Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake (+) J'aime les jeux de boules XD.

Jake (+) J'aime les jeux de boules XD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake (+) J'aime les jeux de boules XD. Tumblr_mamjfpgCdd1rr6ht5

Ce soir avec quelques amis on avaient décidés de ce faire un petit bowling et je m'étais dis pourquoi pas, en même temps cela faisait longtemps et j'avais bien besoin de sortir et m'amuser un peu du coup après un petit moment à jouer avec les potes et où je finissais toujours dans les derniers enfin j'étais pas la plus nulle mais bon en règle générale je jouais mieux que ça du coup j'étais complètement démotivée et je préférais abandonner avant de m'humilier encore plus. Je préféra abandonner la partie et je laissa ma place avant d'aller au petit bar du bowling, toute seule oui mais bon j'avais soif et plutôt que rester assise à les regardés jouer autant aller me balader autre part. J'étais donc assise sur un des tabourets du comptoir de ce petit bar pour demander un cocktail sans alcool, une fois servit je remercia le serveur en prenant ma boisson pour la siroter à l'aide de ma paille dos aux pistes de bowling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ j'aime les jeux de boules. ”
( ft. sally mendoza et jake nguyen-holf )

Ce soir j'avais une forte envie de m'évader un court instant. D'oublier mes tracas quotidiens mais, surtout la prise d'otage dont j'ai été victime y a peu de temps. Puis, avec mon bras en écharpe je ne pouvais pas faire ce que je voulais. C'est aussi pour cette raison, que j'avais opté pour le bowling. Non pas pour jouer. Je serai exhaustivement irresponsable en faisant cela. Non, j'avais opté pour ce lieu déjà parce que je savais qu'il y avait un petit bar à distribution. Mais, davantage pour l'esprit qui règne là-bas. De voir des jeunes s'amuser, rigoler, pas se prendre la tête était le remède que j'avais réellement besoin ce soir. Une fois habillée dans une tenu potable et agréable, je me dirige en taxi vers le Central Square. Quand je fus à l'intérieur de l'établissement, je me dirige vers le bar qui était non loin des pistes pour quémander un verre de whisky. J'avais besoin d'un alcool fort pour me permettre d'oublier la douleur que je pouvais ressentir en cause de mon épaule. Tout cela, sans me préoccuper des personnes qui semblaient déjà présents sur les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un que je connaissais ici, en fait j'étais sorti avec des amis pour oublier mes soucis et surtout ne pas rencontrer des personnes d'havard enfin certain parce qu'il y en avait que je ne pouvais plus voir en peinture. Bref j'étais contente parce que pour le moment je passais un bon moment même si mes exploits au bowling était minable en même temps je n'étais pas au mieux de ma forme mais c'était quand même une bonne petite soirée. J'étais venue en solitaire au bar du bowling pour boire un cocktail sans alcool en me perdant dans mes pensées mais j'entendis une voix familière, une voix qui était à deux tabourets de moi, je redressa la tête et en apercevant Jake je souris légèrement, on était pas en froid alors aucune raison de l'éviter. "Tiens le fameux Holf tout seul dans un barn où sont tes groupies??" Je souris en le regardant, c'était pas méchant au contraire quand je disais ça c'était un compliment, il était beau et gentil donc un tas de fille devrait lui courir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant au bowling ce soir, je ne pensais réellement pas rencontré une personne que je connaissais bien. J'avais opté pour ce lieu dans l'unique but de passer une soirée sans prise de tête à rigoler des jeunes qui joueraient aux bowlings entre amis. Vu que je suis dispensé de faire quoique ce soit avec mon épaule en vrac pour l'instant. C'est donc tout naturellement, que je m'étais dirigé vers le comptoir du bar de ce lieu énormément fréquenté par les estudiantins d'Harvard. Après que j'ai quémandé mon whisky j'entendis une voix qui vient m'interpeller. Je ne me serais pas imaginé un fragment de seconde que cela aurait pu être Sally. Une ex femme qui avait énormément compté dans ma vie même si je