Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 28
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOS ▬ j'suis opé j'suis opéééééééé hanwii on peut l'faire maintenant si ça te va VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 748718657

FELDT ▬ VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 3363626789 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham ok je l'ouvre après avoir répondu à ma belle rousse Vic et du coup c'est le rp où il lui fait la proposition ou.. en fait comment on s'organise exactement ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 1616978029 on peut faire le rp où ils se retrouvent après des mois sans s'être vu, et Elios lui fait sa p'tite proposition sans la foulée ouais face qu'est-ce que t'en penses ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 927261665
on est juste faite pour se detester de toute facon VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham Oui, peut être que ses parents lui auraient mit la puce à l'oreille alors VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 3997999705 je l'ouvre de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je te proposer un lien avec ma Channing ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT ▬ trois ans après la guerre VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 387742012
bah franchement .. ça dépend face est-ce que tu peux me parler un peu de ta feldt, son histoire/caractère toussa Vic j'ai quelques idées j'vais voir si ça pourrait coller :heaart:

CHANNING ▬ avec plaisir ma jolie VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 3850463188 tu as une idée ou besoin de quelque chose ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, merci ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 2511619667 Je pensais à un lien amical, vu que Channing est une (future) membre de l'Eliot House et qu'elles ont en principe le même statut social et tout ça. :) Tu es partante ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii carrément hanwii ça fait combien de temps que Channing est à Harvard ? les deux se seraient donc rencontrées à travers leur confrérie ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing est à Harvard depuis 4 ans maintenant ! Et effectivement, vu qu'elle (théoriquement xD) partie de la Eliot House, elles auraient pu se rencontrer et devenir amies ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 28 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)