Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, tu as de la place pour Captain America ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 3850463188

Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 73120010

Parle moi un peu de ton Mathéo Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'appelle Mathéo, à 23 ans, vient de la région du Tenneessee (Nashville), à cinq sœurs et fils unique, il est d'origine polonaise de son père et américaine de sa mère, à toujours vécu à Nashville avant de venir faire ses études ici à Harvard, il vient d'une famille les plus riche de Nashville, étudiant pour la sixième année à Harvard, dans le journalisme, fait beaucoup de sport pour s'entretenir, étudie beaucoup aussi, totalement célibataire (n'est jamais tombé amoureux, en même temps n'a pas encore trouvé la perle rare), aime bien charmer les demoiselles pour qu'elles ont une confiance en elles, aime sortir raisonnablement, aime voyager un peu partout, il est rancunier, drôle (il fait le clown souvent), têtu, charmant, à la joie de vivre, chante souvent au karaoké, danse si on lui demande (ou pour prouver quelque chose ou sous la douche), trop perfectionniste, romantique, est un winner, n'aime pas perdre. Je crois que c'est l'essentiel. Voilà si cela peut t'aider ;) Pas vraiment, pour le moment ! :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE PENSAIS TROP A CE MOMENT DE GA EN PLUUUS VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 1881463262
non mais j'adore en plus comme elles sont un peu bitches ça ne peut que se passer comme ça VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 1881463262VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 1881463262 elles se font des misères mais elles peuvent pas s'empêcher de s'aimer très fort bff oh VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 152426858 tu m'étonnes ça va être génial à jouer VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHEO ▬ Étant donné que ton perso est riche, j'pense qu'on peux imaginer du positif, même s'il vient d'une autre confrérie :sifle: Et puis ils ont quelques points communs importants aussi donc .. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 2511619667 Ils auraient pu se rencontrer lors d'un voyage ? Victoria est arrivée à Harvard à la rentrée 2014 donc ça serait tout récent : elle aurait pu faire une escapade de quelques jours quelques part et le rencontrer à ce moment là, et ils auraient bien accroché ? Si tu as plus d'idée je suis preneuse, j'suis pas bien créative aujourd'hui VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 927261665

SHAE ▬ VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 1881463262 trop de connectivité entre nous hanwii VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 1881463262
Aaaaah j'suis contente que ça te plaise hanwii VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 3850463188 et btw j'adore la description de notre lien que t'as mis dans ton profil VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 4205929361 même si t'as mis un y à mon prénom t'es toujours my person  Richard VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 2511619667
Je t'ajoute tout de suite ! Oulala J'AIME CE LIEN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii en plus je le savais j'ai pris la couleur eliot sur ma description du lien avec Anya du coup je pensais trop aux y VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 927261665VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 1881463262 je change ça et on se cherchera une situation à jouer en rp VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La folie du y :7: Merci VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 2511619667

Tu as une idée de contexte pour un rp VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du tout VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment j'en ai la blinde mais si tu veux on peux s'en réserver un pendant ou après le bal ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 13 3850463188 A moins qu'il se passe un gros truc dans la vie de Shae avant auquel cas I'M IN hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Victoria. Je vois beaucoup de points communs entre nos personnages et puis en prime, Alejandro est un ancien eliot, alors je vois mal pourquoi on n'aurait pas de liens x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)