation cachée était compliqué. Je ne pouvais pas l'embrasser, la prendre dans mes bras, ou encore lui tenir la main en publique. Je devais me contenter des signes de mains, et des sourires. Je ne cessais de penser à elle, mais aussi au fait que j'ai un jumeau. Je vais dans la salle de bain, histoire de me changer. J'ai vraiment envie de faire les choses bien et de profiter qu'on soit tous les deux. Mon regard se pose sur la boîte de préservatif que j'avais acheté, parce qu'il faut être réaliste. J'ai laissé Chrissy me toucher, et elle sait ce que j'ai vécu, alors forcément j'y pense depuis de plus en plus. Mais si j'en prends un, elle va croire que je viens juste pour ça, alors que ce n'est pas le cas. Mais si j'en prends pas, et que ça va plus loin que la dernière, et bien on devra tout stopper. Alors je décide d'en prendre un dans ma poche, pour ensuite quitter la QH et prendre la route vers l'habitation de Chrissy. Je me gare devant pour ensuite sonner à sa porte. A peine j'avais sonné que la porte s'ouvrait, et qu'elle m'attirait à l'intérieur pour m'embrasser. " A moi aussi... Je pensais pas que ça pourrait être si dur... " Lui avouais-je. Je pense que c'est aussi dur pour elle malheureusement. " Tu vas bien ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Un peu trop même. Ça faisait pas une éternité que vous étiez ensemble mais.. C'était frustrant de ne pas pouvoir être avec lui à l'extérieur, d'être sans arrêt en train de vous cachez et d'tenter de trouver des crénaux pour vos rendez vous secret. Rien que là, si t'es coloc n'étaient pas parties, t'aurais jamais pu lui proposer de venir. Et tu savais aussi qu'il faudrait que vous restiez dans ta chambre au cas où que l'un d'entre eux se décidait à revenir. Parce que dans le cas contraire, t'aurais des problèmes. En somme, même chez toi tu devais te planquer. Au final, cette colocation était une mauvaise idée même si tu n'avais absolument pas pu prévoir ce mariage puis cette relation cachée. Alors ouais, là ça t'faisais du bien de le voir. D'pouvoir passer un peu de temps avec lui. Tu t'sentais mieux. Mieux que lors de cette soirée à la Quincy House ou tu ne l'avais presque pas approchée pour ne pas attirer les soupçons. « J'pensais pas non plus. » Toujours accrochée à lui tu lui volais un nouveau baiser avant qu'il ne reprenne la parole. « Ça va et toi ? » Tu finissais par le lâcher récupérant sa main pour l'entraîner jusqu'à ta chambre. Tu t'y sentais un peu plus en sécurité. Tu limitais les problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je pouvais moi aussi lui demander de venir me rejoindre dans ma chambre à la Quincy House. Mais si quelqu'un la voyait entrer dans ma chambre, il pourrait se poser des questions, alors je ne préférais pas prendre le risque, sauf si je m'assurais qu'il n'y avait personne. Non mais vraiment c'est dur. Ca aurait été plus simple qu'elle vive seule pour le coup. Mais bon heureusement ses colocataires ne sont pas là ce soir, ou du moins durant la soirée, et on pourrait la passer ensemble. A peine j'avais sonné qu'elle m'avait attiré à l'intérieur en m'embrassant. J'aime que ça soit comme ça pour le coup. Je pense qu'on a sous estimé la difficulté de cette relation. Mais je n'ai pas envie de rompre juste parce qu'on a du mal. Je la suivais ensuite jusque dans sa chambre, et je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi en souriant. " Plus ou moins bien... " Je sais qu'elle va sans doute me demander ce que j'ai, alors je décide de prendre les devants, tout en allant m'asseoir sur son lit. " Y a un étudiant qui est venu me voir il y a deux jours à la QH, et c'est mon jumeau... Je t'ai dis que j'ai perdu la mémoire à 9 ans et que mes parents étaient mort à 10 ans, mais faut croire que c'était pas mes vrais parents, c'était des gens qui m'ont enlevé ou je ne sais quoi... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
A sa réponse, tu ne pouvais pas t'empêcher de tiquer. Qu'est ce qu'il voulait dire par là ? Peut être que c'était à cause de toi. Ou plutôt de cette relation. Ouais, directement tu te faisais plein de film dans ta tête, tu pouvais pas t'en empêcher. Peut être qu'il se rendait compte que finalement, il ne pouvait pas assumer une relation comme celle-ci. Peut être qu'il voulait juste pas avoir à se cacher et qu'il préférait que ça s'arrête maintenant histoire de pas commencer à tomber dans les sentiments et tout le reste. Vraiment, t'étais sceptique. Et tu venais prendre place à côté de lui sur ton lit alors qu'il reprenait la parole. Et là, tu restais sur le cul. WHAT ? C'était quoi tout ça ? Une blague non ? Parce que ça semblait vraiment dur à croire. « Attends.. T'as un jumeau ? » Question très con puisqu'il venait de le dire. « Donc, t'as été enlevé et ta vraie famille et toujours là quelque part ? » Gosh, tu pouvais même pas imaginer ce que ça devait être pour lui. C'était pas le