Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor the first time ✱ Prissy - Page 4

For the first time ✱ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
De toute manière, t'allais lui laisser tout le temps dont il avait besoin. Y avait aucun doute sur ça. T'allais pas le presser, toi t'avais tout ton temps et tu savais à quel point une première fois pouvait être stressante. T'avais perdue la tienne il y a presque un an et tu pouvais encore te rappeler dans les moindres détails à quel point t'avais eu peur avant de passer à l'acte alors non, t'allais pas le presser. Un soupir de plaisir sortait de ta bouche alors qu'il collait un peu plus son bassin contre le tien et tu te soulevais à peine pour qu'il puisse passer sa main dans ton dos puisque de toute évidence, il voulait maintenant dégraffer ton soutien gorge. Et tu l'sentais vraiment galérer alors qu'il finissait par te regarder. L'genre de regard qu'il voulait tout dire. Tu te redressais encore un minimum pour pouvoir correctement bouger avant de défaire l'attache de celui pour finalement esquisser un sourire. Pour le reste, il ne devrait plus avoir trop de mal maintenant. Tu faisais glisser les bretelles de ton sous vêtement avant de le laisser tomber sur le sol replongeant ton regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je tente désespéremment de lui retirer son soutien gorge, sans aucun succès pour le coup, alors je la regarde comme un appel au secours. Elle arrivera certainement mieux à le faire que moi. Je la laisse se relever, alors qu'elle le dégraffe rapidement. Je passe alors mes mains sur ses épaules pour faire glisser les bretelles le long de ses bras et le lui retirer. Je me colle à elle, la forçant à s'allonger entièrement. Je ressens davantage de frissons en sentant sa poitrine contre mon torse. Je l'embrasse, jouant avec sa langue, alors que je faisais balader ma main sur son corps, remontant doucement à sa poitrine. Je veux vraiment prendre mon temps pour découvrir son corps. Mais malgré tout, ma main descend à ses derniers sous vêtement, et je joue avec l'élastique tout en continuant de l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Il se collait un peu plus à toi te forçant à t'allonger et vous étiez maintenant corps contre corps à l'exception de vos boxers respectif. Mais putain, t'aimais le sentir sur toi. T'aimais être comme ça avec lui. Peut être plus que ce que tu l'aurais cru d'ailleurs. Une de ses mains remontait jusqu'à ta poitrine et tu frémissais de plaisir alors qu'après quelques instants, elle redescendait jouant avec l'élastique de ton bas. Pendant tout ce temps, t'avais pas quittée ses lèvres et tes mains à toi descendait jusqu'à son caleçon pour commencer à le lui faire glisser. « T'as des protections ? » Tu quittais ses lèvres quelques secondes pour lui murmurer ça avant de revenir mordre sa lèvre inférieure. Dans tout les cas, toi t'en avais. Faudrait juste que tu cherches un peu et ça serait bête de couper le moment pour le coup mais s'il avait rien, c'était la seule solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je découvrais son corps un peu rapidement certes, j'aurais peut être plus le temps les prochaines fois. Mais je caressais sa poitrine un petit moment avant de descendre à son sous vêtement, jouant avec son élastique. Durant notre baiser, je sentais les mains les mains de Chrissy commencer à faire descendre mon boxer, pour ensuite me demander si j'avais des protections. Je relève la tête d'un air un peu paniqué, pour ensuite repenser au fait que j'en avais pris un au cas où. " Je... oui... j'en ai un... " C'est terriblement gênant, elle va croire que je voulais absolument faire ça avec elle, alors que ce n'est pas le cas. Je voulais que ça soit ma première, mais j'ignorais quand est ce que ça allait se produire. Je me détache de Chrissy pour récupérer mon jean au sol et fouiller dans mes poches, jusqu'à retrouver le préservatif. Je souris légèrement, pour ensuite retourner l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
