Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 17
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Pinaise j'ai tellement hâte de le voir ce film :faint2:)

Avec plaisir, ancien Anakin Skywalker :hum:

Tu as une idée ou besoin de quelque chose Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement moi aussi, mais on va pas papoter de Suicide Squad sur ta fiche de liens, si ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262
Malheureusement, comme il est un peu tard je suis venu en touriste, pardonne moi hein mais je ne pouvais pas passer à côté VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 3997999705 Tu recherches un lien en particulier qui te manque, ma chère ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah non ça va, j'vais épargner à tout le monde mon côté overexcited VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262

Pas de soucis, on va s'trouver un truc bien face Alors non j'recherche pas le lien en particulier VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029 Quel type de lien tu as avec Jordan ? C'est une personne proche de Vic du coup on pourrait partir de là VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029 J'file lire ton profil pour trouver un p'tit quelque chose sinon hanwii

EDIT + Bon, niveau caractère ils sont très différents :sifle: Mais ils sont tous les deux en droit, et partagent la même passion pour les belles voitures donc on peut partir sur ça sinon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un IRL ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262
Si Victoria nargue Jayce sur le fait qu'il n'est pas millionnaire, ça risque de l'énerver.  :sifle: VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262 Jay aime la compétition, alors aucun problème là-dessus. :excited:
Une rencontre en cours ça me va parfaitement, ils se seraient lancés des regards de tueur. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262
Je voyais bien une rivalité plus bon enfant, car je pensais qu'ils pouvaient avoir une rivalité mais aussi d'un côté, être acolytes, chercher à écraser les autres, afin d'être les meilleurs.  hanwii
On peut dire qu'ils sont de bons amis, mais qu'au fond, il reste cette petite rivalité, qui leur est si chère.  :lol2:
Après peut-être penser un peu plus à l'avenir ? Elle veut devenir quoi Vic ?  :luv2:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262 Bon les muscles en moins par contre :sifle: Et de loin aussi, un peu
Richard

Naaan t'inquiète, si ils ont passé le stade où ils sont potes maintenant, elle l'embêtera pas sur sa situation financière. Même si bon, elle pourrait sortir quelques petites réflexions et si Jayce veut que Vic aille le voir dans sa tente au SC, va falloir lui sortir des arguments chocs pour la motiver :sifle:

Ouiii j'aime beaucoup l'idée hanwii Amis, complices mais toujours un poil rivaux, ça me va parfaitement VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 3850463188 Mouahaha la vraie team rocket ici hanwii Richard

Hum .. Je sais pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029 J'la vois bien reprendre l'entreprise de son père à un poste clef plus tard, ou rester dans le domaine du droit / économie / affaires internationales mais j'ai pas d'idée précise VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029 Et Jayce ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Ahah non ça va, j'vais épargner à tout le monde mon côté overexcited VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262

Pas de soucis, on va s'trouver un truc bien face Alors non j'recherche pas le lien en particulier VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029 Quel type de lien tu as avec Jordan ? C'est une personne proche de Vic du coup on pourrait partir de là VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029 J'file lire ton profil pour trouver un p'tit quelque chose sinon hanwii

EDIT + Bon, niveau caractère ils sont très différents :sifle: Mais ils sont tous les deux en droit, et partagent la même passion pour les belles voitures donc on peut partir sur ça sinon hanwii

Bah ils se considèrent tout les deux comme des meilleurs amis, ils se sont connus en boite, elle était complètement saoule, ils ont bien sympathiser ensemble au début et il la ramener chez lui pour qu'elle dorment tranquillement sans la toucher ou abuser d'elle. :sifle: (Il aurait dû VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262) Depuis, elle s'est attachée à lui amicalement parlant, elle se confie à Ethan des fois. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 3997999705 Bref, les deux ils se prennent un peu soin l'un de l'autre. face Donc on dit positif alors ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262
Histoire de bien l'énerver, je vois.  :devilish: Il économise, c'est pour ça qu'il a choisi une tente. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262 C'est la team rockey. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1230098378

VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 Tumblr_l8c4unpf9K1qbe7n1o1_400

Jayce aimerait être un avocat de renom, il cherche à être le meilleur dans ce qu'il fait. :excited: Il pourrait y avoir cet aspect dans leur relation, toujours dans la quête d'être les meilleurs. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHANAEL ▬ Je vois je voiiiis face
Hum .. J'me tate en fait VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029 Vic est extrêmement sélective dans ses fréquentations, elle ne devient amis qu'avec des gens qui sont comme elle que ce soit au niveau famille / situation financière que caractère, et Ethanaël est pas vraiment comme elle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029

Du couuuup j'ai trois propositions :
1 ▬ On part sur du neutre, à faire évoluer par la suite, genre avec une histoire de fifou au SC :lol2:
2 ▬ Neutre/positif, parce que Jordan lui aurait dit que du bien de lui du coup elle est un peu plus ouverte envers Ethan, mais c'est pas la folie non plus. A faire évoluer aussi donc VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1616978029
3 ▬ Positif ; Vic se rend compte que Jordan déconne un peu ces derniers temps, elle essaye de faire en sorte qu'elle n'aille pas trop loin et comme Ethan l'aide, elle le verrait forcément d'un bon oeil. Mais bon après ça suppose que ton perso soit comme ça aussi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262

Bon voilà, j't'avoue que j'ai perdu tous mes neurones ce soir donc c'est un peu pourri et pas très poussé VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262 Si t'as des idées je suis preneuse hanwii

JAYCE ▬ AHAHAHAH tu m'as tué VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262 En plus dans la Team Rocket y'en a un qui s'appelle -presque- Jayce, coincïdence ? Je ne pense pas face
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 Tumblr_mu9s7tGThQ1rcunhho7_500
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 1881463262 Ça me va VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 3850463188 J'adore, j'adhère, notre lien est trop bien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 3850463188 Si t'es ok je t'ajoute fissa Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Gemma VICTORIA ♦ bitch please  - Page 17 3850463188
Ouiii avec plaisir hanwii Tu as des idées ou besoin de quelque chose ? Vic

EDIT + J'viens de voir que Loganne sera Eliot à la rentrée, il nous faut un super lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)