Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 38
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham ROUUUUUUUUUUH VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 2109348208 il est grand temps qu'on se trouve un petit quelque chose VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 1881463262VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien s'il te reste de la place VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 1616978029 avec Haytam, Jarod, ou Loukas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/ce moment où tu réponds tellement trois ans en retard sur ta fiche de lien que la plupart des perso qui t'ont fait des demandes ne sont plus sur le forum VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 927261665 /

désolée désolée désolée pour le retard VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 927261665 j'ai hoooonte VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 927261665

@Nina C.-Bishop OUI hanwii avec graaaand plaisir hanwii Nina est la bff de Cole, c'est bien ça ? on peut partir de là si tu veux Vic à moins que tu aies une idée ? Vic désolée du retard VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 927261665

@Willow P-Sanchez avec plaisir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 3850463188 tu avais une idée en tête ? parle moi un peu de ta Willow on va trouver un truc bien bien bien :heaart:

@Billie-Aly White toi ça va chier des bulles quand Lison et moi on va s'incruster dans votre sujet, VOUALA VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 3363626789 :heaart: en vrai j'ai tellement enviiie de jouer notre lien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 4205929361

@Calliopéa P. Scorsese ouiiii je veux je veux hanwii tu as une idée ou besoin de quelque chose ? j'file lire ton profil Vic

@Jarod N. Sullivan ouiiiiiiiii hanwii alors en fait, j'ai décidé que je voulais un lien avec les trois, voilà VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 387742012 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 1881463262 tu as des idées ou besoin de quelque chose ? j'vais lire les profils de tes perso :heaarts:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie jumelle de l'allié VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle mieux à Billie bitch VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes concrètement, je surkiff un peu beaucoup ton perso donc J'EXIGE un lien de fifou hanwii j'sens qu'on aurait trop moyen si on creuse un peu en plus hanwii tu avais des idées ? Vic c'est quoi ton lien avec Cole ? hanwii

@Adam H. Katrya-Moore tu stalkes tous mes sujets, c'est mignon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis mignonne (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:@E. Roman Fawkes concrètement, je surkiff un peu beaucoup ton perso donc J'EXIGE un lien de fifou hanwii j'sens qu'on aurait trop moyen si on creuse un peu en plus hanwii tu avais des idées ? Vic c'est quoi ton lien avec Cole ? hanwii
HAAAN VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 3061977507
Alors, j'ai pas d'idées précises mais oui, il nous faut un truc wtf qui dépote tout hanwii Alors, Cole et Roman sont de très bons potes et des alliés. Ils s'aident à supporter les petits traquas de la vie et n'hésitent pas à s'allier contre leurs ennemis ou si quelqu'un s'en prend à l'autre VICTORIA ♦ bitch please  - Page 38 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)