Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord hanwii C'est drôle, j'ai vu que t'avais posté un scénario avec Margot Robbie en avatar et du coup j'allais venir te quémander un petit lien sur ta fiche VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 1881463262

Tu as besoin de quelque chose ou une idée ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas le seul avatar que je suggère, heureusement! Oui, c'est vrai, merci d'avoir eu une pensée pour moi :D J'imagine que nos persos auraient plutôt un lien positif, vu qu'Alejandro cadre dans le portrait type de personne qui peut avoir le privilège de fréquenter Victoria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais heureusement VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 1881463262

Carrément hanwii J'ai un peu lu ta fiche et en effet, c'est pile le genre de personne qu'elle apprécie VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 4205929361 Je ne vois que du positif entre eux hanwii

Tu as une idée ? Pourquoi Alejandro a quitté la EH d'ailleurs ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il s'est porté candidat 3 fois pour la présidence/vice-présidence de la maison et chaque fois, il a été défait! Du coup, il a senti que son honneur lui demandait de quitter les Eliots et de trouver sa place ailleurs, où ses idées seraient mieux reçus et il compte bien faire regretter à son ex' maison de ne pas l'avoir choisi.

Pour notre lien, je vois que tu sembles proche de Tate? Alejandro et Tate sont de bons amis et puis l'Espagnol a séjourné régulièrement en Angleterre, une de ses ex' étaient anglaise, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer en Angleterre du coup, via l'ex d'Alejandro qui aurait pu être une amie de Victoria ? (c'est un personnage joué sur le fo' ?)

Oui Tate est l'ancien bizuteur de Vic. Ils sont amis et très proches, même si Victoria ne sait plus trop quoi penser maintenant qu'il l'a invité au bal :loukas:

Dans tous les cas j'imagine bien Victoria contre le fait qu'il ait quitté les Eliot, elle essayerait bien de le faire revenir et surtout de faire en sorte qu'il évite d'être trop vilain envers son ancienne maison VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Brynn est semi-anglaise et sinon, il a connu Leevy aussi. Pour ce qui est des Eliots, Ale' ne veut pas tant nuire à sa maison, que de lui montrer qu'il avait de beaux projets et qu'il aurait été à même de faire un bon VP. Sauf que pour ça, faut qu'il intègre une autre maison, qu'il remporte des élections... bref, c'est pas pour demain :P

J'ai une idée comme ça, tandis qu'on discute et qu'on jongle avec des idées. Alejandro et Victoria auraient-ils pu sortir ensemble le temps d'un été ou même un peu plus longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf j'ai pas de lien avec elles VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 1616978029

Du coup ton idée d'amour de vacances me plait plutôt bien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 3850463188 Vic est sortie d'une longue histoire avec Misha quand elle était plus jeune, à cause de la distance et parce que les sentiments n'y étaient plus vraiment, du coup elle aurait pu partir en vacances en Espagne juste après sa rupture, et aurait rencontré Alejandro qui aurait remis un peu de peps et d'excitation dans sa vie le temps de quelques mois ? hanwii Elle qui est toujours un peu guindée aurait pu se lâcher complétement avec lui, et ils auraient vécus des vacances vraiment géniales VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 208576344 avant qu'elle retourne en Angleterre pour ses études et que ça se finisse. Ça aurait été il y a des années par contre, quand elle avait dix-neuf ans, ça t'irait ? (faut que j'me tienne à la chronologie ça va partir en cacahuète sinon VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 1881463262 ) Du coup elle aurait toujours une certaine tendresse pour Alejandro, et tiendrait beaucoup à lui. Et ils se seraient retrouvé à Harvard du coup. Qu'est-ce que t'en penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je pense que ça concorde parfaitement. Quand ils se sont rencontrés en Espagne, Alejandro était beaucoup plus jeune (17 ans), il venait de finir le collège ou à peu près, donc depuis, il a beaucoup changé quand même. On pourrait dire qu'après leur relation, ils se seraient revus une poignée de fois ici et là. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Harvard, peut-être qu'ils vont pouvoir se voir plus souvent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii hanwii Pour elle il sera toujours son amour de vacances tel qu'il était à dix-sept ans VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 3850463188 C'est parfait, j'aime beaucoup VICTORIA ♦ bitch please  - Page 14 4205929361 Pour leur lien actuel on part sur amis du coup ou ambiguë ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce qui est ambigüe. Amis en public, c'est certain x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)