@LUKÀ D. PETROV hum hum hum .. réflexion
en ce moment Vic n'a d'yeux que pour son Winthrop, et elle est tellement obnubilée par ses études/sa famille/son entreprise etc etc que je l'imagine pas trop être attirée par quelqu'un d'autre, là tout de suite
mais il peut toujours y avoir une certaine ambiguïté entre eux, qui viendrait plus du côté de Luka mais qui finirait par titiller un peu Vic
qu'est-ce que t'en dis ?
@MAËLYS HELINGTON MOUAHAHAH SI Pauline m'a expliqué pour le sublime sale coup qu'elle a fait à Wade & à Mae
Mae le sait d'ailleurs, que Cole a volé sa culotte etc etc ? durant février/mars jusqu'à la mi-avril, Vic était à Londres pour régler des problèmes de famille donc j'pense qu'elle aurait été au courant de ça qu'à son retour récent à Harvard
pour leur lien sinon .. si Vic sait que Mae est l'ex de Wade, j'aurais tendance à dire négatif
après c'était y'a longtemps, et vu que Mae est présidente Cabot maintenant, j'imagine bien Vic être bien snob et condescendante avec elle, mais pas méchante comme elle peut l'être avec ceux qu'elle aime pas d'habitude. qu'en penses-tu ? on peut creuser ça encore plus avec ce qui s'est passé avec Cole récemment
des idées ?
@HARDIN ALLISTER t'imagines pas comme je te suis reconnaissante d'avoir commencé le rp
j'crois bien qu'on y serait pas arrivé sinon
je te répond rapidement
@ADAM H. KATRYA-MOORE ouais, je sais
je commence notre rp rapidement mon petit lama