Non mais euh .. concrètement oui, je sais que je crains
Franchement désolée j'mets trois mille ans à répondre à chaque fois c'est nul
Je vois je voiiiis
Merde pour son père
Tu penses qu'il l'aurait dis à Vic ?
Bon comme ma dernière réponse remonte à près d'un mois ; y'a eu du nouveau pour Hardin depuis ?
Alooooors pour Vic
Wade lui a fait un bon coup de bip, du genre planquer une caméra dans la chambre de Vic pour pouvoir obtenir une sex-tape d'elle et d'Avery (le frère de Bri, et Bri, l'ex belle-soeur de Vic maintenant enceinte de Wade
) et la faire chanter avec ça pour qu'elle lui rende l'argent qu'elle avait réussi à lui extorquer en début d'année
Vic a donc bien la haine contre Wade, Briony, et Avery aussi qu'elle pensait être dans le coup mais ça commence à aller mieux entre eux
SINON sa mère a eu un accident à cause de la notoriété de son nouveau politicien de fiancé (le père d'Oksanna), donc Vic est bien moins chaude pour le remariage de sa mère, et là elle a passé pas mal de jours à s'inquiéter pour Andrew, un de ses plus proches amis, qui a été agressé et qui sort à peine du coma
DONC VOUALA ! Ça pu un peu, elle est un peu vulnérable et bien blasée de la vie en ce moment mais ça vaaa
Toujours partante pour ce rp ?
Au fait j'y pense, du coup Hardin & Vic ont jamais vraiment parlé ensemble de leur p'tite folie au SC comme il est parti après lui ?
Enfin ils en ont parlé vite fait par sms genre que ça changerait rien entre eux mais ils se sont pas vu depuis non ?
Encore désolée