Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement ravie d'avoir entendue ça que j'avais un sourire dessiné sur les lèvres impossible d'effacer jusqu'au moment où encore une fois il jouait au mec super susceptible et fâcher, non mais j'avais eu tellement de patience et j'en avais encore. J'étais donc en train de l'écouter assise sur son plan de travail juste en face de lui et ces remarques me fit froncer les sourcils, il prenait vraiment tout aux mots près. "Tu a merdé de A à Z c'est clair mais tu est loin d'être le pire connard que j'ai rencontré au contraire et si je te comparais à eux je t'aurais toi aussi rayer de ma vie alors arrête." Je lâcha un petit soupire par la suite et je lui avais lancer cette remarque mais si il y avait un truc que je ne supportais pas c'est qu'on me repoussait comme ça, je fronça les sourcils en le voyant ce barrer comme ça et je le suivis jusqu'à sa chambre, une fois arriver je le regarda dans le lit en me trouvant au pied de son lit et je retira son tee shirt pour finir nue et lui balancer son tee shirt. "J'en est plus besoin tu peut le garder il fait chaud chez toi." J'avais besoin de savoir que je lui faisais de l'effet nue, je le regarda avec un petit sourire avant de venir m'allonger à ces côtés sans gêne comme ci de rien était.
(Invité)