Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 23
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant le Homecoming ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 3850463188 on ne s'oublie pas VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes paupiette face J't'ajoute de suite VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi de même VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:
SAHEL ▬ Le saligot VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 3363626789 Ahahah wtf c'est quoi ce mec VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1881463262 OUAIS trouvons un sale coup face Alooooors étant donné qu'il est pauvre, et que Vic aime pas les gens comme lui, j'la vois bien avoir essayé de séparer Shae & Sahel quand ils étaient ensemble :loukas: Limite elle aurait pu fricoter avec Sahel juste pour prouver à Shae qu'il en valait pas la peine, et elle aurait pu être celle qui aurait balancé à Shae que Sahel l'avait trompé face ? Enfin voilà, Vic aurait pu leur mettre pleiiin de bâtons dans les roues et avoir été bien vilaine envers Sahel Richard Et ça aurait foutu la merde entre elle & Shae Richard
C'est pas fameux mais qu'est-ce que t'en penses ? Vic J'continue à creuser VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 387742012
si si, j'aime beaucoup VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1881463262 sahel qui fricote avec la meilleure amie de shae tout ça parce qu'il commence à avoir peur des sentiments, c'est tout à fait lui face qu'il ait capté ou non le fait que vic veuille surtout les séparer VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 2157042859 mais du coup après je pense qu'il aurait compris, et donc maintenant il fait tout pour mettre des bâtons dans les roues à vic à chaque fois qu'elle se rapproche de quelqu'un :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le con VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 3363626789
Richard Richard C'est parfait pour moi, j'adore, ça va être bien drôle à jouer à l'avenir tout ça VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1881463262 Je t'ajoute de suite VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas vraiment je viens un peu en touriste, mais je veux un lien positif/complexe si ça te dérange pas. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1230098378 positif/complexe, c'est avec plaisir hanwii

Tu peux me parler un peu de Noé stp ? Vic J'trouverais bien un petit quelque chose :rvmp: Vic & lui ont des liens communs sinon ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT YOU , I WANT YOU SOO BAAAAAAAD VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOE ▬ J'viens de voir pour le lien Demyan/Noé/Camille .. j'pense que y'aurait trop moyen de jouer là-dessus pour se trouver un bon truc, comme Camille & Vic sont amies d'enfance et assez proches VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1616978029 (Puis Camille vient de faire un sale coup à Vic là, donc si Vic peut aussi lui en faire un j'suis partante VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 166564858 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1881463262 Je sais pas comment, et je sais pas si y'aurait moyen parce que je connais pas assez votre lien à trois, mais j'propose quand même comme tu veux du complexe VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 1881463262 )

JUNAYD ▬ Si bien chanté et avec un aussi bel avatar, je ne peux refuser :hum: :hum:
Tu as une idée ou besoin de quelque chose ? Vic VICTORIA ♦ bitch please  - Page 23 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)