Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UESH JAI HONTE VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UESH TU PEUX VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 3363626789 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ... Loganne est restée discrète depuis son arrivée à Harvard, on pourrait partir sur une rencontre au SC si Victoria y est en ce moment. Je te fais un descriptif de Loganne et on peut voir ce qu'on peut trouver.

Description : Loganne Claire Evans - 23 ans- Est la fille du gouverneur Evans - Intégrera les Eliots à la rentrée - Participe au summer camp en caravane - Étudiante en médecine en 5eme année - Célibataire - Elle a été battu et est encore battu par son père mais le cache pour préserver la réputation de sa famille - Est très fidèle à sa famille malgré son expérience - Elle vit actuellement seule dans l'immense manoir Evans - Sa sœur s'est suicidé il y a 13 ans - Fume des cigarette de marque Camel, n'en fume aucune autre - Elle est du genre sérieuse et fidèle en couple et n'aime pas multiplié les conquêtes.

Caractère : Attentive - Calme - Discrète - Généreuse - Courageuse - Téméraire - Souriante - Protectrice - Loyale - Patiente.

Impulsive - Imprévisible - Réservée - Méprisante - Intéressée - Fausse - Silencieuse - Calculatrice - Sévère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDEN ▬ VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 73120010

LOGANNE ▬ Pinaise, elle & Victoria se ressemblent tellement :jawdrop: J'vois forcément plus du positif entre elles Vic Après comme tu dis on peut partir d'une rencontre au SC et voir ce que ça donne, ou se trouver un p'tit truc VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 1616978029 Comme tu préfères les deux me vont :heaart:
Loganne fera sa rentrée à Harvard en septembre pour la première fois où elle y était déjà avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne était à Harvard cette année déjà, elle était à New York avant. Si tu veux on pourrait se chercher un truc cool pour elles. Hmmm VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 1616978029  Victoria pourrait être l'une des seules personnes à qui Loganne s'ouvre (sachant quand même qu'elle ne dira rien de mauvais sur sa famille). Ça aurait été comme un coup de foudre amical. Une confidente, quelqu'un avec qui relâcher la pression quand ça ne va pas. Puis Victoria pourrait être assez proche de la famille Evans ?
Puis Victoria pourrait la secouer un peu, Loganne s'est beaucoup renfermée sur elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément hanwii Alors, j'ai pensé à un truc : la famille de Loganne et celle de Victoria pourraient être amies depuis quelques années, et du coup quand Vic est arrivée aux States (il y a un an, l'été 2014), elle s'est rapproché de la famille Evans sachant que leur fille allait faire leur rentrée en même temps qu'elle Vic Du coup, elles seraient arrivées toutes les deux à Harvard ensemble, et forcément ça créerait des liens hanwii Surtout qu'elles sont très similaires donc ça aurait pu virer coup de foudre amical comme tu dis Vic Et j'suis ok pour que Vic secoue un peu Loganne VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 1881463262 Qu'est-ce que t'en dis ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii

Les Evans ont beaucoup de relations et sont très doués pour préserver les apparences. Et ça pourrait être marrant de voir Loganne essayer de s'ouvrir un peu !

On part sur ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaiiiit hanwii

Je t'ajoute de suite Vic Et pour un rp, c'est quand tu veux VICTORIA ♦ bitch please  - Page 18 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, ça nous prend un lien!
Si ta mère sort avec le père de Oksanna, elle sort aussi avec celui d'Annukka. Les deux filles ont le même père mais pas la même mère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)