Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu ça, j'ai une technique MAGIQUE face

AHAHAHAHAHAHAH WTFFFFFFF VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 1881463262 Je meurs :hoyes:

Ça marche pour le rp hanwii Mouahah ça va envoyer du fat hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIII VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 4205929361

t'as déjà des idées ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 3850463188 J'vais lire ta fichette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 3997999705 J'hésite entre du positif ou du négatif en fait, vu qu'elles viennent pas du tout du même milieu VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 1616978029 Mais en même temps elles ont le point commun d'avoir été mis "de côté", et ça pourrait ptetre les rapprocher aussi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah franchement, j'verrais vraiment bien du positif VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 1616978029 Elles viennent clairement pas du même milieu mais niveau caractère et valeurs elles sont assez similaires (franche, n'accorde pas sa confiance facilement, compétitrice, bosseuse, parfois trop honnête, qui s'emporte, droite, qui donne pas facilement ses fesses, etc.). Puis ouais le côté 'mise de côté' aussi.

Elles font toutes les deux de la natations depuis super longtemps donc on pourrait partir de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée hanwii Puis ouais on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées au club de natation genre, comme ça elles se seraient liées d'amitié sans connaître la situation de l'autre ! Jverrai bien Victoria qui essaierait d'emmener Julian dans des soirées chicos etc vu que c'est son amie, mais Julian elle elle serait pas du tout à l'aise avec tout ça VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi je veux un lien avec la belle Margot Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN ▬ Ouais bonne idée ! J'ai pensé à deux trois trucs aussi j't'en parle sur fb VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 2511619667 J'adore ta signature btw VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 4205929361

JACKSON ▬ Avec plaisir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 3850463188 Tu as une idée ou besoin de quelque chose ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais éventuellement besoin de deux liens :sifle: alors j'ai besoin d'une meilleure amie mais après faut voir si elle s'entendrait bien avec un type comme Jackson qui rame pour gagner sa vie :sifle: ou alors j'ai aussi besoin du sosie de son ex qui lui a laissé leur gosse devant le pas de la porte VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 3997999705 c'est comme tu veux maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien tenté le lien de la meilleure amie mais ils sont vraiment fort fort différent alors je pense pas que ça pourrait coller VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 1616978029 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 927261665 PAR CONTRE, celui du sosie de l'ex, alors là je dis OUI hanwii Ça peux trop envoyer du lourd Richard Surtout que d'après ce que j'ai lu, Victoria est aussi froide et carriériste que l'ex de Jax a pu l'être VICTORIA ♦ bitch please  - Page 9 3997999705 Tu voyais les choses comment pour ce lien ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)