Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake (+) J'aime les jeux de boules XD. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jake (+) J'aime les jeux de boules XD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement ravie d'avoir entendue ça que j'avais un sourire dessiné sur les lèvres impossible d'effacer jusqu'au moment où encore une fois il jouait au mec super susceptible et fâcher, non mais j'avais eu tellement de patience et j'en avais encore. J'étais donc en train de l'écouter assise sur son plan de travail juste en face de lui et ces remarques me fit froncer les sourcils, il prenait vraiment tout aux mots près. "Tu a merdé de A à Z c'est clair mais tu est loin d'être le pire connard que j'ai rencontré au contraire et si je te comparais à eux je t'aurais toi aussi rayer de ma vie alors arrête." Je lâcha un petit soupire par la suite et je lui avais lancer cette remarque mais si il y avait un truc que je ne supportais pas c'est qu'on me repoussait comme ça, je fronça les sourcils en le voyant ce barrer comme ça et je le suivis jusqu'à sa chambre, une fois arriver je le regarda dans le lit en me trouvant au pied de son lit et je retira son tee shirt pour finir nue et lui balancer son tee shirt. "J'en est plus besoin tu peut le garder il fait chaud chez toi." J'avais besoin de savoir que je lui faisais de l'effet nue, je le regarda avec un petit sourire avant de venir m'allonger à ces côtés sans gêne comme ci de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me parler alors qu'elle était encore installée sur mon plan de travail non loin de moi. Je m'étais levé pour jeter ma bière terminée à la poubelle. Elle avait réussi à me faire devenir susceptible. Vu qu'elle me compare avec ses ex où même hommes qu'elle s'était tapé récemment. Une chose que je n'acceptais pas. Je l'avais fait souffrir, j'avais merdé. Je veux bien l'admettre mais, d'être comparé aux autres. Non, je ne peux pas l'accepter. « Dans ce cas, tu devrais dès à présent me rayer de ta vie. Vu que tu me compares clairement aux autres. Le pire, c'est que tu t'en rends même pas compte. » Lâchais-je avant de quitter la cuisine parce que je n'avais pas envie de dire des mots que je pourrais regretter par la suite. Puis, je n'ai pas la tête à m'engueuler avec qui que ce soit. Surtout pas avec elle. Bref, je me change rapidement dans ma chambre avant de m'allonger. Je pensais qu'elle aurait abandonné. Mais, non Sally était tenace. Je la regarde retirer mon tee-shirt et je laisse celui-ci s'étaler sur mon lit sans bouger. « Tu peux faire ce que tu veux Sally. Mais, ce soir je ne te ferai pas l'amour. » Lui rétorque-je tout en la regardant. Certes, elle continue à me faire de l'effet quand elle était nue. Ce n'est pas pour autant que je lui fasse quoique ce soit. Elle n'avait pas vu y a une demi-heure de ça. Ce n'est pas maintenant qu'elle a envie, que je vais accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne plaisantais pas quand je disais que je ne le comparais pas aux autres parce qu'il est clair que si c'était le cas je ne lui aurais même pas adressé la parole et puis je ne lui aurais pas proposé de venir lui tenir compagnie parce qu'il était en manque de sommeil mais bon je voulais bien lui laisser croire le contraire vu que de toute manière il était super têtu et de mauvaise humeur quand il partait dans son délire je préférais ne pas trop m'étaler sur le sujet. "Et toi tu devrait te faire soigner contre ta manie à être constamment sur la défensive et de mauvaise humeur." Je souris en voyant qu'il partait bien sur de mauvaise humeur et impossible que je le laisse monter en m'ayant repousser, je ne voulais pas qu'il me fasse absolument l'amour juste voir qu'il était pas insensible à mon corps ou à moi et une fois nue devant son lit j'en avais la confirmation dans son regard. "Je ne ferais rien je vais juste rester à tes côtés et dormir ce n'est pas mon genre de quémander auprès d'un mec." Je lui fis un sourire innocent et je m'allongea à ces côtés, j'étais nue mais je n'attendais pas forcément qu'il me saute dessus j'aimais juste la sensation de plaire aux yeux d'un homme et je souris à cet idée en me tournant vers lui pour le regarder le temps qu'il ce calme et qu'il retire ce froncement de sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle reste campait sur ses positions comme je reste sur les miennes. À cette allure, on n'irait pas bien loin. En même temps, je suis quelqu'un de fort pessimiste. Je n'ai pas