en retard un jour, en retard toujours
@E. ROMAN FAWKES hum .. les deux se connaissent depuis longtemps ? si c'est le cas, on peut dire que Cole et Roman se sont un jour allié contre une sale histoire qui touchait Vic et qu'elle l'a donc connu à ce moment là. comme il l'aurait aidé, elle l'aurait bien apprécié et ça nous ferait partir sur un lien positif
y'aurait moyen de creuser plus rapport à Cole, je cherche je cherche
@NINA BISHOP ils se sont connu comment Cole et elle du coup ?
comment Nina verrait Vic -et la relation qu'elle a avec son frère- tu crois ?
@CALLIOPÉA P. SCORSESE alors euh là oui, gros négatif
attitude de Mather + Lowell + reniée par sa famille = pas cœur
on peut créer une vieille histoire entre elles qui ferait que Vic se priverait pas de l'emmerder dès qu'elle la croise, ou alors on peut partir de ton lien avec Hippolyte ?
j'vois bien Vic se joindre à elle pour victimiser cordialement la p'tite Calli
@KALISTA S.-PETROVA cousine ou demi-soeur ? punaise j'mis perds avec les Petrova
MAIS OUI EN TOUT CAS NOUS FAUT UN LIEN
tu avais une idée ?
j'file lire ton profil
@JAROD N. SULLIVAN même pas
et maintenant que j'y pense c'est vrai que trouver trois liens ça va être galère MAIS je suis motivée DONC on va y arriver -mêmesij'aiaucuneimaginationajd-
Jarod → j'partirais sur du négatif même si j'ai pas vraiment d'idée qui me vient
ils sont en droit tous les deux sinon, ça pourrait aider pour se trouver un lien ?
propositionquisertàrienbonjour
Haytam → là on peut partir sur du positif ; Haytam est riche, major de promo, super intelligent, y'en faut pas plus à Vic
soit on fait quelque chose de simple, du genre ils sont de très bons amis, soit on part sur du négatif du genre Vic était du côté des Winchester quand ils ont renié Haytam à cause de son choix d'études. on peut aussi partir sur un lien familial à la limite, ou amis d'enfance ou un truc du genre. j'vois bien Vic être vache avec lui en tout cas, comme il a l'air tout gentil ->
Loukas → le “I know, i'm a wanker.”' du profil me plait déjà
j'sens bien un bon p'tit truc avec lui :louka: est-ce qu'il est pote avec Avery (comme il était winthrop avant) ?
@ANDREW R. WINDSOR haaaaaaaaaaaaaan t'es revienduuuu
un peu qu'tu m'as manqué, on reprends notre lien tel qu'il était ?
très très bon choix pour Scott btw