JUNAYD ▬ Ouii carrément
Vic était à Londres pendant les fêtes de fin d'années dernières, donc elle aurait pu le rencontré début janvier ? Junayd est comment niveau caractère ? En fonction j'trouverais un p'tit truc
NOE ▬ Je sais pas si t'as vu ce que je t'ai mis comme c'était après ma dernière réponse, dans le doute je te copie colle tout ça
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:NOE ▬ J'viens de voir pour le lien Demyan/Noé/Camille .. j'pense que y'aurait trop moyen de jouer là-dessus pour se trouver un bon truc, comme Camille & Vic sont amies d'enfance et assez proches
(Puis Camille vient de faire un sale coup à Vic là, donc si Vic peut aussi lui en faire un j'suis partante
Je sais pas comment, et je sais pas si y'aurait moyen parce que je connais pas assez votre lien à trois, mais j'propose quand même comme tu veux du complexe
)
J'suis d'accord pour le côté jumeau
Victoria a une relation fusionnelle avec son frère, elle est très protectrice/possessive envers lui. Je sais pas comment Noé est avec son jumeau, mais si jamais c'est un peu le même genre ça pourrait les rapprocher, parce que c'est pas le genre de relation que tout le monde peut comprendre
Sinon .. vu de l'extérieur Noé est le genre de personne qu'elle apprécierait pas du tout
Il a des moyens modestes, il est séducteur et fêtard bref, tout ce qu'elle n'aime pas
Mais quand on creuse un peu, ils ont au final pas mal de points communs. Le côté intelligent/cultivé/ambitieux et aussi le fait qu'ils soient possessifs, francs, directs, et qu'ils aient tous les deux une sacrée carapace.
J'pense qu'ils pourraient devenirs amis, mais avant ça va falloir raquer parce que Victoria passera très difficilement au dessus de son statut et du fait qu'il ne soit pas friqué, et qu'il étudie des sujets artistiques
Du coup c'est là qu'il pourrait y avoir du complexe
Ce serait bien qu'il se soit passé un truc entre les deux (accident, histoire, etc.) qui ferait que ça les pousse à passer du temps ensemble, parce que si elle y est pas forcé Victoria fera jamais aucun effort pour connaître Noé
On peut aussi se trouver une histoire autour du lien Noé/Demyan/Camille
Dis moi ce que tu en penses