Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 37
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que Wade est le fils illégitime du père de Victoria VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 927261665 et à la mort de celui-ci, Wade a empoché une bonne grosse partie de son héritage, une part plus importante que Victoria. donc elle a bien les boules, surtout qu'un demi-frère dépravé comme Wade, ça fait bien tâche dans son monde parfait VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 927261665 elle et Cole ont toujours haït Wade depuis qu'ils ont appris pour son existence :noway: et c'est réciproques face depuis qu'elle est à Harvard Wade et elle ont pas arrêté de se faire des sales coups, ça aide pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ok je vois VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 3997999705
Mais Mae aime beaucoup Wade... ça va être compliqué VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:hello there :loukas: des idées/des envies ? Vic parle moi de ta Ludmila je veux un lien de fifouuuuu hanwii
Alors alooors, sur le scénario, il y avait un lien prédéfini, je sais pas si c'est toujours d'actualité :loukas:
Victoria est la future demi-soeur par alliance de Ludmila. Si au départ la jeune fille ne supportait pas l'idée que son père puisse se remarier, elle est aujourd'hui ravie de voir qu'elle et Victoria ont beaucoup en commun, comme le fait qu'elles n'acceptent pas la présente d'enfants illégitimes au sein de leur famille.
Sinon de toute façon j'exige quand même du positif parce que Eliot powaaaa Richard VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 152426858 puis Lud (en gros, c'est une petite princesse qui aime l'attention, et accorde beaucoup d'importance à son image, et à celle de sa famille, qu'elle aime à croire qu'ils sont parfaits toussa toussa) et Victoria se ressemblent beaucoup donc j'vois que du positif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc en gros vic et luka s'entendent à merveille ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 3997999705 ils ne sont pas pour le mariage de son père et sa mère, n'aime pas la demi-soeur petrova ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 166564858

et ont une attirance l'un pour l'autre sachant que luka joue sur ça pour la faire chier mais elle dirait pas non VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTON ouais, j'les vois pas trop trop être potes ces deux là VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 166564858 j'pense que Vic serait trop condescendante envers elle, du genre à la voir juste comme une pauvre fille dont même Wade a pas voulu, et qui s'est fait avoir comme une bleue par Cole VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 927261665 par rapport aux présidences, elle sera cordiale avec elle mais ça se verra clairement qu'elle a pas de considération pour Mae et que si elle en était capable, elle aurait même un peu pitié d'elle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 927261665

m'enfin ça pour moi ce serait le lien de base, y'aurait moyen de le faire évoluer maintenant que Vic traîne bien avec Avery VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 3850463188 qu'est-ce que t'en penses ? Vic

@LUDMILA PETROVA aaaaaah oui c'est vrai j'avais oublié que j'avais ce lien là avec la personne qui jouait Ludmila avant face bah écoute ouais ça me plait bien de le reprendre, et puis ça leur correspond bien aux deux j'trouve, le fait qu'elles se blairaient pas du tout avant, et qu'elles aient fini par capter qu'elles étaient extrêmement similaire au point de devenir assez proches hanwii L'ancienne Ludmilla et Vic étaient bien langues de pute envers les enfants illégitimes de leurs familles et les gens qu'elles aimaient pas, ça me plairait bien de reprendre ça aussi si ça te tente ? Vic
ps. j'adooooore ta signature VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 4205929361

@LUKÀ D. PETROV nan Vic aime pas l'idée du mariage Petrova/Wildingham, encore plus depuis qu'il y a eu tous ces problèmes au niveau de famille Petrova, ça la fait craindre pour la vie de sa mère. si elle a de bonnes relations avec Oksanna et Ludmila, c'est parce qu'elle a appris à les connaître mais là, si elle sent qu'il y a de l'ambiguïté du côté de Luka elle ira pas vers lui pour s'en rapprocher VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 1616978029 du coup pour eux deux on peut rester sur un lien neutre, avec une certaine méfiance du côté de Vic, qu'on fera évoluer au court des tg familles qu'on aura ensemble. ça t'irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (emo) Richard
onimposelerespect:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est des bgs (emo)
(en vrai ils sont trop chouuuus hanwii)
avec plaisir, tu as des idées ou des envies ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham
mais grave. hanwii :heaart:
alors en vrai je n'ai pas trop d'idée mais je veux bien quelque chose d'ambiguë dans leur relation. Richard Je les verrais bien ennemies, ils se font les pires coups entre eux. Ils s'insultent, se provoque etc... mais en réalité ils s'apprécient tous les deux, sans vraiment le vouloir et le croire. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 1881463262 Tu vois ce que je veux dire ? Richard Puis si tu veux en savoir plus sur Maxwell tout est dans mon profil. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 2109348208 Et si t'as des idées, je suis preneur. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire on enlève l’ambiguïté et on part sur une relation basique, eux aussi ont appris à se connaitre et eux aussi sont contre ce mariage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé