Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 33
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
livia étant opportuniste, elle a toujours ce qu'elle veut. elle voudra forcément se rapprocher de victoria comme c'est la présidente, du coup je pense qu'elle tentera de se lier d'amitié avec elle juste pour son image tout ça. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham Ouais tu crains. :ôô: Non t'inquiète, pas de soucis. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 2109348208
Alors du coup, sur l'coup, il en a parlé presque à personne, mais c'est à voir s'il le dirait à Vic ou pas. :ôô: J'pense que ça dépend du contexte. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1881463262

Oulaaaaa, ouais j'vois, bien remplie sa vie en ce moment. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1881463262

Et ouais, que je suis toujours partante ! (emo) Baah ouais en fait, ils en ont jamais réellement parler ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1616978029 Donc soit on peut s'faire ça en rp, mais vu que Hardin est revenu en novembre ils se seraient surement recroisés avant j'pense. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1616978029 Je sais pas, t'en penses quoi ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3850463188
Mais je viens en touriste -pastaper- VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1779901633

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas sista' VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1839924927 Il nous faut un rp aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(LIVIA) Ça m'plait bien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3850463188 Du coup les deux se connaîtraient de cette année (Livia est arrivée quand à Harvard VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1616978029 ?) ? Si ça fait un moment qu'elle est là on peut dire qu'elles sont amies sinon Vic

(HARDIN) Non mais tu peux le dire .. Je le saiiiiis :ôô:
Hum hum hum .. Réflexion face Courant Novembre, c'était pile le moment où Vic était dans la grosse merde à cause de Wade et des histoires de sex-tape VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 927261665 C'était un peu la fin des haricots pour elle et elle était tellement dans sa bulle qu'elle aurait très bien pu ne pas savoir qu'Hardin était de retour (à moins qu'il lui ait dit), ou rester éloignée de lui si elle savait, histoire de pas se rajouter d'autres histoires en plus de celles qu'elle avait déjà VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 2399534397
A la limite .. J'vote pour qu'ils se soient revu vite fait, mais très brièvement et ils n'auraient du coup pas eu de vraie conversation face Comme çaaaaa ça nous laisse l'occasion de faire ça en rp maintenant ! Qu'est-ce que t'en dis ? :saywhaaat:

(SIXTINE) Ouiii VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3850463188 Pas de soucis on trouvera ensemble Vic
Nop pas besoin d'un lien en particulier VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 927261665 Mais parle moi de ton perso ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3850463188

(ROYCE) OUI ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3363626789 En plus ça tombe vraiment bien j'voulais trop venir te demander un lien hanwii
Tu as des idées ou besoin de quelque chose ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3850463188

(COLE) OHMONDIEU ta signature VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 4205929361 Le gif rend trop trop bien c'est toi qui l'a fait ? Vic
Comment t'oublieeer ? :noway: Je t'ai déjà ajouté dans mon profil mouahah face
Tu veux qu'on parle un peu de notre lien ou tout est bon et on peut lancer un rp de suite ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham yes je l'ai fait tout à l'heure merci VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3850463188 et yes pour le rp il faut qu'on se fasse ça, tout est bon pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan face
Ouiiii hanwii J'propose qu'on se fasse le rp de leurs retrouvailles directement VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 166564858 Où Vic l'accueille + finit par lui raconter pourquoi elle a rendu l'argent à Wade VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 927261665 En fonction de quand Cole est arrivé (il vient d'arriver ou c'était début janvier ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1616978029) à Harvard on le fera en flashback ou en normal hanwii

Est-ce que j't'ai parlé de l'histoire avec la mère des jumeaux et de son 'accident' avec le père d'Oksanna ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1616978029 J'y pense parce que du coup ça ressortirait surement durant le rp VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on fait ça comme ça. Et on peut dire début janvier car ça sera + logique pour la fac les études et tout plutôt que d'arriver en cours de semestre je pense VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1616978029

non tu m'as pas dit, je t'écoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche hanwii

ALORS en fait, la mère des jumeaux est fiancée au père d'Oksanna face Ça fait un moment déjà VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1616978029 Vic était pas pour mais elle était dans l'optique de faire en sorte que ça marche/que ça aille pour le mieux pour tout le monde vu que bon .. Y'avait trop rien à faire pour empêcher le mariage (les familles se sont déjà rencontrées à Cambridge d'ailleurs du coup à toi de voir pour Cole, s'il y était ou pas) ET BREF VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 3363626789 Mi-décembre y'a eu un accident, quelqu'un a voulu attaquer le fiancé (il est politicien), ce qui a créé un mouvement de foule et la mère des jumeaux a fini à l'hôpital avec une commotion cérébrale bénigne VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 927261665 De ce fait Vic est retournée à Londres pour Noel et depuis y'a des tensions entre les deux familles, comme Vic est bieeeen moins chaude pour le mariage face La mère est sortie de l'hôpital rapidement pour être soignée à la maison et maintenant elle va bien Vic

( @Oksanna T. Petrova j'espère que j'ai bien résumé les choses VICTORIA ♦ bitch please  - Page 33 1881463262 )

Pour notre rp je ou tu commences ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)