Je voyais aussi les choses comme ça
Après Victoria est pas le genre à calculer les gens qui ne sont pas comme elles donc je pense qu'elle en aurait pas grand chose à faire au début, et même si elle captait qu'il y a quelque chose de la part de Jax, elle essayerait pas de comprendre. Du coup faudrait trouver un moyen pour que justement, elle sache pourquoi elle le perturbe autant
Et après je pense bien que ça virerait négatif au début comme tu dis, du genre elle s'amuserait à le faire chier avec ça mais sans creuser d'avantage.
Du coup j'me dis, faudra qu'il se passe des gros trucs entre les deux pour que leur lien évolue, que Victoria prenne le temps de le connaître et qu'elle comprenne pourquoi ça le perturbe autant. Et je pense que c'est en faisant évoluer tout ça que ça va vraiment roxer du poney, parce que quoi qu'il arrive entre eux, leur relation sera toujours un peu floue. S'ils deviennent amis par exemple, Vic saura jamais s'il l'apprécie vraiment pour ce qu'elle est ou si c'est parce qu'il voit son ex à travers elle. Y aura toujours cette zone d'ombre.
J'sais pas si j'm'explique bien
J'utilise mes derniers neurones de la journée là même si je suis plus en état
En tout cas je sens que c'est un lien qui peut être trop bien à jouer