Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor the first time ✱ Prissy - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

For the first time ✱ Prissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
En attendant, il ne te tardais pas qu'il le fasse. Ouais. Mais ça devrais bien arriver un jour ou l'autre, du moins si votre relation durait dans le temps alors forcément, c'était mieux aujourd'hui que demain. « Aucune idée. » Et puisque vous étiez cinq en tout, ils allaient sûrement tous rentrer au compte goutte. Impossible de savoir ce qu'ils comptaient faire. « Mais tant qu'on reste enfermés ici, y a pas de souci. » Ouais. Et quand tes colocataires se décideraient à rentrer, il suffirait juste de ne pas faire trop de bruit pour que personne ne calcule qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ta chambre. Ouais, c'était un peu risqué comme façon de faire mais t'avais vraiment pas envie qu'il s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je lui demandais quand est ce que ses colocataires comptent revenir, parce que je ne voudrais pas qu'ils découvrent que voilà Chrissy n'est pas seule dans sa chambre, et qu'on est en couple. Faut que ça reste secret. Je souris en entendant ses paroles, tant qu'on reste enfermé ici c'est bon, on risque rien. " Tant mieux parce que j'avais pas vraiment envie de partir. " Répondis-je en souriant amusé. C'est vrai, je n'avais aucune envie de partir, je veux rester ici avec elle. Je me rallonge alors dans son lit, l'entrainant avec moi. " Je vais pouvoir rester dormir ici ou c'est trop risqué ? " Sait-on jamais qu'une de ses colocataires rentrent le matin dans la chambre et qu'elle me voit dans le lit de Chrissy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Ouais. Les moments que vous pouviez passer ensemble étaient déjà bien assez rare alors t'avais absolument pas envie de le mettre à la porte pour éviter que tes colocataires se doutent de quoi que ce soit. C'était juste pas possible. « J'ai pas envie que tu t'en ailles non plus. » Tu souriais alors qu'il t'entraînais avec lui pour s'allonger et tu venais voler un rapide baiser sur ses lèvres encore une fois. « Tu peux rester, j'ai fermée à clef de toute façon. Faudra juste trouver une solution pour que tu partes demain sans que personne ne te vois. » Ouais mais t'avais tout le temps d'y réfléchir. T'attrapais la couette la faisant remonter sur vous avant de te blottir correctement dans ses bras. T'aimais tellement être avec lui, c'était dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je ne veux pas me séparer d'elle pour ce soir, j'ai envie de rester ici et dormir avec elle, de l'avoir dans mes bras toute la nuit. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle aussi n'avait pas envie de me laisser partir. Je l'attirais alors contre moi, m'allongeant dans mon lit. Je passait un bras autour de sa taille, passant ma main sous son tee shirt posant ma main dans les creux de ses reins. " Je me cacherais sous un drap, personne ne me verra. " Répondis-je en souriant amusé. Oui ok mon idée est complètement débile pour le coup, mais bon faut bien détendre un peu l'atmosphère. Je la laissais passer la couette sur nous et je la serrais dans mes bras, alors que je l'embrassais à plusieurs reprises sur ses lèvres. Je vais avoir de plus en plus de mal à m'en empêcher je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
C'était comme si tu revivais à nouveau. Loin des problèmes et tout le reste. Comme s'il te donnait la sensation que tout serait plus facile avec lui alors qu'au final, c'était bien loin d'être le cas. Mais t'aimais ressentir ça et tu voulais définitivement pas qu'il parte. « J'suis sûre que personne ne se rendra compte de rien. » Tu riais légèrement alors qu'il te serrais un peu plus contre lui avant de partir chercher tes lèvres à nouveau et tu lui rendais chacun de ses baisers avec toujours plus d'ardeur. Non, t'étais vraiment bien là et pour rien au monde tu ne voulais quitter ses bras. Et c'était dans ce genre de moment que tu te rendais encore plus compte d'à quel point c'était difficile de devoir jouer le jeu face aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

