Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 41
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ANDREW R. WINDSOR super merci :heaart:

@COLE S.-WILDINGHAM mais ouiiiiiii hanwii hanwii et vouala ; https://www.i-love-harvard.com/t66221-appel-de-victoria-a-cole#2295083

@E. ROMAN FAWKES haaaan j'suis ravie que ça te plaise VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 3850463188 on part sur ça alors Vic j'ai hâte de jouer ça hanwii Roman va au mariage Wildova btw ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, il a pas reçu d'invitation VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être invité au mariage VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. ROMAN FAWKES bon tant pis QUESTION ; qu'est-ce qu'il en pense de Kyla, Roman ? face -parce que si il l'aime pas, y'a moy que Vic motive Roman a magouiller contre elle -> -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:@NINA BISHOP ils se sont connu comment Cole et elle du coup ? Vic comment Nina verrait Vic -et la relation qu'elle a avec son frère- tu crois ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1616978029

à Londres, Nina est venue quelques mois après son diplôme et comment Nina verrait Vic ? Déjà, elle serait bien admirative face à elle, elle a une grande personnalité, d'après ce que j'ai lu mais je verrais bien du positif quand même VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:@E. ROMAN FAWKES bon tant pis QUESTION ; qu'est-ce qu'il en pense de Kyla, Roman ? face -parce que si il l'aime pas, y'a moy que Vic motive Roman a magouiller contre elle -> -
Il en pense pas grand chose puisqu'il l'a connait pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262
Il l'a déjà vu deux-trois fois, notamment à l'anniversaire de Cole mais ça en plus :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:

@CALLIOPÉA P. SCORSESE alors euh là oui, gros négatif VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 166564858 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262 attitude de Mather + Lowell + reniée par sa famille = pas cœur VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262 on peut créer une vieille histoire entre elles qui ferait que Vic se priverait pas de l'emmerder dès qu'elle la croise, ou alors on peut partir de ton lien avec Hippolyte ? Vic j'vois bien Vic se joindre à elle pour victimiser cordialement la p'tite Calli VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 166564858

@L. Victoria S.-Wildingham d'accord mais sache que Callie sera une vraie peau de vache avec toi et que c'est sûrement Victoria qui va être emmerdée/victimisée au final si elle tente de s'attaquer à la jeune Scorsese VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 166564858 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:

@JAROD N. SULLIVAN même pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262 et maintenant que j'y pense c'est vrai que trouver trois liens ça va être galère MAIS je suis motivée DONC on va y arriver -mêmesij'aiaucuneimaginationajd- face

Jarod → j'partirais sur du négatif même si j'ai pas vraiment d'idée qui me vient VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1616978029 ils sont en droit tous les deux sinon, ça pourrait aider pour se trouver un lien ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1616978029 propositionquisertàrienbonjour

Haytam → là on peut partir sur du positif ; Haytam est riche, major de promo, super intelligent, y'en faut pas plus à Vic VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 387742012 soit on fait quelque chose de simple, du genre ils sont de très bons amis, soit on part sur du négatif du genre Vic était du côté des Winchester quand ils ont renié Haytam à cause de son choix d'études. on peut aussi partir sur un lien familial à la limite, ou amis d'enfance ou un truc du genre. j'vois bien Vic être vache avec lui en tout cas, comme il a l'air tout gentil ->

Loukas → le “I know, i'm a wanker.”' du profil me plait déjà VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262 j'sens bien un bon p'tit truc avec lui :louka: est-ce qu'il est pote avec Avery (comme il était winthrop avant) ?

T'es folle, franchement VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262

Jarod : Un lien bateau ? Partenaires de TD en cours ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1616978029

Haytam : Rho j'adore hanwii On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, qu'ils étaient amis mais Vic ainsi que sa famille ont soutenus (bon elle un peu parce qu'elle avait pas le choix mais bon...) le fait que Haytam soit renié par sa famille VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1616978029 Du coup ça pourrait amener un lien étrange à jouer VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 1881463262

Loukas : Ouaip' il connait bien Avery en effet, why VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham J'ai complètement zappée, on s'étaient trouvées un lien ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 166564858 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 41 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)