Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS CARRÉMENT hanwii
Tu as déjà des idées ? Vic J'vais lire la description d'Annuka :heaart: C'est quoi son lien avec les enfants 'légitimes' de son père ? En particulier Oksanna ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouaiiis :loukas: J'm'étais dis qu'il fallait que je te demande un lien en plus hanwii

Tu as des idées ou besoin de quelque chose ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya et Victoria auraient put se rencontrer par le biais de Shae, c'est la colloc' de Zoya et elles s'entendent plutôt bien dans le genre duo de pestes VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 2474380249 Du coup Vic aurait put passer au-delà du fait qu'elle soit Mather puisqu'elle l'aurait rencontré dans un autre contexte que la fac. Après j'ai pas de super idée qui me vient, je vais encore y réfléchir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:MAIS CARRÉMENT hanwii
Tu as déjà des idées ? Vic J'vais lire la description d'Annuka :heaart: C'est quoi son lien avec les enfants 'légitimes' de son père ? En particulier Oksanna ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029

Plus jeune, il y a eu quelques tensions mais maintenant, elles s'entendent plutôt bien. C'est la même chose avec Lukà. Pour ce qui est de Ludmila, il y a encore quelques tensions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOYA ▬ Ça me parait pas mal ouais hanwii Je file lire ton profil pour avoir une meilleure idée de ton perso :heaart: Sinon la relation entre Livia & Zoya est comment ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029

ANNUKKA ▬ Haaan d'accord, j'pensais que c'était récent comme découverte ! Du coup les Petrova connaissent depuis toujours l'existence d'Annukka ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029 Elle s'entend bien avec son père sinon ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029 Idem, j'vais lire ton profil pour trouver un p'tit quelque chose :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:ZOYA ▬ Ça me parait pas mal ouais hanwii Je file lire ton profil pour avoir une meilleure idée de ton perso :heaart: Sinon la relation entre Livia & Zoya est comment ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029

Hmm c'est assez compliqué VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029 Zoya aime passer du temps seule avec Livia mais elle a du mal à supporter quand il y a Blake et/ou Gabriel dans les parages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum .. je vois VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1616978029

Bon, mon cerveau est en compote j'ai du mal à trouver quelque chose de bien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1881463262
J'ai pas envie d'un lien trop négatif entre les deux, mais positif ça me semble pas possible non plus vu que Zoya est mather VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 927261665 Du couuuuup j'pense que si on creuse on a moyen de se trouver un bon p'tit lien de fifou, un peu entre les deux Vic On peut partir de Shae ouais, les deux se connaissent depuis combien de temps ? Je cherche de mon côté, si t'as des idées je suis preneuse VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon toi et moi nous faut un lien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais j'hallucine le chantage affectif qu'elle t'a fait ma sœur pour la signa quoi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 1881463262 Y'a des coups de babouche qui se perdent VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 387742012
C'est gentil en tout cas :heaart:

Mais carrément qu'il nous faut un lien hanwii T'as une idée ou besoin de quelque chose ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 19 748718657
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)