J'aimerais pouvoir rester encore longtemps comme ça, contre Chrissy, et la serrer dans mes bras. Je lui proposais de me cacher sous un drap tout en rigolant. " Ils ne me verront même pas passer... " Lui répondis-je en rigolant alors que je l'embrassais à plusieurs reprises sur les lèvres. C'était plus fort que moi. Ca allait devenir de plus en plus dur de jouer le jeu face aux autres, de faire semblant qu'il n'y a rien entre nous deux. Je caressais sa hanches délicatement de ses doigts. " J'ai pas envie d'être demain matin. " Je fais ensuite la moue, pour ensuite poser ma tête face à la tienne, et de ma seconde main je la passais contre sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Ouais. Parce que t'aurais aimée pouvoir partager des moments comme celui ci n'importe quand et c'était malheureusement pas possible. Faudrait que tu te contentes de temps en temps puisque tu n'avais pas le choix. Peu importait ce que tu voulais, tu n'avais juste pas le choix. « T'es genre l'homme invisible ? » Tu riais à nouveau alors qu'il revenait te couvrir de baiser une nouvelle fois avant de laisser sa main dériver jusqu'à ta hanche. « Moi non plus.. » Tu plongeais ton regard dans le sien alors qu'il caressait doucement ta joue avant de finalement reprendre. « Peut être qu'on pourrait partir un week end. Juste toi et moi, loin de tout. T'en penses quoi ? » Et ce serait l'occasion pour que vous passiez réellement du temps ensemble sans avoir à vous soucier de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Je rigole alors qu'elle me demande si je suis l'homme invisible, alors j'hoche la tête. " Mais oui j'ai même la cape invisible d'Harry Potter. " Dis)je en rigolant. Voilà ce que j'aime bien chez Chrissy, je pouvais raconter des conneries et la faire rire, sans qu'elle me juge ou qu'elle me regarde bizarrement. Chrissy est comme moi, alors je ne m'inquiète pas là dessus. Je l'embrassais à plusieurs reprises, alors que je caressais sa hanches du bout des doigts. Elle me propose ensuite un week end à deux, rien que tous les deux, alors je la regarde avec un grand sourire. " Je pense que c'est une excellente idée... " Ooh oui on sera que tous les deux, en tête à tête, et on pourra en profiter autant qu'on veut, sans avoir à se cacher, ça serait vraiment parfait je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For the first time
Priam + Chrissy
musique
Non mais vraiment, ça pourrait être une chouette idée. Juste toi et lui, loin de tout. Juste vous deux sans personne autour pouvant découvrir les choses. Le pied non ? Ouais, tu voulais faire ça. Tu voulais profiter d'un peu de temps avec lui. Tu voulais passer quelques jours sans avoir à être cachée, sans chercher des excuses pour pouvoir le rencontrer sans que personne ne se doute de rien. « Carrément ? C'est la grande classe ça. » Tu pouffais de rire encore une fois alors qu'il interrompait tout ça en t'embrassans à nouveau ses doigts continuant à se balader sur ta hanche. « Faudra voir quand mais ça pourrait vraiment être bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the first time

Ca pourrait vraiment être bien, partir rien que tous les deux, et pouvoir s'afficher en public, sans rien craindre. Oui ça serait juste bien. Trop bien même. Je lui avais parlé de ma cape magique comme Harry Potter pour sortir de son appartement demain matin pour éviter de me faire voir par ses colocataires. " Ca serait classe une cape magique. " Dis-je en rigolant, alors que je la regardais, et que je venais l'embrasser une nouvelle fois. Je ne peux pas m'en empêcher pour coup. " Si y a un week end où t'as pas trop de boulot et moi non plus, on peut le faire. " Même si ça se fait au dernier moment ce n'est pas très grave pour le coup. Et puis franchement le principal c'est de s'éloigner d'ici pour pouvoir être au moins quelques jours rien que tous les deux, sans avoir à se cacher et à regarder à chaque fois autant de nous pour s'assurer qu'il n'y a personne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)