Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 25

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii j'ai vu VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1946740601 c'est parfait on fait comme ça VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'me doute bien.. :sifle:
Non ils sont séparé pour le coup, Alexys n'a pas trop kiffé qu'il parte sans rien dire à personne pendant un long mois.. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Victoria S.-Wildingham je sais ouais, shame on you :O

Je pense qu'on pourrait avoir un truc plus positif avec effy, quoique vic est homophobe non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZAKHAR ▬ VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 166564858 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 166564858
ahaha tu m'étooonnes VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 166564858
du coup on part sur le lien qu'on avait avant, qui a viré négatif à cause de l'histoire avec Moana et on voit ce que ça donne irp ? Vic ou tu veux qu'on creuse un peu plus ? Vic

EFFY ▬ je saaaaaais VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 927261665
j'vais lire ton profil pour trouver un p'tit truc :heaart:
hum .. non VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1616978029 elle est relativement tolérante sur ça en fait. elle cautionne pas et elle fera sûrement la grimace si elle voit effy avec une nana mais dans l'absolu elle s'en fou VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 3850463188 tu as une idée ou besoin de quelque chose ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh je me demandais si Victoria serait du genre à se moquer d'Ana est de la mauvaise réputation qu'elle a fait subir à sa propre famille durant ces derniers mois ( on pourrait dire que leurs parents se connaissent bien, mais qu'en fait ils ne s'aiment pas, ils font juste bonne figure en publique, mais se plante le couteau dans le dos à l'occasion ). VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouahahah mais carrément face Vic est très branchée famille et ferait tout pour la sienne, si c'est pas le cas d'Ana et qu'elle a tendance à faire l'inverse, Vic serait carrément capable de lui faire la misère Richard
par contre, pourquoi Ana a fait subir une mauvaise réputation à sa famille ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1616978029 tu pourrais me parler un peu de sa famille d'ailleurs stp ? ce qu'ils font, leur relation avec Ana etc. Vic mais oui en tout cas, en fonction de ce qu'ils font et si bien sûr ils sont riches, ton idée de parents qui se connaissent et qui font bonne figure en publique mais pas en privé ça irait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est pas vraiment voulu si on peut dire. La première, c'est qu'elle a fait une virée avec des copains à elle, mais c'est fait prise en photo par un paparazzi entrain de boire de l'alcool alors qu'elle était mineure. Après, durant le SC, quelqu'un lui a fait une mauvaise blague et elle s'est retrouvée sans son haut de maillot. Bien sûre, un goujat a eu la bonne idée de prendre un cliché et de le publier sur le web. Ensuite, par je ne sais quelle source, ils ont sue qu'elle s'est mariée à Las Vegas, mais à une fille. Pour terminer, s'est fait prendre en photo en train de fumer un joint, ce qui la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un vrai méli-mélo sifle:

Elle est fille du duc et de la duchesse du conté de Brighton VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1365124802 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1881463262 VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1881463262 ah ouais, rien que ça Richard

aloooooors oui ça marcherait niquel du coup Vic les parents de Vic et ceux d'Ana pourraient être 'potes' depuis des années. étant donné que les deux familles viennent de l'aristocratie anglaise, elles auraient pu avoir été amenées à se croiser depuis assez longtemps. Anastasia et Vic auraient pu se côtoyer depuis enfants, mais Vic étant assez franche et pas vraiment hypocrite, elle aurait été assez claire sur le fait qu'elle aimait pas Anastasia (gratuitement d'ailleurs, juste parce que les deux familles seraient un peu 'rivales') et ce depuis toujours, même si les parents eux essayaient de préserver les apparences (bon, Vic lui aurait pas fait des sales coups en public, elle tient quand même à son image, mais bon voilà on a l'idée VICTORIA ♦ bitch please  - Page 25 1881463262 ). maintenant, elle aurait forcément appris pour les déboiiiires d'Anastasia, et elle l'enfoncerait bien par rapport à tout ça Richard qu'est-ce que t'en penses ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)