Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRRRRR Ce gif, moi j'suis plutôt comme ça
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 Tumblr_m0vzmce3n51qlcs1ko1_500

J'suis trop d'accord Richard Surtout qu'ils ne peuvent QUE trop bien s'entendre parce qu'ils ont juste masse de points communs quoi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 2157042859 MDRR (AHAHAH La surprise, haaan mais c'est Andy, il est pas dégueulasse ma foi Richard /BZAF/)
Pour qu'ils aient couché qu'une fois ensemble, not so bad :loukas: J'dirais même qu'un des deux s'est barré avant que l'autre se réveille avec juste un ptit mot un peu tendancieux sur l'oreiller pour intriguer l'autre tu vois, amplifier le côté nuit-extra-de-folie-complète-on-se-match-trop-bien Richard Moi j'en pense que ça tue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:

[b]GABRIEL ▬
MARRY ME hanwii et en plus t'as un prénom que j'adore, si c'est pas la destinée tout ça je m'y connais pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 73120010
Tu as des idées ou besoin de quelque chose ?

D'AILLEURS, je vois que ton DC c'est Anastasya, et ça tombe super bien parce que j'avais un truc à te proposer :loukas:

Quand tu veux, ou tu veux Richard En fait, j'ai pas encore lu ta fiche, mais je veux un lien compliqué, un lien du feu de dieu Richard VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 1365124802

Ahah, du coup, j'attends d'voir pour le lien avec Anya :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY ▬ AHAHAHAHAHAHA tu m'as tuéé VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 1881463262
l'helicopter dick, je sus conquise VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 208576344

AH OUAIS ! J'propose que ce soit Andy qui se soit barré :sifle: Elle aurait été toute flattée pour le mot, mais ils auraient petit à petit perdu contact par la suite, et POUF on arrive à la situation actuelle. Ça te va comme ça ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 748718657

GABRIEL ▬ OH OUAIS JE VEUX JE VEUX hanwii
tiens voilà un petit résumé de l'histoire:
Je file lire ta fiche de mon côté et je creuse pour trouver un truc trop bieeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savaiiis que ça te ferait de l'effet Richard MDRRRRR

Ça marche, c'est donc Andy qui s'est barré en mode trop mystérieux Richard :sifle: Ca me vaaa, ça va être génial à jouer VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait quand même que j'apparaisse VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 1365124802 J'kiffe votre lien bon sang VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 4205929361 j'ai hâte que vous le fassiez en rp VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 4205929361

Par contre VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 152426858 Juste voilà quoi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 387742012 cey bri qui parle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 1001568715
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 Tumblr_inline_nk8mm4Hcnu1sb080b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi aussiii VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 4205929361

BRIONY ▬
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 Ryan-gosling-3
& c'est Vic qui réponds :sifle:

ANDY:

MATTHEW ▬ Hello there :loukas: Bienvenue sur ILH VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 3850463188 Tu as des idées ou besoin d'un lien en particulier ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle !!! On peut voir ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Parle moi un peu de ton perso VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHHHA ouuuuuuh comment ne pas être séduit par tes coups de langue ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 4205929361 J'te ferai le Pecto Boom special fille VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 152426858

VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 1881463262

Tu me garderas une place dans tes rps au bal VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 152426858 !
(Grouuh Briony qui fait sa possessive VICTORIA ♦ bitch please  - Page 8 152426858 !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)