T'avais l'impression d'avoir dit une horreur vu la tête qu'il faisait et tu comprenais pas trop pourquoi. Tu parlais juste de préservatif et c'était un peu essentiel pour le coup s'il voulait aller plus loin alors ouais, t'étais sceptique de sa réaction. Et il bredouillait qu'il en avait un avant de se pencher vers son jean pour le récupérer. AAAAAH. Ouais, carrément. Il avait prévut le coup en fait. Tu savais pas trop comment tu devais le prendre pour le coup. Genre le mec il s'était directement dit, j'vais chez elle et je vais perdre ma virginité. Mh. Quoi que non, c'était définitivement pas un mec de ce genre alors y avait très peu de chance que ça soit le cas. De toute manière, c'était pas important. Il regagnait tes lèvres et tu continuais à l'embrasser attendant juste qu'il décide que c'était le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je sortais le préservatif de la poche de mon pantalon, et ça me gênait un peu, parce que je n'ai pas envie qu'elle croit que je suis venu ici dans l'idée de le faire. Non ce n'est pas que histoire de le faire, c'est surtout le faire avec elle. Et puis ça fait quelques jours que j'avais acheté une boîte parce que je voulais vraiment que ça se fasse avec elle. Je l'embrasse, alors que je me colle à elle. Ma main finit par descendre le long de son corps pour arriver à son sous vêtement que j'abaisse pour ensuite le lui retirer en entier. Je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine, alors que je passe mes doigts sur son intimité pour lui donner un peu de plaisir. J'ignore si je m'y prends correctement, mais bon je m'améliorerais au fur et à mesure je pense. Je continue de l'embrasser, pour ensuite aller embrasser son cou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Et au final, sans trop savoir pourquoi, c'était toi qui commençait à stresser. Genre vraiment. Comme si c'était ta première fois à toi. Mais.. Tu pouvais pas t'empêcher de te demander s'il n'était pas en train de gacher sa première fois. Après tout, t'étais sûre de rien. Ni de cette relation, ni de sa durée. N'était-il pas censé faire ça avec quelqu'un qu'il aime et qui l'aime en retour ? Très certainement. Pourtant, tu faisais rien pour le repousser. T'en avais envie quelque part, il était ton petit ami maintenant. Ouais, c'était trop compliqué. Il finissait par retirer ton bas passant ses doigts sur ton intimité et un petit gémissement sortait de ta bouche, bien vite étouffé par ses lèvres contre les tiennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

J'embrassais Chrissy, alors que je venais de lui retirer son dernier sous vêtement, la mettant alors nus. Je passais mes doigts sur son intimité et je souris en l'entendant gémir. Je continuais de l'embrasser. Finalement je romps le baiser, pour pouvoir la regarder. Bon je pense qu'il est temps. Et j'ai vraiment envie d'elle. Je me redresse pour pouvoir retirer mon boxer à mon tour. Je souffle un coût, alors que j'évite de stresser un peu, et de trembler. Je déchire l'emballage pour pouvoir l'enfiler. J'essaye vraiment de me détendre pour le coup. Je lève le regard vers Chrissy, alors que je me rallonge sur elle. Je passe ma main sur son visage, pour ensuite l'embrasser furtivement sur ses lèvres. Je baisse mon regard vers nos intimités et je viens la pénétrer doucement, en soupirant de plaisir. Je relève le regard vers Chrissy, alors que je commence doucement à effectuer des vas et viens en elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Oh, le moment était venu. Tu l'voyais dans son regard et il semblait un peu perdu sauf que pour le coup, t'avais aucune idée de comment le rassurer. Tu lui avais déjà dis que tout irait bien et tu pouvais pas faire des miracles s'il stressait comme ça. Il retirait son caleçon respirant un grand coup et tu passais doucement ta main sur son visage pour essayer de le calmer. Fallait vraiment qu'il arrête de se faire du souci, c'était rien. Il enfilait la protection avant de revenir sur toi semblant hésitant pour le coup et toi, tu lui adressais juste un sourire alors qu'il te volais un rapide baiser. Tu continuais juste à le regarder caressant doucement son dos alors que finalement il entrait en toi t'arrachant un soupir de plaisir. Tu voulais vraiment que ça soit parfait pour lui, c'était quand même sa première fois. T'étais sa première fois. Tu venais récupérer ses lèvres alors qu'il donnait des petits coups de bassin commençant l'acte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je venais d'enfiler le préservatif, et oui pour le coup ça me stressait un peu. J'espère juste être à la hauteur. Je me rallonge ensuite sur elle, hésitant quand même un peu. Mais finalement je viens enfin à la pénétrer, et je viens à soupirer de plaisir. Je ressentais du plaisir, ça c'est sûr. Je prolongeais son baiser avec difficultés, dû à mes nombreux soupirs de plaisir. Je commençais mes mouvements de vas et viens en elle. Je viens à légèrement accélérer mes mouvements, alors que je soupirais contre ses lèvres. Comment j'ai fais pour passer à côté de ce plaisir si longtemps franchement ? Et le fait que ça avec Chrissy, ça me plaît beaucoup, parce que voilà je l'apprécie beaucoup. J'enfouie mon visage dans son cou pour embrasser son cou, alors que je soupire de plaisir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)