Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Coleen :tighthug:

Tu as des idées pour un lien ou besoin de quelque chose ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, on avait pas trouvé de liens VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY - Nooon, honte à moi. J'voulais en parler avec Wade avant comme t'avais dis que ça dépendait de si Briony savait pour le lien Wade-Victoria et je l'ai fais un peu tard, puis j'étais en présence réduite, puis j'ai zapé VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 1616978029

Désolée VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 73120010 Wade m'a dit qu'il l'aurait pas dis à Briony.
Des idées ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 3850463188

LAHYANA - Avec plaisir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 2511619667 Des idées ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Alors du coup, Victoria aurait très bien pu genre "féliciter" Bri d'avoir mis à terre Wade ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 2157042859 MDRRR Ou alors on fait une rencontre houleuse Mather/Eliot erm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii. VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIONY ▬ Il s'est passé quoi entre Wade & Briony ? Enfin, ça s'est fini comment ? Parce que ouais Victoria serait bien du genre à féliciter Bri si elle lui a bien fait du mal, ou au moins à bien enfoncer le clou :sifle:
Hormis ça je ne nous imagine pas un futur très positif face

PALMYR ▬ OH OUI ! J'adore ton prénom VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 3850463188 Tu as des idées ou envie de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plutôt en mode touriste.
Les infos sur Lahyana sont dans mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu face

J'imagine pas quelque chose de follement positif. Elles se ressemblent pas mal, niveau milieu et du fait qu'elles aient toutes les deux une haute opinions d'elles-mêmes, mais à côté de ça Victoria est du genre assez sérieuse. Niveau études déjà, c'est une grosse bosseuse qui veux réussir à titre personnel, pas seulement en se reposant sur la richesse de sa famille. Dans sa vie personnelle elle est pas du genre à aller à droite à gauche et reste assez -coincée- sérieuse du reste. Même si j'vais faire évoluer ça avec le temps, elle en est là pour le moment.

Du coup, j'dirais un peu un lien entre les deux. Soient connaissances qui se parlent vite fait comme elles sont toutes les deux à la EH. Soit on peut dire qu'elles sont copines, mais que ça clash bien fort de temps en temps. Parce que vu leurs caractères, ça peux être électrique :sifle: A faire évoluer bien sûr !

C'est pas l'idée du siècle VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 927261665 Si t'as d'autres choses en tête ou si mon profil t'inspire quelque chose je suis toute preneuse VICTORIA ♦ bitch please  - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)