Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop ça fait encore plus réel VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 1365124802 ce sont mes préférés aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:PALMYR ▬ Ouip ma 'tite soeur VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 3850463188 Merci je lui dirais ça lui fera plaisir :D
Punaise j'ai trop de points communs avec ton perso, il nous faut un lien positif c'est pas possible autrement :lol2:
Vic et Palmyr ont pas mal de points communs : vie assez saine, ambition, côté supérieur même s'il est moins fort chez Palmyr, valeurs familiales et histoire familiale un peu compiké, etc. Malgré ça, c'est une Quincy, qui étudie en plus la danse, et pour Vic qui est assez sectaire, qui traîne qu'avec des Eliot quasiment et qui est plutôt terre-à-terre, c'est pas une bonne chose.
Du coup, j'me disais qu'elles pourraient être amies -ou copines et on fait évoluer ça après-, mais le genre d'amitié où elles s'influencent un peu l'une l'autre. J'imagine bien le caractère plus ouvert et chaleureux de Palmyr influencer Victoria dans le bon sens, même si parfois y'aura forcément un peu de friction entre elles deux. Après on peu aussi partir sur de l'ambiguïté entre elles si ça te dit. Victoria a déjà eu une expérience dans ce genre, qui s'est mal terminé certes, mais ça pourrait être sympa à jouer justement ^^
Dis moi ce que tu en penses, et si tu as d'autres idées je suis preneuse ♥️
OH moi je dis oui et re-oui. Après pour l'ambiguïté, tu veux dire quoi par-là ? Y a juste cette partie que je ne comprends pas. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard En survolant ton profil j'me suis dit omfg il me faut un lien avec elle, et......... comme par hasard, j'croise Briony la Masochiste par ici VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 387742012 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 1881463262

BREF MOUA AUSSI *pousse tout l'monde*

EDIT : Briony trouvait ça drôle l'idée que j'me trouve un lien ambigu (genre coup d'un soir/sexfriend au cours des derniers mois) très attaché à Andy et réciproquement, si ça t'intéresse, ton perso irait tout à fait Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai laissé un mp pour une idée de lien !

Biz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 1881463262 coucou VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 152426858 Avoues tu m'suis Andy :sifle: Omg si tu prends le lien là Victoria face t'auras du beauuuuuu fight face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DU SANG, DU SANG Richard /bzaf/ Ça renforce votre lien négatif, ça renforce le positif avec Anya et augmente les chances que Wade et Skyler s'en mêlent, que veut le peuple hein ? Richard /bzaf/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s'incruste*
Vous êtes tous des malades VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 1881463262 Mais je marche à fond, je kiffe, je surkiffe même hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMYR ▬ Contente que ça te plaise VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 3850463188 Pour l’ambiguïté, j'imaginais bien Victoria avoir un petit crush sur Palmyr au final. Ça lui est déjà arrivé d'avoir une 'histoire' avec une copine une fois, et ça s'est très mal terminé parce qu'elle n'a pas du tout assumé. Du coup j'me dis pourquoi pas refoutre le zouk dans sa tête et qu'elle ait un crush sur une autre copine Richard mais ça peux venir après pour faire évoluer le lien si tu veux ?

LYSSANA ▬ Merci ♥️ Je t'y répond tout de suite hanwii

ANDY & BRIONY ▬ OMG IS IT CHRISTMAAAS ?!? :La:
Non mais c'est le lien de fifou servi sur un plateau là ! Et en plus ça promet de la fight de l'extrême ? JE DIS OUI OUI OUIII VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 3400909363

Tu veux qu'on précise un peu plus le lien Andy ?  :lol2:

Mouahahah je suis toute jouasse :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend, tu veux qu'je sorte d'un cadeau avec un simple ruban en guise de vêtement ? :loukas: MDRRR

Ouais un peu plus Vic Victoria était à Harvard avant septembre ? Si oui, elle a forcément connu Andy quand il était P/VP de l'Eliot House, sinon, à voir dans quel contexte ils se seraient rencontrés VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 152426858 Puis tu préfères que ce soit arrivé qu'une fois et qu'le mystère plane entre eux (Ouuh MDR), ou qu'ça ait été plus régulier et qu'l'attachement soit venu comme ça ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bawé carrément :sifle:
ou tu peux la jouer comme ça si tu veux :sifle:
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 Giphy moi j'dis ça, j'dis rien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 7 2157042859

Nop elle vient d'arriver cette année.
Elle aurait pu entendre parler de la légende d'Andy -surtout qu'elle est à la EH-, s'imaginer plein de trucs sur lui, et puis un jour pouf elle le rencontre pour de vrai de vrai quelque part à Cambridge, ils sympathisent, elle se rend compte que c'est LE fameux Andy, elle est super intriguée, ils s'entendent supers bien et ça peux virer un peu coup de foudre amical, d'où l'attachement. L'idée qu'ils aient couché qu'une seule fois ensemble est plutôt cool, ça fait truc pas fini :loukas: Et puis ça et le côté mystère qui plane, ça promet juste trop d'histoires rocambolesques Richard et ça pourrait aussi contribuer à l'attachement qu'elle aurait pour lui. Qu'est-ce que t'en penses-tu ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)