Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des persos très originaux, en effet :rio: ! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le fais pas dire :sifle:

Parle moi d'elle et de Mango j'vais voir ce que je peux nous trouver hanwii

A moins que tu aies déjà des idées ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nullement VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1881463262 une vraie touriste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça craint du boudin un peu :sifle:

J'vais lire tes profils VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX TROP UN LIEN hanwiiVICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI J'AIME CET ENTHOUSIASME hanwii
Avec plaisir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 3850463188 Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux du positif avec ta queen VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 3997999705
déjà elles sont toutes les deux londoniennes et le beau-père de Shae -chez qui elle a habité à partir de ses quinze ans est dirigeant d'une multinational toooo- elles sont sélectives dans leurs fréquentations etc VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALIX ▬ J'aime trop ton personnage sérieux VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 4205929361 J'vois mal Victoria être ouvertement amie avec elle vu euh .. son .. apparence ( :sifle: ) mais j'aime trop le perso pour avoir un lien négatif VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1881463262 Alix est bosseuse, a ses valeurs, c'est une fille intelligente et qui m'a l'air fonceuse, et pour ça je pense que Victoria aurait un certain respect pour elle. Bon après concrètement ça fait pas avancer notre schmilblick VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1616978029
Elles ont un gros lien avec Mary en commun sinon, et avec Marc. On pourrait faire en fonction .. ou pas face Si t'as des idées je suis preneuse VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1881463262

MANGOLIENNE (désolée, j'étais obligé, ça me brûlait les doigts) Je sèche VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 927261665 Mais j'partirais plus sur du négatif voir neutre à faire évoluer hanwii :loukas:

SHAE ▬ Trop de similarituuuuudes hanwii Et en plus elles ont un ex en commun, si c'est pas un point commun formidable face VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1881463262
J'ai meilleure amie de libre si tu veux VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 3850463188 Et sinon on peux quand même trouver un super lien positif VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave on peut pas faire mieux comme point commun faceVICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1881463262VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1881463262

oh oui be my person VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIII VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 3850463188

VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 Cristina-be-my-person-gif

J'voudrais te proposer un truc du coup ; une amitié un peu entre la Blair/Serena et la Meredith/Christina (trop de références sériesques je sais VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1881463262 ) ; elles se chamaillent, n'ont pas peur de se dire les choses franco et y'aurait parfois des grosses histoires entres elles et quelques coups de putes, mais elles seraient amies avant tout, et Victoria la considérerait comme une soeur. Elles seraient du genre à tout savoir / à être complètement elles-mêmes (pour Victoria c'est beaucoup elle est toujours un peu en représentation :sifle: ) à être entièrement là l'une pour l'autre.

Qu'est-ce que t'en dis-tu ? face C'est un peu extrême comme amitié mais c'est juste trop bien à jouer VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 4205929361 Après si tu veux qu'on fasse plus soft ça me va aussi hein VICTORIA ♦ bitch please  - Page 12 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)