réellement confiance en moi. C'est peut-être pour cette raison que je rate tout ce que j'entreprends dans la vie. Un vrai boulet humain. Autant arrêter cette conversation ici, puisque je pars dans mon délire. Et, cela nous mène nulle part. « Justement, j'ai rendez-vous demain avec un psychiatre. » C'était ironique. Je n'avais pas rendez-vous avec un psy. Mais, à en croire la jeune femme, j'étais complètement fou. Or, je ne suis pas malade. Quoique si. Elle avait peut-être raison. Je devrais me faire soigner sur ça. J'étais dans ma chambre allongée dans mon lit quand elle revient à la charge. « Dans ce cas, je préfère que remets le tee-shirt. » Je ne voulais pas avoir d'ennuis. Et, je préfère qu'elle se rhabille pour éviter qu'on raconte des histoires qui seraient fausses. Même si elle me plaisait dans cette tenue. Cependant, je ne ferai absolument rien à son égard. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si il était malade mais ce qui était sur c'est qu'il avait un sale caractère et qu'il était parfois vraiment chiant, ben oui quoi il était toujours en train de prendre tout mal même quand il y avait aucun sous entendu, il était têtu et ce vexait pour un rien et là je ne l'avais même pas allumer et c'est lui qui voulait me sauter dessus et maintenant que je l'avais repoussé monsieur changeait d'avis j'avais jamais vu un mec comme ça mais en même temps je n'attendais rien de lui il savait pourquoi j'étais là ce soir et c'était surement pas pour qu'on s'envoie en l'air par conséquent j'avais aucun problème avec la nudité. J'avais passé outre sa première réflexion et on était à présent allonger sur son lit. "Je t'es dis j'ai chaud et puis arrête de flipper, je ne te sauterais pas dessus et toi non plus alors laisse ce tee shirt où il est." Je le regarda avec un petit sourire en passant mes mains sous ma joue tout en le scrutant du regard. "Au fait j'y avais jamais pensé mais tu ne serait pas gay?? Je sais pas mais c'est la première fois que je vois un mec être aussi tendu devant une nana à poil et puis vu que tu t'ouvre jamais c'est peut être ça le problème." Là j'étais en train de jouer à la psy mais bon je me posais vraiment la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais aller voir un psychiatre ou encore mieux. Je fais interné pour soigner mon problème. Même la femme que j'apprécie n'arrête pas de me faire comprendre d'arrêter d'être ainsi. Je dois leur faire confiance et, me faire soigner comme il se le devait. Cela ne peut plus durer. Je change d'humeur à la seconde. Je peux sourire et la seconde qui suit tout envoyer valser parce que ça m'énerve. Ce n'est pas agréable pour les autres. Je dois me faire une raison. Je suis malade. Et si je veux guérir faut que je l'accepte moi-même. « Tu as chaud ? Alors, que dehors il fait -7°C. Je ne te comprends plus. » Elle est vraiment bizarre quand elle s'y met Sally. J'arrête de la comprendre, j'arrête de comprendre les femmes tout simplement. « Gay ? Non mais, t'es sérieuse ? Y a pas plus hétéro que moi. Sérieusement, y a rien qui tourne correctement dans ta tête. » Dis-je avant de quitter ma chambre pour aller m'allonger dans le salon. Je ne suis pas gay et, je ne le saurai jamais. Les hommes ne m'attire pas et ne m'attirons jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas si il allait s'énerver après lui avoir dit de ce faire soigner mais avec lui franchement je m'attendais à tout, il suffisait que tu soit pas d'accord avec lui sur le temps qu'il faisait aujourd'hui pour qu'il s'énerve et parte en couille, je regrettais même d'être venue ce soir en voyant comment il me traitait, si je n'acceptais pas de coucher avec lui il faisait la gueule, et si je tentais quelque chose il faisait la gueule et sa ne lui plaisait pas donc franchement là je ne savais même plus comment agir avec lui. "Oui et alors chez toi il fait plus chaud que dehors." Je lui posais une question après plutôt correcte de mon point de vue, c'est vrai quoi il était bizarre avec les femmes, il avait une nana nue devant lui et son haricot ne ce levait pas et pour tenir à une femme et lui dire des mots doux c'était même pas la peine donc il y avait de quoi de ce poser des questions mais encore une fois il prenait la mouche et ce barrait, bon ça va aussi j'allais pas lui courir après toute la soirée alors tant pis. J'aurais pu me barrer et rentrer chez moi mais pas à cet heure là non du coup je restais dans son lit pour me taper une nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)