genre de nouvelle qu'on acceptait sans broncher en fait. « Tu vas les rencontrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je préfère tout de suite lui parler de mon jumeau, parce que j'ai besoin d'en parler, parce que ça me perturbe totalement, et je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup. Je vois bien que Chrissy a l'air assez surprise de cette nouvelle aussi, et ça peut se comprendre. J'hoche la tête lorsqu'elle me dit que j'ai été enlevé et que ma famille est quelque part. Oui c'est exactement ça. Elle me demande ensuite si je souhaite les rencontrer, et là je me mords la lèvre inférieure. " Je ne sais pas... Ca fait quinze ans... Je ne sais pas quoi faire du tout. " Je baisse la tête, passant ma main dans mes cheveux, ce n'était pas une décision facile à prendre. " Ils vont certainement vouloir me prendre dans leur bras ou pleurer et moi je les regarderais comme des inconnus... J'ai grandit en étant persuadé que j'étais Priam Smith, et au final, je suis quelqu'un d'autre... " Oui non c'est trop compliqué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Peut être que tu posais trop de question ? Mais au moins, ça prouvais que tu t'intéressais à lui et à ce qui était en train de lui arriver. Tu savais pas trop si tu devais dire un truc en particulier parce que très franchement, t'étais un peu choquée de ce qu'il venait de te dire mais au moins, s'il avait besoin qu'on l'écoute, t'étais là et c'était déjà ça. Et il semblait totalement désemparé face à tout àa ce que tu pouvais totalement comprendre. Alors qu'il baissait la tête tu passais ta main sous son menton pour la lui redresser afin qu'il te regarde. « Ça va aller ok ? » En fait, t'en savais rien mais c'était probablement ce qu'il avait envie d'entendre la maintenant tout de suite et si tu pouvais lui donner un minimum de réconfort, t'allais le faire. « Mais ça pourra aussi apporter des réponses à tes questions. Puis.. Tu ne penses pas qu'avec eux tu pourrais peut être retrouver les annés que tu as oublié ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Ce n'est pas quelque chose de facile à accepter. Apprendre que finalement notre famille biologique est belle et vivante, et surtout se dire que jamais j'aurais vécu ce que j'ai vécu, si je n'avais pas été renversé par cette maudite voiture. J'avais quand même été enlevé, heureusement pour mes faux parents que je n'avais aucun souvenir. Et c'est ce qui explique forcément pourquoi je n'étais pas triste à leur mort, et ça explique ce manque que j'ai toujours ressentit à Miami et que je n'ai plus ressentit à Harvard. Chrissy me relève le menton pour me dire que ça allait aller. Je la regarde, alors que ça me travaille beaucoup. Je dors mal depuis quelque jours, ayant peur de les rencontrer, et de ne pas me souvenir d'eux, parce que c'est forcément ce qui va arriver. " Je ne sais pas... Oui peut être qu'il y a moyen que je retrouve quelques souvenirs, mais ça me fait peur... J'ai vécu quinze dans le mensonge, j'ai vécu tout ça, alors que normalement ça n'aurait pas dû être ma vie. " Oui je parle beaucoup du passé, mais c'est plus fort que moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Tu voulais pas trop t'avancer non plus mais, peut être que retrouver sa vraie famille l'aiderait à récupérer un peu de souvenir. Des flash, peu importe. Mais après, c'était à lui de prendre la décision. « Prend ton temps, t'es pas obligé d'y aller demain. » Et c'était totalement normal qu'il mette plusieurs semaine avant de se décider. C'était le genre de truc qui pouvait totalement changer sa vie alors il avait parfaitement le droit de prendre le temps dont il avait besoin. Tu passais doucement ta main sur son visage souriant doucement. « Et si t'as besoin de moi je serais là okay ? » S'il voulait que tu l'accompagnes, s'il avait besoin que tu l'aides à prendre une décision. Peu importe, tu serais là dans tout les cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Chrissy me dit de prendre mon temps, et que je n'étais pas obligé d'y aller demain. Elle a entièrement raison pour le coup. Je peux y aller quand je veux, quand je me sentirais prêt à les rencontrer. Je pense que mon frère pouvait aussi comprendre que j'ai besoin de temps. C'est normal arès tout. C'est un changement quand même dans ma vie. Je relève le regard vers Chrissy lorsqu'elle me dit que si j'ai besoin, elle sera là. " Tu viendrais avec ? " Après tout, je pense que ça me ferait du bien d'avoir quelqu'un pour me soutenir, parce que je sais que le jour où je vais les rencontrer, je vais stresser, du genre vraiment beaucoup. Alors je ne serais pas contre la venue de Chrissy avec moi. " Ca te dérangerait pas ? Parce que du coup y aura surtout Eric... mon frère. " Elle ne voulait que personne soit au courant, mais bon on pourra toujours faire semblant d'être juste amis.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)