Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA ♦ bitch please - Page 4

VICTORIA ♦ bitch please

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis là mes bébés :loukas: VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1365124802
J'aiiime ton idée hanwii j'aime le compliqué VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ça donne quoi ? VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour toi Marc ça sera la merde au début tu es prévenue ! VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1881463262 Victoria te fera la gueule bien comme il faut en sachant que tu te tapes Mary, surtout qu'elle ne l'apprends que maintenant VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 927261665 et je pense que des tensions s’ensuivront, vu qu'elle ne cautionnerait pas du tout et mettrait son grain de sel pour que ça cesse.

Pour Mary & Victoria, vu le malaise, la rancune etc qu'il y a entre les deux, ça va forcément être tendu au début, voir peut-être partir dans une petite gueguerre, et comme Marc est au milieu, forcément qu'il sera pris à part, ou utilisé pour que l'une atteigne l'autre.

J'en suis là de mes réflexions ahah
Vous en pensez quoi jusque là ? C'est basique et si vous avez des idées / envie de changer un truc / de complexifier le tout, c'est avec plaisir VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha des tensions :loukas:
Victoria la vilaine qui coupe les ponts avec Mary grrrr :devilish:
Ça va péter quand elle va savoir pour Vic & Marc !!! hanwii

Un sujet à trois !!! hanwii VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1881463262
Ça serait marrant VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARY ▬ Oh punaise ouais VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1881463262 Si le sujet entre bizuts se fait ça sera l'occasion des révélations tiens VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1881463262

Contente que ça vous plaise VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:MARC ▬ Tiens moi au courant si tu veux qu'on voit ça ensemble avec Mary ♥️

JACKIE-ELIE ▬ Pas de soucis VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1839924927 Ça s'est bien passé j'espère ? hanwii

RACONTE MOI TOUT !
J'ai pensé à un truc : de mon côté j'ai besoin de quelqu'un qui aiderait Victoria à se lâcher un peu, parce qu'elle n'arrive jamais à lâcher totalement prise (elle veut toujours donner une bonne image d'elle, et être en contrôle de tout), et ça devient pesant (vie perso, soirées, etc.), et si Jackie a beaucoup changé et est devenue bien plus tourmentée et méchante, j'imagine bien Victoria essayer de retrouver la Jackie d'avant, mais finir par rentrer dans sa spirale, et pas forcément dans le bon sens ! Dis moi ce que t'en penses VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1616978029

Victoria est à Cambridge depuis un an et demi maintenant VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 2511619667

et bah franchement sa s'est plutôt bien passé VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 152426858 je pense avoir gérer maintenant va falloir attendre la fin d'année pour voir les notes VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 1881463262 (a) aloooooooooooooors j'aime ton idée et en fait sa va parfaitement avec Jackie VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 152426858 qui a tendance à débrider un peu tout le monde VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 152426858 j'adoooooooooooooooooooooore vraiment VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 2109348208 hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas je te rajoute vite ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je viens polluer cette fiche avec pleins de méchanceté (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE ▬ la fin d'année carrément :o c'est super long !
contente que ça te plaise VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 3850463188 j'ajoute tout ça de suite ! les eliot ont un tg commun avec les cabot en ce moment alors si un rp te dis, dis le moi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 2109348208
encore merci pour les avatars, je les adore VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 2511619667

MARC ▬ VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 73120010 (oui, c'est tout ce que j'ai à dire :hum: )

SKYLER ▬ meeeeee*rde je t'ai zappé pardonne moi VICTORIA ♦ bitch please  - Page 4 927261665 tu peux polluer ma fiche pour la peine :sifle: je file sur skype de suite si tu peux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)