Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 29

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà sur elle face

sur elle : nom complet : feldt kimiko-tennessee crossroad √ née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 24 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. elle prends des cours d’italiens en parallèle de ses études √ étudiante en 5iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux. √ est tombée plusieurs fois dans le coma : en septembre 2013 puis en février 2014. √ ancienne mather, mais est passée simple student en février après son accident qui lui a valu un coma et un côté à moitié paralysé. elle en garde toujours des séquelles de cet accident. √ elle est retournée chez les mathers en septembre 2014 √ joue au piano et chante mais seulement chez elle. √ atteinte de déficience cardiaque depuis son accouchement en octobre 2013. √ a été tabassé par l'ex de sa meilleure amie a la mather party hard en mai 2014. elle en garde certaines séquelles √ fait partie des victimes de GANA, a été violé en décembre 2014 √ elle est partie faire un semestre à l'étranger dans le cadre de ses études d'avril à juillet 2015.

caractère : déteste parler de son passé. √ a dû mal à faire en confiance √ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir √ a un grand coeur √ apporte une très grande importance à l’amitié √ douce, gentille, aimante √ grande gueule, n’hésitera pas à dire les 4 vérités à quelqu’un. √ ne se laisse pas faire

dis moi tes idées Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooors face

pour ce qui est d'elles maintenant, j'imagine pas un lien si négatif que ça VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 166564858
que j'm'explique face Vic aimerait évidemment pas Feldt par rapport à son passé de mather et à cause de son histoire avec Elios, mais à côté de ça j'imagine qu'elle aurait une 'certaine forme de respect' pour elle (surtout qu'elles ont quelques points communs hanwii)

les deux auraient pu s'être détestées par le passé et s'être fait les pires coups possibles et imaginaux (Vic étant la bff d'Elios, elle connait forcément Feldt depuis un moment). de ce fait elles sauraient toutes deux très bien de quoi l'autre est capable, ce qui les pousseraient à se calmer maintenant qu'il y a les fiançailles face j'imagine bien une sorte de 'status quo' entre elles VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 1616978029
Vic est du genre à suivre ses engagements et à accorder beaucoup d'importance à la famille, alors en se fiançant à Elios elle sait qu'il serait dans l'intérêt général que les choses se passent bien, et elle agira dans ce sens. du coup -même si ça la fait grave chieeeeer- elle fera en sorte que ça aille au mieux avec les enfants de Feldt, et sera même cordiale avec l'ex mather pour les même raisons. bien sûr, elle s'attends à ce que ce soit pareil du côté de Feldt face

aprèèèès, elle veut bien faire des efforts, mais Vic reste Vic et si Feldt pousse le bouchon, y'aura forcément des répercutions VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 166564858 donc si Feldt (ou sa sœur d'ailleurs, OUAIS ALASKA J'T'OUBLIE PAS VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 3363626789) fait en sorte que les fiançailles capotent/si elle dragouille Elios/ou tout autre truc pour l'emmerder, Vic se laissera clairement pas faire face C'qui pourrait être super intéressant à jouer d'ailleurs, parce qu'au final les deux partis ont des moyens de pression pour l'autre donc ça peut donner quelque chose de pas mal du tout VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 1616978029

qu'est-ce que t'en penses-tu ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve que ça déchire voilà VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 166564858

*repars*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Elios lui il peut partir tout de suite VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 3861440630

Le truc, c'est que Feldt est rancunière, très rancunière, et donc elle accepterai pas tant que cela Victoria, surtout si elle l'a jugé sur son passé de mather. Elle sait très bien qu'Elios ne lui appartient plus, donc elle ne ferait rien pour casser le mariage. C'est à Elios de rompre ce qu'il ne veut pas face par contre au vu de l'altérations avec Alaska et Wade, Feldt laissera jamais Victoria s'approcher de ses enfants. Elle apporte trop d'importances à sa famille, et Elios n'en fait plus partie, il est juste le pire indigne de ses enfants. Donc en effet, Feldt sera cordiale avec Victoria pour Elios, et parce que c'est une personne très polie, mais elle ne va pas spécialement l'aimer à cause d'Alaska face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 1881463262

hum .. je vois je vois VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 1616978029 du coup pour toi, on commence leur lien à l'époque ou Feldt et Elios étaient ensemble ou on part de plus récent, genre cette année ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 1616978029
sérieux à c'point là Ö (en plus elle a rien fait Vic rapport à Alaska, pour une fois VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 166564858)
d'accord ça marche face on part sur l'entente cordiale alors face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que si on part sur une rencontre dans le passé, cela peut être plus intéressant à jouer. J'ai peur que ça fasse bateau, si on part sur une rencontre nouvelle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'suis d'accord VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 1616978029 donc ennemies/coups bas par le passé, et status quo maintenant ? Vic
je t'ajoute rapidement en tout cas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 29 3850463188
Tu as une idée ou besoin de quelque chose ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche meilleure amie, un genre de biatch together, coloc, guide à la eliot ennemis, rivales, jeu etc tout et possibilité de mélanger :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)