@MAËLYS HELINGTON ouais, j'les vois pas trop trop être potes ces deux là
j'pense que Vic serait trop condescendante envers elle, du genre à la voir juste comme une pauvre fille dont même Wade a pas voulu, et qui s'est fait avoir comme une bleue par Cole
par rapport aux présidences, elle sera cordiale avec elle mais ça se verra clairement qu'elle a pas de considération pour Mae et que si elle en était capable, elle aurait même un peu pitié d'elle
m'enfin ça pour moi ce serait le lien de base, y'aurait moyen de le faire évoluer maintenant que Vic traîne bien avec Avery
qu'est-ce que t'en penses ?
@LUDMILA PETROVA aaaaaah oui c'est vrai j'avais oublié que j'avais ce lien là avec la personne qui jouait Ludmila avant
bah écoute ouais ça me plait bien de le reprendre, et puis ça leur correspond bien aux deux j'trouve, le fait qu'elles se blairaient pas du tout avant, et qu'elles aient fini par capter qu'elles étaient extrêmement similaire au point de devenir assez proches
L'ancienne Ludmilla et Vic étaient bien langues de pute envers les enfants illégitimes de leurs familles et les gens qu'elles aimaient pas, ça me plairait bien de reprendre ça aussi si ça te tente ?
ps. j'adooooore ta signature
@LUKÀ D. PETROV nan Vic aime pas l'idée du mariage Petrova/Wildingham, encore plus depuis qu'il y a eu tous ces problèmes au niveau de famille Petrova, ça la fait craindre pour la vie de sa mère. si elle a de bonnes relations avec Oksanna et Ludmila, c'est parce qu'elle a appris à les connaître mais là, si elle sent qu'il y a de l'ambiguïté du côté de Luka elle ira pas vers lui pour s'en rapprocher
du coup pour eux deux on peut rester sur un lien neutre, avec une certaine méfiance du côté de Vic, qu'on fera évoluer au court des tg familles qu'on aura ensemble. ça t'irait?