Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 36
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 2109348208
Donc j'sais pas si tu sais l'histoire entre Cole/Wade/Mae.. etc? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham Je suuuuuis là VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1881463262 Oui, je suis sûre qu'on va finir par y arriver Richard Moi aussi je serais pas très rapide donc ça tombe bien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1688815589 Du coup, on fait ça après le SB, et faudrait qu'on le case avant le bal quand même VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 166564858 Richard Geeeenre, faudrait qu'ils se croisent quelque part VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 2931463659VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 2931463659 je laisse une trace ici car t'es la meilleure des bff VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUKÀ D. PETROV hum hum hum .. réflexion VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1616978029 en ce moment Vic n'a d'yeux que pour son Winthrop, et elle est tellement obnubilée par ses études/sa famille/son entreprise etc etc que je l'imagine pas trop être attirée par quelqu'un d'autre, là tout de suite VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1616978029 mais il peut toujours y avoir une certaine ambiguïté entre eux, qui viendrait plus du côté de Luka mais qui finirait par titiller un peu Vic Vic qu'est-ce que t'en dis ? face

@MAËLYS HELINGTON MOUAHAHAH SI Pauline m'a expliqué pour le sublime sale coup qu'elle a fait à Wade & à Mae VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 166564858 Mae le sait d'ailleurs, que Cole a volé sa culotte etc etc ? durant février/mars jusqu'à la mi-avril, Vic était à Londres pour régler des problèmes de famille donc j'pense qu'elle aurait été au courant de ça qu'à son retour récent à Harvard VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1616978029
pour leur lien sinon .. si Vic sait que Mae est l'ex de Wade, j'aurais tendance à dire négatif VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1616978029 après c'était y'a longtemps, et vu que Mae est présidente Cabot maintenant, j'imagine bien Vic être bien snob et condescendante avec elle, mais pas méchante comme elle peut l'être avec ceux qu'elle aime pas d'habitude. qu'en penses-tu ? on peut creuser ça encore plus avec ce qui s'est passé avec Cole récemment face des idées ? Vic

@HARDIN ALLISTER t'imagines pas comme je te suis reconnaissante d'avoir commencé le rp VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1881463262 j'crois bien qu'on y serait pas arrivé sinon VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1881463262 je te répond rapidement :heaart:

@ADAM H. KATRYA-MOORE ouais, je sais (emo) je commence notre rp rapidement mon petit lama :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy babe face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime tes idées VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1616978029
Aussi se pencher sur le fait que présidentes des deux maisons qui sont censé être "allié", ouais j'aimerais bien reprendre l'alliance eliot/cabot donc ça pourrait être cool de devoir apprendre à se connaître VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 3997999705 et pourquoi pas Vic qui tenterait de faire la leçon de moral à Cole? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAËLYS HELINGTON ouiii pour l'alliance Cabot/Eliot faudrait qu'on en parle sur Skype avec les vp :heaart:
pour ce qui est de Vic ouais, elle fera surement la morale vite fait à Cole parce qu'elle en a marre de ses frasques .. mais dans l'absolu vu que tout ça c'est retombé sur Wade bien comme il faut, elle sera plus satisfaite qu'autre chose Richard et elle en aura pas grand chose à faire que Mae soit une 'victime collatérale' de toute cette histoire VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kikoooo future demi-sœur par alliances Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello there :loukas: des idées/des envies ? Vic parle moi de ta Ludmila je veux un lien de fifouuuuu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria n'aime pas Wade pourquoi? J'vais tenter de comprendre VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 1616978029 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 36 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)