Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 3997999705

En fait je pensais à un lien love qui pourrait éventuellement devenir un truc plus... sérieux? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2511619667

Si c'est une déclaration VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 3850463188 À savoir si le coeur de mademoiselle Wildingham est pris VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohohohh  :loukas:  :loukas:

Malheureusement oui, le cœur de Victoria est déjà pris VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 927261665 par quelqu'un qui s'est barré certes, mais elle a trop le cerveau retourné pour pouvoir/vouloir penser à ce genre de chose en ce moment VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2399534397 'puis Junayd est super jeune comparé à elle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 3363626789

Parle moi un peu de lui on trouvera autre chose VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problem t'en fais pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2511619667

Alors Junayd a vécu six mois en Angleterre (janvier juin), ils peuvent s'êtres rencontrés la-bas? Il est neurologue donc il peut l'avoir vue à l'hôpital VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 27 ans × étudiant en cinéma (M) et théâtre (m) en seconde année × célibataire anciennement fiancée à une lesbienne voleuse qui est actuellement en prison × il vie dans un petit appartement seul avec des moyens modestes × écrivain amateur il écrit actuellement un script qui conte sa vie romantique pas très glorieuse × séducteur × souriant × charmeur × charismatique × travailleur × protecteur × possessif × naïf × franc × direct × droit × juste × sympathique × drôle × fêtard × aventurier × a beaucoup d'imagination × réaliste × paradoxal × sociable × amical × ouvert × drôle × curieux × intéressé × intelligent × cultivé × sensible × renfermé sur ses sentiments × a une carapace qu'il n'aime pas enlever, car il se sent vulnérable × il n'est pas du tout susceptible, il tente de tout prendre avec auto-dérision. × a effectué un voyage humanité en mai 2015 jusqu'en juillet 2015 au Kenya × bizut de la quincy house × son rêve est de pouvoir devenir scénariste et également comédien, acteur, enfin il veut travailler dans le monde du cinéma qu'importe le poste qu'il aura ×

voilà. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 152426858 et non je pense pas qu'on est un lien en commun en fait. mais vu qu'ils ont tout les deux un jumeau ça peut faire un point commun. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNAYD ▬ :heaart: Ouii carrément hanwii Vic était à Londres pendant les fêtes de fin d'années dernières, donc elle aurait pu le rencontré début janvier ? Junayd est comment niveau caractère ? En fonction j'trouverais un p'tit truc VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2511619667

NOE ▬ Je sais pas si t'as vu ce que je t'ai mis comme c'était après ma dernière réponse, dans le doute je te copie colle tout ça VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2511619667
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:NOE ▬ J'viens de voir pour le lien Demyan/Noé/Camille .. j'pense que y'aurait trop moyen de jouer là-dessus pour se trouver un bon truc, comme Camille & Vic sont amies d'enfance et assez proches VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1616978029 (Puis Camille vient de faire un sale coup à Vic là, donc si Vic peut aussi lui en faire un j'suis partante VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 166564858 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1881463262 Je sais pas comment, et je sais pas si y'aurait moyen parce que je connais pas assez votre lien à trois, mais j'propose quand même comme tu veux du complexe VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1881463262 )
J'suis d'accord pour le côté jumeau hanwii Victoria a une relation fusionnelle avec son frère, elle est très protectrice/possessive envers lui. Je sais pas comment Noé est avec son jumeau, mais si jamais c'est un peu le même genre ça pourrait les rapprocher, parce que c'est pas le genre de relation que tout le monde peut comprendre VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1616978029
Sinon .. vu de l'extérieur Noé est le genre de personne qu'elle apprécierait pas du tout VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2399534397 Il a des moyens modestes, il est séducteur et fêtard bref, tout ce qu'elle n'aime pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1881463262 Mais quand on creuse un peu, ils ont au final pas mal de points communs. Le côté intelligent/cultivé/ambitieux et aussi le fait qu'ils soient possessifs, francs, directs, et qu'ils aient tous les deux une sacrée carapace.
J'pense qu'ils pourraient devenirs amis, mais avant ça va falloir raquer parce que Victoria passera très difficilement au dessus de son statut et du fait qu'il ne soit pas friqué, et qu'il étudie des sujets artistiques VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 166564858 Du coup c'est là qu'il pourrait y avoir du complexe face Ce serait bien qu'il se soit passé un truc entre les deux (accident, histoire, etc.) qui ferait que ça les pousse à passer du temps ensemble, parce que si elle y est pas forcé Victoria fera jamais aucun effort pour connaître Noé VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1881463262 On peut aussi se trouver une histoire autour du lien Noé/Demyan/Camille Vic Dis moi ce que tu en penses :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sweetheart hanwii

Hum il est plutôt entreprenant, réservé mais pas trop, il a beaucoup de disons-le "charisme" à sa facon, et contrairement à plusieurs mecs qui ont sa gueule de beau gosse il ne joue pas trop avec les sentiments des dames VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 3850463188

Ca t'inspire quelque chose? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien..? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNAYD ▬ je propooooooose qu'on voit ce que ça donne au TG winthrop Vic qu'est-ce que t'en dis ? :heaart:

EFFY ▬ punaise j'ai honte, faut vraiment que je te capte sur skype pour qu'on se fasse nos liens nous VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 927261665 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 1881463262

ZAKHAR ▬ welcome back VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 3850463188 ouii hanwii bon par contre, maintenant Vic l'a mauvaise contre Zakhar pour le coup qu'il a fait à Moana VICTORIA ♦ bitch please  - Page 24 2399534397 lui et Alexys sont de nouveau ensemble ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep j'ai fait en sorte qu'il y ait une "altercation" et qu'on se voit, donc on joue ca au feeling au TG ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)