ne l'ai jamais avoué à vive voix que ce soit à elle où à quelqu'un d'autre. « Elles sont parties en vacances depuis des lustres, si tu savais Mendoza ! » lançai-je en ancrant mon regard dans celui de Sally, suivi d'un sourire. Sally était de loin la seule ex petite-amie avec qui je m'entends encore très bien présentement. Puis, j'avais avoué tout cela d'une franchise à couper le souffle. Cela fait belles lurettes que plus aucune femme ne me galope auprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas revoir Jake dans ce bowling par pur hasard j'aurais plus penser qu'on aurait été du genre à ce recontacter et ce revoir mais volontairement mais bon tomber sur lui ici me faisait énormément plaisir. Je n'avais pas pour habitude de bien m'entendre avec mes exs enfin bon quand on ce quittait habituellement ce n'était pas en bon terme ou alors je ne trouvais pas ça super de ce revoir parce que parfois les sentiments pouvaient resurgir mais avec Jake je n'avais pas eu envie de couper tout contact. J'étais venue à lui pour l'interpeller et je posa mes fesses sur le tabouret à côté du sien avant d'être étonnée et amusé par sa réponse. "Merde elles ne savent pas ce qu'elles manquent alors." Je lui souris avant de me pencher pour lui déposer un baiser sur sa joue. "Tu va bien depuis le temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas l'endroit idéale ni même l'endroit tout court, où j'aurais imaginé revoir Sally. Le bowling n'est pas le lieu de prédilection pour revoir une ex. En tout cas, cela me faisait vraiment plaisir de la revoir que ce soit ici ou ailleurs. Surtout que généralement, je ne reste jamais en bon terme avec mes anciennes relations. Sauf, qu'avec Sally tout était complètement différent. Je ne me voyais pas couper tout contact avec elle. C'était tout bonnement impossible. Sally était une personne extrêmement importante dans ma vie. Toutefois, je n'avais pas aperçu la demoiselle mais, celle-ci m'avait remarqué de loin. Puisqu'elle venait m'interpeller en s'installant sur le tabouret à mes côtés. « Je suis loin d'être un ange. Elles se portent largement mieux sans moi. » Dis-je en lui souriant tendrement. Je viens ensuite à lui rendre le baiser qu'elle venait de me déposer sur la joue. « J'ai connu largement mieux ... surtout qu'en ce moment je n'ai pas la forme olympique. » Dis-je avec sincérité. Elle méritait la vérité et, uniquement la vérité. Toute manière, je n'avais jamais réussi à mentir à Sally. Ce n'est pas maintenant que j'allais commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake était un ex avec qui je ne voulais pas couper contact parce que même si il avait du mal à dévoiler ces sentiments j'étais sure d'une chose c'est qu'il n'avait pas jouer avec moi et qu'il m'avait sincèrement, aimé, du moins j'espère ne pas me tromper sur ce point là. Je le regarda dans les yeux une fois que j'avais aperçus le jeune homme et je m'installa à ces côtés sur le tabouret de libre et je répondis à sa remarque en secouant la tête pour lui montrer que je n'étais pas d'accord. "Oh arrête je me qualifiais comme une femme chanceuse quand on était ensemble et je n'aurais pas ressenti ceci si tu n'était pas une bonne personne." Je souris quand il me rendit ce baiser et je reposa mon regard dans le sien de nouveau pour répondre à ce qu'il me disait. "Qu'est ce qui ce passe??" Je m'interrogeais sur ce qui le rendait si négatif du coup pour ne pas avoir la forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été un homme qui sait montrer ses sentiments d'une facilité déconcertante. Je préfère préservé ce que je ressens pour éviter justement de souffrir. C'est vraiment candide de se comporter de cette manière. Mais, avec le temps je n'avais pas trouvé d'autre moyen pour me protéger des aléas de la vie. J'avais déjà bien trop souffert par le passé, que je n'avais pas envie de revivre le même schéma de la vie. Malheureusement, je l'avais été aussi avec Sally pour le grand fléau de la jeune femme. Elle méritait vraiment un homme qui serait lui assigné ce qu'elle désire réellement. Une famille, un homme attentif envers elle. J'étais loin d'être l'homme idéale surtout pour