lavinia victoria aldora smythe-wildingham + vingt-quatre ans + droit en majeur, économie en mineur + anglaise + eliot house
Son père était le fondateur et pdg d'une importante multinationale jusqu'à sa mort il y a six ans, et descendant d'une ancienne famille anoblie anglaise. Sa mère, d'origine écossaise et dont la famille comprends quelques figures haut-placées du gouvernement anglais, a aujourd'hui dédié sa vie à l'entreprise de son défunt mari. Victoria a un frère jumeau, né quelques minutes seulement après elle. A reçu moins d'attention que son frère, et a toujours eu le sentiment qu'elle devait être toujours mieux pour ce père qu'elle idéalisait tellement. Jalouse quelque peu son frère à cause de ce favoritisme, même s'il reste la personne la plus importante au monde pour elle, son alter égo, celui qui la connait mieux que quiconque.
Ce n'est qu'à la lecture du testament de son père que sa famille apprit qu'il avait eu un fils illégitime, Wade B. Forbes, a qui il avait légué une bonne partie de sa fortune. Victoria l'a rencontré quelques temps après son arrivée à Harvard, il y a un an, et apprit à ce moment là que son père avait aussi eu un autre enfant illégitime, Skyler.
Victoria ferait tout pour sa famille, elle est très protectrice et ne ferait jamais rien pour mettre en danger sa situation ou celle de ses proches. Son cercle d'amis est assez restreint ; ceux sur qui elle pourra toujours compter sont rares. Elle trie ses relations sur le volet et ne se dévoilera qu'aux meilleurs, qui comme elle, remplissent certains critères mêlant ambition, richesse et place dans la société. Tous doivent posséder un pedigree impeccable.
Ambitieuse, elle ne se repose pas sur ses connaissances pour s'assurer un avenir. Bien au contraire, Victoria aime apprendre et être la meilleure, elle se donne les moyens pour réussir une brillante carrière. Après avoir été dans les meilleurs pensionnats, en Suisse et en Angleterre, et avoir obtenu un diplôme d'Oxford, c'est désormais à Harvard qu'elle souhaite compléter son parcours universitaire sans faute.
point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
SHAE CONROY-WILLIAMS is my freaking person. on s'engueule, on s'embrouille, on se fait des sales coups, mais on s'aime. c'est assez extrême entre nous, et pas franchement sain parfois, mais je n'imagine pas ma vie sans elle. elle est ma meilleure amie. on s'est rencontré en angleterre quand elle avait quinze ans et moi dix-sept, grâce à sa belle-famille et la mienne qui viennent de milieu similaire. ça a tout de suite accroché entre nous, et je ne l'ai plus lâché depuis. + elle m'a accompagné au voyage eliot 2015 et nous avons partagé un chalet au sc 2015. j'ai appris récemment qu'elle avait couché avec wade, je lui en veux beaucoup.
LIVIA P.-I. BATISTA c'est la bff du siècle, ma meilleure amie, celle qui a su s'immiscer dans ma vie jusqu'à devenir indispensable. on s'est rencontré quand je suis arrivée à harvard et ça a été instantané entre nous. elle compte énormément pour moi + livia m'a caché qu'elle sortait avec blake, mon ex, pendant trop longtemps, ainsi que sa grave maladie cardiaque. je lui en ai beaucoup voulu mais ça s'est arrangé au bal 2015, où nous avons partagé un chalet. les choses se sont dégradées entre blake et elle à ce moment là, et j'ai fais de mon mieux pour les aider à se rabibocher. quand à livia, elle fait pour me caser avec jackson depuis qu'elle sait qu'il y a quelque chose entre nous.
MOANA S. MARSHALL est une amie d'enfance, je la connais depuis toujours et ma confidente. on a pas grandit dans le même pays, mais on était toujours fourguée l'une chez l'autre enfant, et le reste du temps on restait en contact autrement. elle est une très bonne amie, ma confidente de toujours, et je la considère comme ma petite sœur . + elle a été la première à me soutenir quand il s'agissait de jackson. au voyage eliot 2015 j'ai appris que son demi-frère, celui dont elle me parlait depuis des années, n'était autre que daryl, un ami d'enfance.
D. ROSALIA DI SANTIS c'est ma fesse gauche, mon coup de foudre amical. on se ne lâche plus depuis qu'on s'est rencontré.
ANASTASIYA V-I K. KATAÏEVA et moi avons vécu en colocation en suisse quand on avait seize ans. ça a été le coup de foudre amical, et on est toujours autant amie depuis. + elle était à ma table au bal 2015.
LYSSANA LOCKWOOD est l'une de mes premières bizuts. je me sens assez protectrice envers elle. + lyssana est ma première bizut à être acceptée parmi la eliot house. elle m'a rendu extrêmement fière.
EARLENA A. P-GREENLEAF était ma correspondante quand j'étais petite. ça a commencé par un projet entre nos deux écoles en jumelage, et elle m'a été assigné comme correspondante. on s'est rencontré plus tard en inde dans le cadre d'un échange scolaire, et elle a pu aussi venir à londres. notre amitié a tenu les années à travers nos lettres et nos emails. c'est une bonne amie.
PALMYR E. RUTHERFORD est une amie. j'admire sa joie de vivre, sa fraicheur, ce qu'elle est tout simplement.
JACKIE-ELIE STEVENSEN, je l'ai connu quand j'étudiais en suisse, et à l'époque ça a tout de suite accroché. notre amitié est toujours aussi forte maintenant, même si jackie a beaucoup changé depuis .. elle a d'ailleurs tendance à m'entrainer sans ses histoires, qui sont bien plus folles et bien moins sages que les miennes.
GEORGINA LARSEN et ARYANA KANE sont des potes rencontrées à la eliot house.
MAXINE E-G. MONROE est une amie d'enfance, je l'ai aussi connu durant mes années en suisse.
LEANNE A. COHEN, ou l'amitié que je n'aurais jamais cru. nos histoires très similaires -décès dans la famille et révélations familiales- nous ont rapproché. on s'est connu grâce au club de voyages humanitaires, et c'est lors d'un voyage au vanuatu venait d'être frappé par un ouragan et à cause de ces circonstances exceptionnelles qu'on est venu à se confier l'une à l'autre. je la considère comme une amie.
OKSANNA T. PETROVA, je ne la connais pas tellement. son père sort avec ma mère et ça a l'air plutôt sérieux. ce mariage ne me réjouis pas, mais je ne lui en veux personnellement pas.
MARY E. WINDSOR était mon amie d'enfance, celle avec qui j'ai grandi et l'une de mes plus proches amies. j'ai coupé tout contact avec elle après un baisé échangé dont j'ai encore honte, lorsque nous avions seize ans. nos retrouvailles à harvard ont été assez électrique, puisqu'elle ne me pardonne pas de l'avoir abandonné, surtout à un moment où elle avait besoin de moi, et de mon côté je refuse de revenir sur ce qui s'est passé, d'autant plus que ce baiser ne m'a pas été si désagréable, et que je n'assume pas du tout. + les choses vont mieux entre nous depuis le bal 2015 où elle s'est interposé entre une mather et moi. en fin de soirée, on a un peu parlé de nous et même si ce n'est clairement pas comme avant, ce n'est plus la guerre ouverte. j'aimerais que les choses s'arrangent, même si je lui en veux encore.
JEISA G.E. BATISTA est la soeur de livia. ma meilleure amie la déteste, et moi aussi.
LORELEÏ QUINCY et GWEN BLACK-HOOVER sont les deux bizuts mathers qui ont saccagé ma chambre dans le cadre d'un bizutage. j'ai réussi à les filmer à l'oeuvre, et garde précieusement cette vidéo pour les faire chanter et leur faire regretté de s'en être pris à la eh. + au bal 2015, j'ai fais du chantage à loreleï pour qu'elle ruine la robe de briony, ce qu'elle a fait à la perfection.
LEONORA AIYANA LOCKHART était là aussi lors de la mise à sac de ma chambre, même si elle est arrivée plus tard. elle a cassé mon portable et m'a attaqué en voulant sauver ses bizuts. elle n'est pas sur la vidéo, mais je lui ferais tout de même payer. + à cause d'un de ses défis, sa bizut a ruiné ma robe et m'a foutu un coup de poing au bal 2015. elle a accompagné jackson au voyage dunster 2015, je la déteste encore plus pour ça.
SKYLER EVY-H. DIAZ est la fille illégitime de mon père. j'ai appris son existence par wade en arrivant à harvard. je ne l'aime pas pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle représente, et pour sa personnalité exécrable.
E. ALASKA HAMILTON c'est cette folle furieuse qui a ruiné ma robe et m'a agressé au bal 2015. elle a réussi à me sortir de mes gonds et on a finit par se battre. je me suis juré de lui faire payer cher. + j'ai couché avec hardin au summer camp 2015, l'homme qu'elle aime. ce n'était absolument pas prévu ou fait contre elle, mais le résultat est le même ; c'est la merde.
BRIONY M.-SILVER est l'ex de wade. bien que je la félicite d'avoir brisé le coeur de mon demi-frère, je ne la déteste pas moins pour autant, ce que je lui fais bien comprendre. + nous étions à la même table au bal 2015 et j'ai fais en sorte que sa robe soit ruinée, grâce à l'aide de loreleï. je lui ai bien fait sentir que je ne l'aimais pas ce soir là et, même si je ne l'ai pas voulu, anastasiya lui a révélé que j'avais eu un brève aventure avec andy.
