L. Victoria S.-Wildingham a écrit:(SIXTINE) Aloooooors déjà, gros bon point si Sixtine vient d'une famille importante et qu'elle est riche
+ si elle est le stéréotype de l'Eliot, les deux pourraient carrément s'entendre, surtout qu'elles ont pas mal de traits de caractère en commun
Elles peuvent s'être connu directement à Harvard, ou depuis plus longtemps genre lors d'un voyage ou si elles étaient correspondantes étant petites
J'te laisse voir, en tout cas, j'imagine bien quelque chose de positif
Elles pouvaient passer les vacances chez l'autre, oui
Puis, j'vois bien Victoria essayer de ramener Sixtine chez les Eliot
Bref, j'vois trop du positif, également. Donc, on part sur amies d'enfance super proches dans l'genre "on ne sépare pas l'inséparable malgré la distance". Elles s'écrivaient tout le temps quand elles n'étaient pas ensemble puis, vient l'entrée de Sixtine à Harvard. Victoria aurait pu être déçue qu'elle choisisse d'intégrer les Dunster mais elle aurait pu savoir que c'était plus pour faire chier les frères Errington. D'où le fait que Vivi essaie de la faire bleue
Qui sait ? Peut-être qu'un jour ?
Après, elles ont quand même quatre ans de différence donc j'imagine bien le fait que Victoria la sur-protège également en la considérant comme sa petite sœur ?