Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 22
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:
AVERY C. M-SILVER je l'ai rencontré au summer camp 2015. u.c.

Moi j'dis, faut remplacer le u.c par le récit de leurs aventures VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1881463262

Ahahah ils ont vécu tellement de trucs ça va bouffer tout mon profil VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1881463262
Entre le voiture volée, le chauffeur vicelard qui les a pris en stop et la p'tite mamie gâteau, ils sont gratinés les pauvres Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui un lien avec la VP please VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma toute belle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 3850463188 T'as une idée ou besoin de quelque chose ? Vic
Elles ont la blinde de liens en communs les deux, y a moyen de trouver un bon p'tit truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune idée mais j'ai besoin d'un peu de tout VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1508216586
en tout cas ouais j'ai vu y a pleins de liens en commun on se trouve un truc obligé là hanwii entre oksanna, shae ma bizut et mary hanwii elles pourraient s'être connues toute petite aussi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien moi. hanwiiVICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIA ▬ Ouais ouais ouais hanwii Vic a pratiquement grandi avec Mary & Andrew, du coup oui ce serait plus logique si c'était aussi le cas avec Antonia Vic
Vu leurs caractères, elles auraient pu être assez proches VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1230098378 Après à voir si ça a toujours été le cas depuis qu'elles sont petites ou si y'a eu des histoires entre elles depuis face Sachant que Vic a tourné le dos à Mary quand elle avait seize ans, et qu'elles se sont pas réconciliées avant cette année, ça aurait pu être le cas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 3997999705
Sinooooon Antonia est la bff d'Oksanna, y aurait trop moyen de jouer là dessus aussi comme Oksanna est la future demi-soeur de Vic hanwii
T'imagines plutôt quelques chose de positif/négatif/mitigé entre elles ? Vic

Et sinon ;
Antonia K-P. Windsor a écrit:elle veut même écrire une thèse sur "POURQUOI L'AMOUR C'EST DE LA MERDE"

Ça m'a tué VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1881463262 Vic est tout pareil en ce moment, si Antonia a besoin d'aide pour sa thèse elle sera là sans problème VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 166564858

NOÉ ▬ OHOUI VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1230098378 Tu as des idées ou besoin de quelque chose ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 2727399354
J'aime beaucoup ton avatar dis en passant Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait être mitigée mais vu qu'elle est devenue la VP, ça pourrait les rapprocher puisque Antonia veut s'investir un peu plus dans la EH VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1508216586 petites, elles auraient pu être proches mais sans plus. Vic était plus avec Mary et peut être que ça aurait pu engendrer la jalousie d'Antonia parfois ou le contraire VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 166564858 mais du coup, Oksanna et Victoria se seraient rencontrées avant non? Vu qu'oksi venait souvent chez elle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1616978029
HAAAAAAAAN faut qu'elle me raconte touuuuuut, ça l'aidera dans sa these VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan t'as changé de vava VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1946740601

Ouais j'avais du mitigé aussi en tête VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1616978029 J'aime beaucoup l'idée de la jalousie ! Vic aurait pu l'être un peu à l'occasion comme elle est assez possessive envers ses amis mais je la vois pas l'avoir été vraiment fort envers Antonia :noway: Comme elle est plus jeune qu'elle, j'pense qu'à l'époque elle l'aurait juste pas trop calculé VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1616978029 Du coup elles auraient été proches .. mais pas tant que ça, ce qui pourrait expliquer pourquoi Vic a jamais rencontré Oksanna via Antonia face Parce que non, les deux se sont pas rencontrés avant de savoir pour leurs parents Richard Ça t'irait ? Vic

Et du coup maintenant que les choses ont évoluée, que Vic est vp, moins proche de Mary et qu'en plus, Antonia est la bff de la future demi-sœur de Vic, les deux pourraient se rapprocher et vraiment devenir potes ? Vic

VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 1881463262 Mais pas de problème face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi tout est bon VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 3997999705 c'est parfaaaait même hanwii
elles se rapprochent quand du coup ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 22 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)