ALEXYS CARPENTER, ma némésis. tout a commencé quand elle a osé s’interposer entre wade et moi un fois. je ne l'aime pas, et ne manque pas une occasion de le lui faire sentir, ce qui est d'ailleurs réciproque. je suis amie avec son copain/ex zakhar, à qui j'ai ouvert les yeux pour qu'il la quitte.
MARC A. DU V. MONTET est mon double au masculin, mon jumeau. on est tellement similaire qu'on était obligé de s'entendre aussi bien. il nous arrive de coucher ensemble parfois, en toute amitié bien sûr.
ANDREW R. WINDSOR, je le connais depuis toujours, on a quasiment grandi ensemble vu qu'il était le petit frère de ma plus proche amie de l'époque, mary, chez qui j'étais toujours fourgué. notre relation est très complice et fraternelle, même si ça a un peu dérapé un soir, il y a quelques années, où on a couché ensemble. on s'est tous les deux rendu compte que ce n'était pas pour nous, et on en rigole depuis.
DARYL K. MARSHALL est un de mes plus proches amis, et ce depuis des années. + j'ai appris au summer camp 2015 qu'il était le demi-frère de moana, ce qui est assez étrange vu que je connais les deux depuis des années.
ANDY MCDOUGALL, ça a tout de suite collé entre lui et moi et moi, et même si on a un peu perdu contact depuis que nous avons couché ensemble (2014), je reste assez attachée à lui. + je l'ai retrouvé au bal 2015, nous partagions la même table.
TATE L. MURRAY était mon bizuteur, et est un ami proche. il représente tout ce que j'aime, et incarne les valeurs de la eh à la perfection. je suis un peu confuse depuis qu'il m'a invité au bal de fin d'année, surtout qu'il a mit les petits plats dans les grands, ce que je ne sais pas trop comment interpréter. + tate a été mon cavalier au bal 2015, où nous nous sommes embrassés. je n'attendais rien après ce baiser, mais je ne pensais pas tout de même pas qu'il ferait comme si de rien n'était. je lui en veux un peu depuis.
MISHA V. IENCHENSKI est un ex avec qui je suis restée pas mal de temps, quand nous étions plus jeunes. on s'est séparé en bon termes, et on a finit par perdre contact .. jusqu'à ce qu'on se retrouve à la EH. je le considère comme un ami.
BLAKE J. CAHILL est un ex. je suis sortie un an avec lui lors de sa première année à Harvard, en 2012. j'ai passé quelques mois à harvard avec lui grâce à un stage de fin d'année, et il venait aussi chez moi. notre histoire n'a pas duré, mais s'est finie en bon terme. aujourd'hui, nous sommes amis. + j'ai appris sur le tard qu'il sortait avec ma meilleure amie et je lui en ai beaucoup voulu, jusqu'au summer camp 2015 où nous partagions tous un chalet. lui & livia se sont pas mal embrouillé là-bas, et j'ai fais de mon mieux pour faire en sorte qu'ils se rabibochent. ils est le meilleur ami de jackson, ce qui n'est pas bizarre du tout.
VALENTIN A. SPINELLI est un ancien amour de vacances (2013) avec lequel je suis restée amie. + j'ai toujours pensé qu'on venait du même milieu, mais j'ai appris au summer camp 2015 que non, et qu'il était pauvre. depuis, c'est bizarre.
K. HARDIN P.-ALLISTER est un ami d'enfance. petits, mary lui et moi étions inséparables. il a beaucoup changé depuis cette période, mais notre amitié à perduré. on ne traine plus vraiment ensemble, on est plus amis de loin à vrai dire, mais nous avons trouvé notre équilibre comme ça. je sais que je peux compter sur lui, et vice-versa. + nous avons beaucoup trainé ensemble au summer camp 2015, j'avais besoin de me changer les idées. nos histoires de cœur nous ont rapprochés, et nous avons fini par couché ensemble.
ANTWAN L. WAYANS, je le kiff. je l'ai rencontré à la eh, et ç a a bien accroché entre nous. on déconne bien ensemble, c'est un ami proche.
ZAKHAR A. MORDACHOV est un ami aussi rencontré grâce à la eh. je lui ai ouvert les yeux sur sa relation avec alexys, et est en partie responsable de leur rupture. oups. + au bal 2015 il est retourné avec alexys, en abandonnant ainsi moana qui était sa cavalière. il m'a beaucoup déçue.
RHYS K. MASON, ami, ennemi ? une chose est sûre, la compétition et les défis rythment notre relation. allez savoir où j'irais pour être la meilleure.
