IRIS → J'aime beaucoup l'idée oui ! Malgré les histoires cheloues de sa famille, Victoria ferait tout pour elle et pour maintenir leur rang et réputation. Elle comprendrait qu'Iris veuille en savoir plus, et l'aiderait, tout en l'empêchant d'aller trop loin. Victoria pourrait avoir plus de scrupule qu'Iris ; après tout elle fouille quand même dans les histoires de famille de gens qui l'ont accueillit à son arrivée aux États-Unis, mais Iris l'aurait entraîné dans tout ça et elle se serait prise au jeu, toujours avec l'idée bien sur de ne pas aller trop loin et de rester discret.
Et c'est clair que vu les caractères des deux, et surtout le fait que Victoria soit assez franche, ça risque de clasher des fois, mais en toute amitié bien sûr
Qu'en penses-tu ?
Quels sont les secrets qu'Iris a découvert pour le moment ? Ou alors elle en est au début ? On pourrait commencer un sujet là dessus !
JACKIE-ELIE → T'as vu ça comment que je suis serviable
Niveau caractère elle est déterminée, obstinée, ambitieuse, élitiste .. En gros elle a grandit dans un monde privilégié et ne risque pas d'en sortir. Elle peux être très prétentieuse et regarder de très haut ceux qui sont moins privilégiés qu'elle, et elle a pas mal de préjugés sur tout le monde. Ceci dit, passé sa carapace froide et qui rejette tout ceux qui ne sont pas de son monde, c'est une fille adorable. Loyale, généreuse, etc. Elle n'a que peu d'amis mais ceux qui comptent pour elle, c'est à la vie à la mort !
Sa famille compte beaucoup pour elle, ainsi que les apparences. Elle ne ferait rien pour mettre en danger la réputation de sa famille, et dans la vie de tous les jours disons que tu la trouveras pas à danser saoule sur un comptoir avec quelqu'un de la Mather House
Elle sait s'amuser, mais restons discret :ahoy:
Sinon Jackie-Ellie vient de Suisse, et Victoria a passé quelques années en pensionnat là-bas pendant ses années collège/lycée, du coup j'me disais que ça pourrait être un point de départ ?