L. Victoria S.-Wildingham a écrit:@JAROD N. SULLIVAN même pas
et maintenant que j'y pense c'est vrai que trouver trois liens ça va être galère MAIS je suis motivée DONC on va y arriver -mêmesij'aiaucuneimaginationajd-
Jarod → j'partirais sur du négatif même si j'ai pas vraiment d'idée qui me vient
ils sont en droit tous les deux sinon, ça pourrait aider pour se trouver un lien ?
propositionquisertàrienbonjour
Haytam → là on peut partir sur du positif ; Haytam est riche, major de promo, super intelligent, y'en faut pas plus à Vic
soit on fait quelque chose de simple, du genre ils sont de très bons amis, soit on part sur du négatif du genre Vic était du côté des Winchester quand ils ont renié Haytam à cause de son choix d'études. on peut aussi partir sur un lien familial à la limite, ou amis d'enfance ou un truc du genre. j'vois bien Vic être vache avec lui en tout cas, comme il a l'air tout gentil ->
Loukas → le “I know, i'm a wanker.”' du profil me plait déjà
j'sens bien un bon p'tit truc avec lui :louka: est-ce qu'il est pote avec Avery (comme il était winthrop avant) ?
T'es folle, franchement
Jarod : Un lien bateau ? Partenaires de TD en cours ?
Haytam : Rho j'adore
On peut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, qu'ils étaient amis mais Vic ainsi que sa famille ont soutenus (bon elle un peu parce qu'elle avait pas le choix mais bon...) le fait que Haytam soit renié par sa famille
Du coup ça pourrait amener un lien étrange à jouer
Loukas : Ouaip' il connait bien Avery en effet, why