Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 34
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les grands esprits se rencontrent VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3997999705
je cherche des nouvelles connaissances pour Royce Vic positif/négatif ça m'est égal!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham Je pense que Cole sera anti mariage aussi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3997999705 vu la relation qu'il avait avec son père et tout, il verrait ce -futur beau père- comme l'ennemi, le concurrent. Puis il aimait bien être le seul homme de la famille quoi :giggle: donc du coup, il fera tout pour empêcher les noces et essayait d'avoir Victoria avec lui dans ses magouilles

et @Oksanna T. Petrova elle est plutôt pour ou contre de son côté ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ROYCE) Héhéhéé :loukas: J'vais lire ton profil de suite pour nous trouver un p'tit truc :heaart: A moins que t'aies une idée ? Vic DANS TOUS LES CAS, j'me dis qu'on aurait trop moyen de se trouver un lien de fifou par rapport à Leevy hanwii Vic et elle sont super proches depuis l'enfance, même si y'a souvent des tensions/pétages de plombs entre les deux, principalement à cause du travail de Leevy hanwii Comme j'ai cru comprendre que Royce était aussi contre la Mafia, j'me dis qu'on pourrait partir de là ? Vic J'sais pas comment mais j'sens que si on creuse on a moyen de trouver un super bon truc hanwii

(COLE) Ahahahah ça m'étonne pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1881463262 J'laisse Oksanna répondre et de mon côté j'vais nous ouvrir un sujet dans la partir Flashback VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3850463188 Je suis motivééééééée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3997999705 d'ailleurs c'est en partie à cause de ça que Royce a rompu avec Leevy la première fois VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 927261665 Depuis qu'il a été confronté à tuer un homme (pour sauver la peau de Leevy en plus) il ne veut plus du tout entendre parler de mafia et il trouve Leevy de plus en plus dangereuse, même s'il a toujours un lien fort complice avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:(SIXTINE) Ouiii VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3850463188 Pas de soucis on trouvera ensemble Vic
Nop pas besoin d'un lien en particulier VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 927261665 Mais parle moi de ton perso ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3850463188
D'accord VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3850463188

THEIA SIXTINE ERRINGTON ♦️ Née à Athènes en Grèce le 25 décembre 1993 ♦️ 22 ans de conneries au compteur ♦️ Héritière de l'empire Errington et petite fille du président de Grèce ♦️ Elle a eu une éducation très stricte ♦️ Elle vient d'une famille riche et profite beaucoup de l'argent dans les œuvres caritatives et autres voyages humanitaires ♦️ Atteinte de la leucémie, diagnostiquée en décembre 2015 ♦️ Étudie l'astrophysique (M) et les langues étrangères (m) ♦️ Membre de la Dunster House pourtant, elle est le stéréotype même d'une Eliot ♦️ Un brin de bravoure pour trois grains de folie ♦️ Très douée en dessin ♦️ Joue parfaitement du piano & de la guitare ♦️ Complètement cinglée & délurée ♦️ Travaille en tant que soigneuse dans le zoo de Boston, section félins ♦️ Végétarienne ♦️ Hyperactive ♦️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peut être machiavélique, manipulatrice, moqueuse, rancunière, butée, impulsive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILA CE QUE J'AVAIS OUBLIE DE FAIRE :ôô: C'était passer par ici VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1881463262

Sur ce, bienvenue @COLE S.-WILDINGHAM dans la famille de timbrés VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 152426858 Richard
Sinon pour résumer la situation, @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM t'as tout expliqué face Depuis l'accident le père de Oks est sous haute protection et d'ici peu (genre maintenant) l'oncle Petrova va se faire assassiner :ôô: Du coup toute la famille sera officiellement en danger :TT: Oksanna a la base était réticente quant au mariage puis elle s'est fait à l'idée et l'a accepté. Aujourd'hui je crois qu'elle s'en fiche un peu, elle va plus se préoccuper de vouloir protéger sa famille de cette étrange menace VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3997999705 Du coup Cole si tu veux un lien moi j'suis partante hanwii VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova yes un lien; On va peut être pas inonder la fiche de Victoria attends je viens sur la tienne VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham Désoléé j'avais pas vu. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 387742012 Et j'en dit que ça me va moi, je vote pour qu'on fasse ça. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ROYCE) Ouiii Leevy m'a dit que c'était un sujet un peu tendax entre eux hanwii Ils en sont où actuellement les deux pour le moment ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1616978029 L'homme qu'il a du tuer, c'était y'a longtemps ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1616978029 Tu penses que Vic pourrait être au courant de ça ? D'ailleurs j'ai parlé avec Leevy et on fait évoluer notre lien hanwii Elles sont bff à présent, en plus de ce que j'ai déjà dis au dessus du couuuup j'imagine encore plus Vic fourrer son nez dans les histoires de Royce et de Leevy VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 166564858 Elle pourrait carrément avoir foutu la merde entre les deux d'ailleurs, à les pousser à se séparer ou à monter le bourichon de Royce contre la mafia et Leevy toussa toussa VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1616978029 Tu penses que ce serait possible ? Vic
Du coup, pour le lien Royce/Vic on peut dire qu'il commence à partir du moment où Royce a commencé à fréquenter Leevy, et qu'ils se sont connus à travers elle ? Vic T'imagines plus les choses comment entre eux ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1616978029
AUSSI, vu que Royce est le bff de Wade, le demi-frère détesté de Vic, j'pense qu'on aurait trop trop moyen de se faire un lien de fifou un peu ambivalent toussa mais alors là je t'avouuuue que mon cerveau est un peu mourru donc j'ai pas d'idée précise qui me viennent VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 927261665 CREUSONS ON VA TROUVER UN LIEN QUI VA ENVOYER DU PÂTÉ hanwii hanwii

(SIXTINE) Aloooooors déjà, gros bon point si Sixtine vient d'une famille importante et qu'elle est riche Richard + si elle est le stéréotype de l'Eliot, les deux pourraient carrément s'entendre, surtout qu'elles ont pas mal de traits de caractère en commun Vic Elles peuvent s'être connu directement à Harvard, ou depuis plus longtemps genre lors d'un voyage ou si elles étaient correspondantes étant petites Vic J'te laisse voir, en tout cas, j'imagine bien quelque chose de positif VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 3850463188

(HARDIN) Pas de soucis m'enfin :heaart: Aaaaaaaah bah c'est parfait si ça te va hanwii C'EST PARTI POUR CE RP Richard Bon par contre, j'pars d'ici quelques jours donc il est fort possible que j'sois pas très trèèès rapide à répondre, ça te dérange pas ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1616978029 Si non .. C'EST QUI QUI COMMENCE ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham Non pas de soucis t'en fais pas. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 2109348208 Je vaaais le commencer, pendant ma MAJ. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 152426858 T'as une idée d'ouuu par contre ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 34 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)