Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 2 1881463262 j'ai même pas eu le temps d'aller voir un peu plus en détail ta fiche que voilà VICTORIA ♦ bitch please  - Page 2 1881463262 tu m'apportes tout ces points communs sur un jolie plateau d'argent VICTORIA ♦ bitch please  - Page 2 152426858 aloooooooooooooors je veuuuuux quelques chose de superbe (a) dit moi d'un point de vu caractère Victoria est comment ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRIS → J'aime beaucoup l'idée oui ! Malgré les histoires cheloues de sa famille, Victoria ferait tout pour elle et pour maintenir leur rang et réputation. Elle comprendrait qu'Iris veuille en savoir plus, et l'aiderait, tout en l'empêchant d'aller trop loin. Victoria pourrait avoir plus de scrupule qu'Iris ; après tout elle fouille quand même dans les histoires de famille de gens qui l'ont accueillit à son arrivée aux États-Unis, mais Iris l'aurait entraîné dans tout ça et elle se serait prise au jeu, toujours avec l'idée bien sur de ne pas aller trop loin et de rester discret.

Et c'est clair que vu les caractères des deux, et surtout le fait que Victoria soit assez franche, ça risque de clasher des fois, mais en toute amitié bien sûr ♥️
Qu'en penses-tu ?

Quels sont les secrets qu'Iris a découvert pour le moment ? Ou alors elle en est au début ? On pourrait commencer un sujet là dessus !

JACKIE-ELIE → T'as vu ça comment que je suis serviable :loukas:  

Niveau caractère elle est déterminée, obstinée, ambitieuse, élitiste .. En gros elle a grandit dans un monde privilégié et ne risque pas d'en sortir. Elle peux être très prétentieuse et regarder de très haut ceux qui sont moins privilégiés qu'elle, et elle a pas mal de préjugés sur tout le monde. Ceci dit, passé sa carapace froide et qui rejette tout ceux qui ne sont pas de son monde, c'est une fille adorable. Loyale, généreuse, etc. Elle n'a que peu d'amis mais ceux qui comptent pour elle, c'est à la vie à la mort !

Sa famille compte beaucoup pour elle, ainsi que les apparences. Elle ne ferait rien pour mettre en danger la réputation de sa famille, et dans la vie de tous les jours disons que tu la trouveras pas à danser saoule sur un comptoir avec quelqu'un de la Mather House VICTORIA ♦ bitch please  - Page 2 3997999705 Elle sait s'amuser, mais restons discret :ahoy:

Sinon Jackie-Ellie vient de Suisse, et Victoria a passé quelques années en pensionnat là-bas pendant ses années collège/lycée, du coup j'me disais que ça pourrait être un point de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant Iris a découvert que ses parents avec chacun une relation très discrète de leur coté, ce qui ne l'a pas étonné puisque leur mariage n'est qu'une façade pour la presse en réalité, un peu comme un mariage arrangé. Iris par colère envers ses parents pourraient vouloir tout révéler à la presse et Victoria pourrait essayer de l'en dissuader. Sinon elle cherche a découvrir qui sont les personnes qui les ont enlevé son frère et elle il y a quelques mois. La piste la mènerait jusqu'au comptable de son père qui aurait touché la rançon.
C'est ce qu'elle saurait pour l'instant. Si ça te va on peut partir sur ça pour le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! On peux justement faire le sujet où Iris révèle tout ça à Victoria ? Je veux bien commencer si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va très bien ma belle ! Je te laisse commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité