Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 10

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes je pensais exactement la même chose et pour ce qui est de la ressemblance de caractère c'est parfait j'avoue hanwii alors pour le lien j'ai jamais pu vraiment le développer mais l'idée de base serait que Jax soit grandement perturbé par le sosie de son ex et qu'elle s'en amuse ! Après à voir comment Vic pourrait réagir aussi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3997999705 et ensuite ben au feeling des rps je pense, ça pourrait être éventuellement négatif entre eux au début, mais ça pourrait évoluer, fin je sais pas trop VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1616978029 mais si t'as une idée en particulier, je t'en pris :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais aussi les choses comme ça VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3850463188 Après Victoria est pas le genre à calculer les gens qui ne sont pas comme elles donc je pense qu'elle en aurait pas grand chose à faire au début, et même si elle captait qu'il y a quelque chose de la part de Jax, elle essayerait pas de comprendre. Du coup faudrait trouver un moyen pour que justement, elle sache pourquoi elle le perturbe autant :loukas: Et après je pense bien que ça virerait négatif au début comme tu dis, du genre elle s'amuserait à le faire chier avec ça mais sans creuser d'avantage.

Du coup j'me dis, faudra qu'il se passe des gros trucs entre les deux pour que leur lien évolue, que Victoria prenne le temps de le connaître et qu'elle comprenne pourquoi ça le perturbe autant. Et je pense que c'est en faisant évoluer tout ça que ça va vraiment roxer du poney, parce que quoi qu'il arrive entre eux, leur relation sera toujours un peu floue. S'ils deviennent amis par exemple, Vic saura jamais s'il l'apprécie vraiment pour ce qu'elle est ou si c'est parce qu'il voit son ex à travers elle. Y aura toujours cette zone d'ombre.

J'sais pas si j'm'explique bien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1616978029 J'utilise mes derniers neurones de la journée là même si je suis plus en état VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 En tout cas je sens que c'est un lien qui peut être trop bien à jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben pour quelqu'un qui n'a pas toutes ses neurones je te comprend très bien hanwii c'est peut-être aussi parce que j'en perds tout le temps VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1616978029 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 non mais sinon ton idée me semble logique et intéressante ! Du coup ça pourrait partir de leur rencontre, il aurait pu faire une groooosse gaffe avec elle et du coup elle voudrait lui rendre la pareille mais ce serait en quelque sorte facile quand elle verra qu'il ne peut plus rien vraiment dire ou faire en sa présence :sifle: par la suite, pour que le lien évolue, il aurait pu l'aider à s'en sortir pour n'importe quoi, genre une panne de voiture ou un truc où elle lui serait bien plus reconnaissante ? De là, ouais, la relation risque de devenir intéressante avec Jax toujours troublé par la demoiselle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah une équipe de sans neurones, mais de sans neurones qui se comprennent entre eux VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 c'est déjà ça ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262

Aaaah trop bonne idée la grosse gaffe hanwii comme ça on passe direct au stade où elle sait et où elle peux le martyriser mouahahah :devilish: Ça te dirait qu'on le fasse en rp ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3850463188
Et pour la suite je suis pour ! Pinaise j'aime ce lien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwn je suis trop ravie d'avoir trouvé une sans neurone qui aime mon idée de lien Vic VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 et donc évidemmeeeeent que ça me tente de le jouer en rp hanwii je ne rêve que de ça de faire martyriser mon Jaxou :sifle: VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 bon maintenant faut trouver la grosse gaffe VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 ça suffirait s'il lui demandait une pièce pour pouvoir se prendre sa bière en étant bien éméché ? :sifle: non pas en faisant la manche hein quand même pas :*7: mais genre il lui manque dix centimes VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKSON ▬ AHAHAH t'es pas un peu maso aussi :sifle: En plus tu me proposes juste le contexte parfait pour que Vic le martyrise bien méchamment dès leur première rencontre VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 Mouahaha je suis fan je dis OUIII hanwii Tu veux bien commencer dis ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3850463188

JILL-LYSSA ▬ :loukas: Tu as une idée ou besoin d'un lien en particulier VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaan c'est pas vrai moi pas être maso VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3363626789 bon ok j'avoue un peu quand même VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1779901633
Héhé trop la classe j'ai trouvé le contexte parfait alors VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 152426858 je nous commence ça sans problème et t'envoie le lien par mp dès que c'est fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3997999705 . Vic' est la cavalière de Tate et c'est son ex petit ami dont elle est toujours amoureuse :sifle: du coup j'pense pas qu'elle va apprécier VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKSON ▬ AHAH la vraie dream team, sado-maso et sans neurones, on ira loin VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1881463262
J'ai lu ton rp c'est parfait je te répond ce soir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3850463188 JE SUIS MOTIVEE VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1688815589
EDIT + c'est toi qui a fait le gif :o ? il est trop bien !

JILL-LYSSA ▬ Ahah je m'en doutais ! Connaissances négatives, ça me va VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 1688815589 tu veux qu'on approfondisse un peu ou on fait évoluer tout ça en rp VICTORIA ♦ bitch please  - Page 10 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)