Sally. « Tu n'es pas obligé de me dire tout ça. Surtout que je n'ai pas été l'homme le plus expressif dans ses sentiments Sally. » Je préférais mettre les choses aux claires. Je ne voulais pas que la jeune femme essaye de me remonter le moral. Où qu'elle m'aide à retrouver toute l'assurance que j'avais eue par le passé. Toutefois, je viens à lui sourire avant d'attraper mon verre de whisky que le serveur venait de déposer sur le comptoir. Je viens à boire quelques gorgées avant de répondre à Sally. « On va dire que la prise d'otage m'a pas mal secoué ... Je n'arrive plus à dormir de la nuit et, je ne te parle même pas de la douleur que mon épaule me procure sans cesse. » Je n'avais pas eu le temps de prévenir Sally sur la prise d'otage à la cafétéria. En espérant, qu'elle m'en veuille pas trop de ce manquement à notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais ce que je pensais et même si Jake n'avait pas été le plus démonstratif il avait été beaucoup plus respectueux avec moi qu'un tas de mecs que j'avais pu rencontrer par la suite, notre relation c'était terminé certes mais on avait eu une histoire tous les deux et ce n'était pas que sexuel contrairement à tout ce que les autres types me donnait alors je me qualifiais comme chanceuse d'être tombée sur un mec comme lui même si il n'avait pas été super expressif dans ces sentiments et que j'étais le genre de nana être rassuré dans une relation. Je n'étais pas le genre de nana à faire de la lèche, si je ne pensais pas que Jake était un mec bien qui méritait chacune des femmes de la ville je ne le dirais pas. "Tu me connait assez Jake pour savoir que je suis le genre de femme sincère et rancunière donc si je ne pensais pas un mot de ce que je dis je t'assure je n'aurais rien dis, je pense vraiment ce que je dis malgré que tu soit pas super expressif tu reste un gars bien." Je préférais qu'il sache qu'en règle générale j'étais le genre de nana rancunière qui ne faisait aucun compliment quand j'étais déçue par un homme et surtout que je ne ferais même pas de lèche même à mon meilleur ami seulement je pensais ce que j'avais dis, je le regarda dans les yeux avant de grimacer en entendant sa remarque. "J'y étais pas mais beaucoup de gens à qui je tiens y était et j'ai vraiment eu la trouille en l'apprenant.. Tu a vu un médecin peut être qu'il peut te prescrire quelque chose pour retrouver le sommeil.. Il est arrivé quoi à ton épaule??" Il avait surement reçu une balle mais bon je préférais demander pour être sure en même temps j'y étais pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que je peux avoir confiance en elle. Je sais aussi qu'elle ne me mentirait pas et, qu'elle ne me dirait pas de choses complètement fausses. Puis, si vraiment Sally aurait voulu me dire quelques choses, elle n'aurait pas passer par quatre chemins pour me le faire comprendre. Toute manière, j'avais été un homme respectueux envers elle. Jamais, un geste déplacé ni même de tromperie en tout genre. J'avais été complètement à elle sans le moindre superflue. « Je le sais très bien, rassure toi sur ce point-là. Je sais aussi que tu n'aurais pas passer par quatre chemins pour me faire comprendre quelque chose. » Elle avait toujours été franche, sans mâcher ses mots à mon égard. Et, elle continuait encore aujourd'hui à être la femme que j'avais aimée par le passé. Cela me faisait énormément du bien de voir que Sally n'avait pas changé d'un pouce. C'est pour cette raison précise aussi, que j'avais décidé de rester en contact avec elle. Puisque je savais qu'elle serait toujours franche et malgré tout, elle restait une jeune femme importante dans mon entourage. « Tout le monde a été touché que ce soit de près comme de loin de cette prise d'otage. T'en fais pas, j'ai vu un médecin à l'hôpital. J'ai reçu une balle qui a touché le tendon du long biceps. Pour le sommeil ils ne peuvent rien faire. Je dors plus parce que je ne cesse de faire le même cauchemar depuis quelques temps. Mais, ça ne devrait pas s'éterniser bien longtemps. » C'est surtout à moi de faire abstraction de tous ses évènements laborieux de ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)