JACKSON VON LEISER, j'aime bien le faire chier. après une soirée où il était ivre, j'ai su que j'étais le sosie de son ex avec qui il a eu une histoire très compliquée, et un gosse. je sais que cette ressemblance le bloque et l'empêche de faire quoi que ce soit quand je lui fais des crasses, alors j'en profite. + on s'est longtemps fait chier, et j'ai poussé le vice très loin avec lui .. jusqu'à ce qu'on s'embrasse au voyage dunster 2015. j'ai réussi à lui faire croire que c'était un autre de mes plans tordus pour le faire souffrir gratuitement, mais il a bien finit par comprendre que j'étais réellement attirée par lui au summer camp 2015, quand nous avons couché ensemble. je renie toujours mes sentiments pour lui, et je ne suis pas prête de mes admettre, mais le fait est qu'il me retourne la tête. il est tout ce que je déteste alors je fais de mon mieux pour me tenir éloigner de lui depuis.
BARRY L. LAZARUS répare mon ordinateur de temps en temps. j'ai un faible pour lui, mais je l'avouerais jamais. + on s'est embrassé un jour où je suis venu lui demander de l'aide pour mon pc. depuis je l'évite.
ANGEL ERMES MASSARELLI a apporté beaucoup de mauvaise publicité à la eliot house à cause de son procès pour le meurtre de son père, durant lequel il a été reconnu coupable. je ne l'apprécie pas pour ça.
AVERY C. M-SILVER je l'ai rencontré au summer camp 2015. u.c.
GABRIEL A-B BATISTA est le frère de ma meilleure amie, avec qui il a une relation compliqué. je ne l'aime pas pour sa façon d'être avec mon ami et ne manque pas une occasion de le lui rappeler. par contre, j'dois bien avouer qu'il est pas vilain, pas vilain du tout même ..
UMBERTO M. AUDITORE me saoule avec ses manières de petit con.
ROYCE A. MAGYAR est le meilleur ami de wade. c'est une raison plus que suffisante pour ne pas l'aimer.
WADE B. FORBES est le demi-frère dont j'ai appris l'existence il y a six ans seulement, après la mort de mon père. celui qu'elle n'a rencontré pour la première fois il n'y a qu'un an à Harvard, et qui a chopé une bonne grosse portion de l'héritage de mon père. je n'ai jamais haït quelqu'un comme je le haïs lui. lui et sa débauche, ses manières de bouseux et son air con. + il a couché avec ma meilleure amie au bal 2015.
Iris est la fille d'un sénateur et d'une riche héritière, Victoria pourrait être venue à une des réceptions de la famille, histoire de représenter la sienne. Elle aurait fait connaissance avec Iris à partir de là. Ou qu'il y ait déjà un lien entre nos famille puisque celle de Victoria possède une multinationale et la mère d'Iris un empire hôtelier.
Ou, Victoria se serait retrouvée poursuivit par quelques journalistes et Iris connaissant bien la chose l'aurait croisée et l'aurait aider à les semer ou l'inverse.
Ou ça peut tout simplement être une rencontre hasardeuse, ou un travail de groupe étant donné qu'Iris fait du droit en mineur.
IRIS → Bonne idée ! Ça ne fait qu'un an que Victoria est aux USA, mais j'imagine bien qu'en arrivant elle aurait joué de ses relations pour rencontrer du monde, et elle aurait de ce fait pu rencontrer Iris à l'une des soirées que sa famille donnait. Les deux familles pourraient être des partenaires de travail et amis depuis des années.
Iris aurait été une des premières connaissances de Victoria aux États-Unis, et elles seraient avec le temps devenues bonnes copines. Vu leurs points communs (cours, famille, train de vie) je les imagine bien avoir un lien assez positifs. Qu'en penses-tu ? Tu veux creuser un peu plus ?
JACKIE-ELIE → Trop de points communs pour ne pas se trouver un lien de folie Toutes les deux de bonnes familles riches, toutes les deux avec un jumeau (jumelle dans ton cas) avec qui elles ont une relation particulière, toutes les deux avec des secrets familiaux conséquents. J'exige un lien positif de fifou Mais je ne sais pas trop comment pour l'instant .. Creusons !
Oui, ça me va pour le lien positif, au final Victoria sera l'une des seules à pouvoir juguler Iris lorsqu'elle va trop loin, ou tout le contraire l'encourager dans ses plans foireux ! Iris a un jumeau qui a disparu de la circulation depuis un moment, elle enquête sur sa disparition et sur les magouilles de ses parents, avec le temps Iris aurait pu parler de ses doutes sur ses parents et sur leur bienveillance et Victoria serait devenue en quelques sorte sa complice pour découvrir tout ce qu'ils cachent. On peut aussi imaginer que même si elles sont proches ce n'est pas toujours facile vu le caractère fort des deux jeunes femmes.